Android 4.4.2 KitKat sur le Samsung Galaxy S4 : des retours, des problèmes ?

• Réponses :67
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 878

10 avr. 2014 16:50:52 via site

mic
Bonsoir tout le monde ,

Aie aie le galaxy S4 ,faut -il vraiment faire cette mise a jour ??
Je ne me suis pas encore décidé sur le choix de mon future smartphone :smug: , j'ai vu aujourd'hui le S5 ! vraiment bien mais le prix aussi ^^ 699 € !
en plus il a déjà la version Kitkat mais a ce prix la je laisse tomber .
Par contre j'ai vu le Nexus 5 qui lui possède déjà la version Kitkat avec une garantie de mise a jour avec google android , gros soucis de batterie avec le nexus 5 d'après plusieurs témoignage .

Le Lg G 2 pas de carte micro Sd et seulement 16gb tout comme le nexus 5 mais nettement plus rapide que le S4 , tout ceci d'après des sites .

Je suis complétement perdu dans les choix d'un smartphone (HTC one, Nexus 5, Galaxy S4 , LG G2 ou Sony Xperia Z1 ) j'attend encore quelques infos de vos expériences pour me lancer , je vous remercie d'avance et bonne soirée .

Hello ! Le mieux, ce serait d'ouvrir un nouveau topic si tu veux lancer une discussion ;)
  • Posts de Forum 1

14 avr. 2014 23:08:27 via site

Bonsoir, Mon appareil ma proposer la MàJ ce matin d'android kit kat 4.4.2 et c'est une horreur!!! Bug de l'appli galerie, cet appli bouf 30%de ma batterie qui ce decharge en une demi journée. .. De plus mon appareil est rallenti en général dans toute ses tâches et si je fais pas attention, il chauffe anormalement. .. Que puis je faire pour limiter les dégâts? Dois je attendre une prochaine MàJ pour corriger tout sa?? En espérant qlqs conseils bonne soirée a vous!

• Posts de Forum 878

15 avr. 2014 13:58:00 via site

Charlélie Penez

Bonsoir, Mon appareil ma proposer la MàJ ce matin d'android kit kat 4.4.2 et c'est une horreur!!! Bug de l'appli galerie, cet appli bouf 30%de ma batterie qui ce decharge en une demi journée. .. De plus mon appareil est rallenti en général dans toute ses tâches et si je fais pas attention, il chauffe anormalement. .. Que puis je faire pour limiter les dégâts? Dois je attendre une prochaine MàJ pour corriger tout sa?? En espérant qlqs conseils bonne soirée a vous!

Salut ! Tu peux déjà essayer une réinitialisation aux paramètres d'usine, cela peut t'aider. Oublie pas de sauvegarder tes données cela dit ! Et pour d'autres conseils : Samsung Galaxy S4 & Android 4.4.2 KitKat : les solutions aux problèmes

• Posts de Forum 33

18 avr. 2014 14:05:29 via site

bonjour herve pouvez vous maider svp jais une version de ouiff ouffff la version d'android 4.4.4 ???? mon telephone samsung s4 bug la qualité dimage bofff sa metonne du s4

ma version du noyau et 3.4.5

et numero de build JDQ39.19500XXUAMDE AIDE MOI STP MERCI DAVANCE MANUEL

• Posts de Forum 1

21 avr. 2014 20:38:36 via site

Bonjour Je viens de m inscrire sur le forum peux tu me dire comment tu a resolu le probleme de la synchronisation des mails

• Posts de Forum 878

22 avr. 2014 15:20:43 via site

Mané Deleria

bonjour herve pouvez vous maider svp jais une version de ouiff ouffff la version d'android 4.4.4 ???? mon telephone samsung s4 bug la qualité dimage bofff sa metonne du s4

ma version du noyau et 3.4.5

et numero de build JDQ39.19500XXUAMDE AIDE MOI STP MERCI DAVANCE MANUEL

Salut Manuel ! Alors, je veux bien t'aider, mais... je n'ai pas vraiment compris ton problème !

• Posts de Forum 1

29 avr. 2014 13:40:13 via site

Bonjour,

J'ai également accepter (il y a deux jours) la MAJ sur mon Samsung S4. Tout s'est bien déroulé mais il y a une flopée d'applications qui ont disparues. Les icones ne sont plus là et dans mon gestionnaire d'appli, elles sont toujours notées mais n'occupent plus aucune place de mémoire et ne sont plus accompagnées de leur icones habituelles mais seulement du petit bonhomme vert "android".

Mon google play a également disparu et lorsque que je veux réinstaller une appli disparue (comme Whatsapp par exemple) un message apparait en me disant que ce n'est pas possible car cette application est déjà installée sur mon téléphone. --> J'ai même tenté de désinstaller complètement whatsapp via le gestionnaire des applis mais rien y fait, c'est comme si elle existait toujours quelque part sur mon Samsung.

En ccl, que dois-je faire pour récupérer mes applications? Et pq certaines appli sont restées telles que Instagram, Eurosport, Twitter. Et d'autres ont disparues et inutilisables telles que Whatsapp, Livescore, Stib (transport en commun bruxellois), Le soir, etc.

De plus et dernierement Samsung app ne me propose pas toutes les applications. Par exemple quand je tappe "whatsapp", il me propose un florilège d'applications mais pas l'officielle.

Un tout grand merci pour votre aide !!

• Posts de Forum 1

29 avr. 2014 15:55:44 via site

Bonjour,

Pour ma part, les seules remarques depuis l'installation de cette m.a.j sont  une autonomie semble t-il plus courte mais pas d'échauffement de batterie comme l'indiquent d'autre membres. Il est à noter qu'il est depuis apparu un problème aléatoire de connexion limitée, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Mon fils possédant un Galaxy S5 n'a quand à lui aucun problème de cet ordre.
  • Posts de Forum 2

29 avr. 2014 17:07:02 via site

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S4 Black Edition vendredi et ai procédé à cette mise à jour samedi par Kies. Or j'ai observé de nombreux bugs entre le vendredi et le samedi jusqu'à aujourd'hui. La batterie s'épuise à la vitesse grand V, le téléphone ne tient pas la demi-journée. Mon application Email me renvoie mes emails sans arrêt alors que je ne l'ai pas configuré pour cela. Ma connexion Wi Fi est instable et je n'arrive pas à me connecter sur le réseau. Après avoir vu les nombreux commentaires sur le forum, j'ai effectué une réinitialisation. J'ai même appelé Samsung. Ils m'ont dit d'envoyer le téléphone à leur SAV vu qu'il n'avait que quelques jours... Quelles solutions (outre celles mentionnées dans l'article AndroidPit sur le sujet) les autres utilisateurs ayant un Galaxy S4 ont-ils trouvé pour que leurs ennuis soient réglés ? S'il y a des réponses, merci. Je suis preneuse.

• Posts de Forum 1

16 mai 2014 01:56:57 via site

Bonjour,
j'ai le même problème de synchronisation avec mes mails :( comment avez vous résolu le problème ? Merci d'avance

• Posts de Forum 2

16 mai 2014 02:00:02 via site

Malheureusement, je n'en suis pas venue à bout. À l'heure actuelle, comme mon téléphone était tout neuf (seulement 3 jours) il est au SAV de Samsung... Enlevez les notifications d'emails pour ne pas entendre l'arrivée incessante des mails. Mais ça ne changera rien au problème sur le fond...

• Posts de Forum 1

30 mai 2014 15:16:30 via site

j'ai le meme probleme que SUHOKAWA pour la wifi et le meme message knox de securité
que dois je faire

• Posts de Forum 13

2 juin 2014 12:45:47 via site

slt à tous... moi je viens tout juste de passer sous kitkat avec mon Galaxy s4.
A part la batterie qui se vide plus vite, j'ai aucun souci de synchro mails de mon côté... enfin, je crois
Par contre, ce qui m'agace, c'est de ne plus avoir accès au Play Store
Quand j'ouvre l'appli, le cercle de chargement tourne incessamment sans jamais rien afficher.
Que puis-je faire pour résoudre le problème svp?
Merci!

• Posts de Forum 1

3 juin 2014 22:50:26 via site

Bonjour,

Pour ceux qui ont des soucis de synchronisation e-mail suite à la mise à jour : Allez dans Paramètres -> Comptes -> EMAIL -> Cliquez sur le compte que vous désirez -> Cochez Synchroniser Email

Voilà, le tour est joué

Bon courage !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

3 juin 2014 23:06:13 via site

Bonsoir Sandy et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Merci de ton "chemin d'accès", en espérant qu'il puisse aider d'autres utilisateurs.

Bonne nuit.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 1

4 juin 2014 11:12:38 via site

Bonjour tout le monde
J'ai fait la mise à jour hier,
Et en me réveillant ce matin j'envoie un sms et je verrouille directement après (ce que je fais d habitude)
J'entends la sonnerie sms, je déverrouille et là surprise, ma conversation avec la personne s'arrête hier à 21h13 (sauf que j'ai envoyé 2 ou 3 sms hier déjà;) et j'ai reçu des sms ce matin (ils s' affichent sur l écran de verouillage etc) mais quand j'ouvre ça bloque toujour à 21h13
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!!