Android 4.4.2 KitKat sur le Samsung Galaxy S4 : des retours, des problèmes ?

• Réponses :67
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

13 mars 2014 19:50:56 via site

Bonjour,
Depuis ma mise a jours,
j'ai que des soucis alors que j'en été heureux de ce smartphone,

Batterie ce vide en 4h grand max
Réseau mobile ce désactive a chaque fois, je dois éteindre et rallumé pour récupéré mon réseau.
Plantage du smartphone quand j'arrive a 50% de batterie donc après 2 heures.

je vais le rebot en usine, je me dit que c'est peux être du a une mauvaise installation.
  • Posts de Forum 3

14 mars 2014 18:03:38 via site

Bonjour a tous, je pense que pas mal de vos problèmes de synchronisation peuvent être modifiés de la façon suivante :

Pour activer la synchro auto, il faut suivre ce chemin:
Paramètres > Utilisation des données > Bouton gauche > Synchronisation des données.

Ça a fonctionné pour moi
  • Posts de Forum 3

14 mars 2014 18:04:40 via site

Pour activer la synchro auto, il faut suivre ce chemin:
Paramètres > Utilisation des données > Bouton gauche > Synchronisation des données.
  • Posts de Forum 2

14 mars 2014 19:48:38 via site

Je viens d’appeler Samsung, je suis pas le seule a avoir le soucis, il faut que je retourne mon smartphone, sa commence bien pfff
  • Posts de Forum 1

17 mars 2014 21:30:25 via site

Bonjour,

Même problème: depuis la maj vers 4.4.2, plus moyen de charger mes mails
Avez-vous une solution?
En fait dans les paramètres, la synchro est activée mais les mails ne se chargent plus
Merci

— Modifié le 17 mars 2014 21:40:06

• Posts de Forum 5

18 mars 2014 16:16:34 via site

bonjour ca fait un moment que g installer 4.4.2 sur mon s4 et ca fonctionne parfaitement! la je vien de suivre les tuto pour instaler les mise a jour s5 sur le s4 ca fonctionne! que du bonheur le seul probleme je peut pas instaler les nouvel apli car ca me met erreur analyse package et g knox desintaller! que faire?
  • Posts de Forum 1

18 mars 2014 23:05:27 via site

Depuis la mise à jour :
- Problème de synchronisation des emails (qu'il me semble avoir résolu à l'instant)
- Certaines applications/widgets ont disparu
  • Posts de Forum 1

19 mars 2014 06:21:13 via site

Bonjour
Incompatible avec Astro pour le déplacement de vidéos vers ma carte sd
conversion en mp3 d'une vidéo téléchargée avec tube mate impossible en passant par Astro
Ces problèmes n'étaient pas présents avec la 4.3
  • Posts de Forum 1

19 mars 2014 12:11:32 via site

je l'ai installer la semaine dernière et au redémarrage un tas d application avait disparue .et tout le bandeau du haut ou apparaisse le reseau,la batterie,les messages,etc.... les icones ne sont plus en couleur.

quelqu'un a t-il eu se problème?
  • Posts de Forum 1

20 mars 2014 12:54:31 via site

Toujours pas reçu mais j'hésite de plus en plus à la faire depuis que j'ai appris que l'écriture sur la Sd externe ne sera plus possible !!
Je viens d'acheter un sd 32 giga et cela m'ennuierait qu'elle ne serve plus. Et puis les 9 giga de mémoire interne ne me suffisent pas !
Alors, choisir entre quelques améliorations mineures et un gros défaut ?
  • Posts de Forum 8

29 mars 2014 11:02:11 via site

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui je me suis rendu dans un magasin media markt en Belgique , a mon grand étonnement j'ai vu le prix du galaxy S4 (blanc ou noir ) au prix de 475 eur moin le cashback de 100 eur donc pour 375 eur le S4 !!!! je dois vous avouez j'ai encore le i9000 mais je compte acheter le S4 d'ici le week end prochain .
Est ce normal le prix si bas de ce S4 peut etre du aux problèmes de mise a jour Kitkat ????? et certainement aussi l'arrivée du S5 mais bon en lisant les commentaires je me demande vraiment si le passage vers Kitkat ne va pas faire plus de mal que de bien a nos smartphones !

A votre avis pour 375 eur y a t-il un smartphone équivalent ou même meilleur que le S4 , avant mon achat ^^

Je vous remercie et bonne journée , @ ++++++

Mic

— Modifié le 29 mars 2014 11:02:54

• Posts de Forum 6

31 mars 2014 19:19:38 via site

falait pas faire cette mise a jour . ça tue la batterie et il ya pas un moyen pour retourner en 4.2.2 ou la 4.3
:(
  • Posts de Forum 3

7 avr. 2014 13:30:53 via site

Bonjour,
Oui, j'ai reçue la MAJ KitKat. Je n'y trouve pas beaucoup de différence si ce n'est quelques bugs. Certaines applications ne fonctionnent que de temps à autres. Par exemple, le "Smart stay" ne fonctionne plus après m'être connecté à ma boîte-mails. Il me faut redémarrer le téléphone pour que tout redevienne normal. Peut-être aussi un léger ralentissement ou saccades lors du défilement des images.
Il devrait y avoir des correctifs en instance...
  • Posts de Forum 8

7 avr. 2014 23:30:51 via site

Bonsoir ,
Merci pour vos réponses :) , visiblement il y a quand même un soucis avec kitkat !!! Je me demande si le problème persiste uniquement sur le Galaxy s4 ou bien avec toutes les marques ?? Sauf le Nexus 5 qui lui a cette version d'origine .

Demain je dois faire un choix pour l'achat de mon nouveau smartphone j'hésite encore entre le Galaxy S4 , Lg G2 , ...... si toute fois y des réponses en journée juste avant mon achat :P

Merci a bientôt.
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2014 08:15:26 via app

Bonjour,
j'espère que vous avez fait le bon choix avec l achat de votre smartphone, j'ai un galaxy S 4 mais je vous aurai conseillé le LG g2, Samsung pas au point sur les mises à jour, j'estime que pour le prix du téléphone on pourrait au moins prétendre à avoir du top niveau bref suis un peu degoutter. J'étais une fervente utilisatrice d'iphone et Apple je me pose la question si je ne vais pas le redevenir ?

— Modifié le 9 avr. 2014 09:17:49

• Posts de Forum 1

9 avr. 2014 12:46:31 via site

Bonjour ,

Depuis la mise à jour de Kitkat 4.4 j'ai un gros problème sur mon phone.. J'ai effectué la mise à jour hier et j'ai rencontré des problèmes de réseaux quelques heures après son installation, puis ce matin en rallumant mon telephone l'écran tactile ne repondait plus à rien, l'écran s'allumait correctement, les boutons marchent niquel (je peux faire un screen normalement), les boutons tactiles du bas marchent aussi mais l'écran tactile ne fonctionne plus... Ca pose donc un serieux problème pour l'utiliser maintenant ! Quelqu'un serait dans le meme cas que moi et aurait une solution à mon problème svp?
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2014 13:41:59 via site

Bonjour tout le monde!

Alors j'ai un Samsung galaxy S4, sur lequel j'ai installé la mise a jour officielle d'android Kitkat il y a 2 jours. tout s'est passé nikel! quelques petits changements, dont une interface bien plus fluide et une batterie qui dure plus longtemps qu'avant. à ce niveau rien à dire, c'est top!
Cependant, tout ce qui dit "smart stay", "smart pause, "smart scroll",air view, gesture"... ces derniers ne marchent plus du tout ... c'est les seuls problémes que j'ai rencontré pour l'instant....mais bon, c'est pas des trucs hyper importants qui m'empechent d'utiliser mon telephone, donc ca va encore ... mais j'aimais bien ces fonctionalités...

voila pour ma part, en esperant que ca aidera certains... et si d'autres ont des solutions pour mes petits soucis, je suis aussi preneur.
merci bien,

bonne journée!
  • Posts de Forum 8

9 avr. 2014 20:56:41 via site

Bonsoir tout le monde ,

Aie aie le galaxy S4 ,faut -il vraiment faire cette mise a jour ??
Je ne me suis pas encore décidé sur le choix de mon future smartphone :smug: , j'ai vu aujourd'hui le S5 ! vraiment bien mais le prix aussi ^^ 699 € !
en plus il a déjà la version Kitkat mais a ce prix la je laisse tomber .
Par contre j'ai vu le Nexus 5 qui lui possède déjà la version Kitkat avec une garantie de mise a jour avec google android , gros soucis de batterie avec le nexus 5 d'après plusieurs témoignage .

Le Lg G 2 pas de carte micro Sd et seulement 16gb tout comme le nexus 5 mais nettement plus rapide que le S4 , tout ceci d'après des sites .

Je suis complétement perdu dans les choix d'un smartphone (HTC one, Nexus 5, Galaxy S4 , LG G2 ou Sony Xperia Z1 ) j'attend encore quelques infos de vos expériences pour me lancer , je vous remercie d'avance et bonne soirée .

— Modifié le 9 avr. 2014 20:57:05