Android 4.4.2 KitKat sur le Samsung Galaxy S4 : des retours, des problèmes ?

• Réponses :67
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

10 janv. 2014 21:50:34 via site

Bonsoir,
KitKat installé a part icones en blancs j'ai du mal a voir la différence mais bon, j'ai KITKAT maintenant B)B)

Ben me suis un peu avancé, j'ai un probleme avec mes email, je n'arrive pas a les synchroniser. quand je vais dans paramètres du compte email ,quand je vais dans synchroniser e mail, j'ai deux choix soit désactivé et quand je choisis de cocher la case , ben il y a écrit " la synchronisation maitre a été désactivée " . quelqu'un peut m'aider :( Merci d'avance

Tout est rentré dans l'ordre , No Problems :bashful:

— Modifié le 11 janv. 2014 19:42:50

• Posts de Forum 11

11 janv. 2014 08:33:38 via site

Bonjour,
J'ai installé kit kat hier sur mon S4 sans problème... tout fonctionne parfaitement MAIS... je n'arrive plus à le rooter....est-ce normal ?
je fais la procédure de rootage, elle va jusqu'au bout...tout est ok sauf qu'il n'est pas rooter (pas non plus de SU)
Si qql à une réponse je suis preneur...

merci beaucoup ;)
  • Posts de Forum 360

11 janv. 2014 10:39:05 via site

Bonjour,

@willybinaa et pour ceux qui désirent rooter leur 06
- Est ce que cette maj ne t'a pas apporté Knox ?
Dans ce cas c'est cette nouvelle fonctionnalité qui empêche le root. Il suffit juste de le désinstaller.

-----> Saisi "comment désinstaller Samsung Knox " sur Google, Android Pit l'explique très bien avec différentes méthodes.
Je te laisse aller voir.

Cordialement.

isatchignia

isatchignia

• Posts de Forum 1

11 janv. 2014 18:39:39 via site

Est ce que cette maj bloque les maj via le téléphone ensuite? Ou sommes nous sur une rom officielle et dans le cadre de la garantie si on est pas rooté et le counter flash à 0 ?
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2014 09:38:40 via site

J'ai installé kitkat hier, rien a dire fluide pas de soucis de mon côté, je ne vois pas trop la différence dommage. Une question : cette mise a jour ne bloque pas l'installation d'une future mise a jour Samsung ? Merci
  • Posts de Forum 11

15 janv. 2014 09:29:17 via site

isatchignia
Bonjour,

@willybinaa et pour ceux qui désirent rooter leur 06
- Est ce que cette maj ne t'a pas apporté Knox ?
Dans ce cas c'est cette nouvelle fonctionnalité qui empêche le root. Il suffit juste de le désinstaller.

-----> Saisi "comment désinstaller Samsung Knox " sur Google, Android Pit l'explique très bien avec différentes méthodes.
Je te laisse aller voir.

Cordialement.

isatchignia

Je te remercie pour ta réponse...
En fait j'ai réussi à le rooter.... il a fallut juste que je fasse la manip 2 fois ????

Par contre avec cette version de 4.4 je rencontre un problème de basculement de l'image... sur l'application "free compagnon" je regarde souvent mes séries en réseau et depuis l'installation de ce KIT KAT le mode plein écran ne fonctionne plus... et je dois remettre mes identifiants à chaque redémarrage du S4 sur l'application "CANALSAT" alors qu'avant jamais....(sauf la 1ere fois...) Sur "OPLAYER" par contre ça fonctionne....
Qls petits défauts de jeunesse à revoir mais sinon dans son ensemble ça fonctionne super bien...

en tout cas merci à toi.
  • Posts de Forum 360

15 janv. 2014 11:38:14 via site

@willybinaa

Bonjour,

Pour les autres problèmes que tu rencontres je n'ai pas de solution.

En revanche j'ai une question à te poser :
- Comment faire pour regarder des films, séries en réseau ?
Est ce que c'est pareil que "papystreming" (avec l'inconvénient qu'au bout d'un certain temps la vidéo coupe. J'ai vu qu'il faut faire appel à un débrideur de lien mais je n'en ai jamais trouvé un qui marche).
Bref si tu peux me renseigner car à part T411 où il faut télécharger et son ratio qui limite aussi je n'ai pas d'autre solution (Piratebay où je ne sais pas faire de recherche où il n'y a que des films de cul).

Ce que je voudrai c'est des sites de streaming qui marche, ou en réseau (sur PC ou tablette peu importe).
J'ai installé Flash Player sur ma tablette si ce renseignement peut t'aider.

Je te remercie par avance si tu peux m'expliquer le schmilblik :girl:

isatchignia

• Posts de Forum 2

24 janv. 2014 04:35:24 via site

Bonjour
J'ai installé Android kitkat, pas trop de changement c'est dommage. Par contre j'ai pas l'appareil photo sur le lockscreen c'est normal?
  • Posts de Forum 1

26 janv. 2014 11:44:21 via site

avec odin 3.09 vous pouvez aller au delà de la 4.3. ou 4.4 ou bien revenir facilementa la rm 4.2. ou 4.1.2
  • Posts de Forum 3

26 janv. 2014 19:19:08 via site

différents problèmes à rapporté:
-transition entre les applications bouton appui long sur le bouton central
-tous ce qui concerne les mouvements et gestes
-pas de rotation d'écran.

C'est à peu près tout pour le moment.
Est ce que d'autres rencontrent le même problème?
Ps: problème de clavier mais ça j'en suis pas sur.
  • Posts de Forum 3

29 janv. 2014 01:45:21 via site

Même si personne m'a répondu je tiens à faire une mise à jour:
Après installation de la seconde version kitkat (I9505XXUFNA5_I9505OXAFNA5_I9505XXUFNA5_HOME) plus rien à signaler! A part quelques bugs mais faut être indulgent c'est une version test. Par contre quand je root le portable j'ai plus aucun capteur qui fonctionne. Et vous?
  • Posts de Forum 1

31 janv. 2014 00:11:26 via site

Bonjour à Tous,
Je viens d'installer cette mise à jour et premier problème Impossible d'activer la wifi, un message Knox sécurité
m'indique que pour des raisons de sécurité un service a été bloqué et aucune autres action complémentaire et a faire.

Maintenant Impossible de repasser en mode download pour le re-flasher, ni de repasser en mode recovery d'ailleurs.

Le téléphone ne s'éteint même plus quand je fait Éteindre, il s'éteint et se rallume 30 seconde après.

La j'ai la haine....

— Modifié le 31 janv. 2014 00:13:40

• Posts de Forum 1

13 févr. 2014 08:44:57 via site

Bonjour, j'ai un probleme avec les emails. Depuis cet mise a jour impossible de synchroniser mes emails. jai beau decocher et cocher dans les parametres sa marche pas.
  • Posts de Forum 7

13 févr. 2014 21:25:29 via site

Impossible de télécharger le fichier, le téléchargement est limité à 1024 Mg
  • Posts de Forum 3

12 mars 2014 09:50:36 via site

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi, après la mise à jour 4.4.2, synchronisation impossible de mes emails (La synchronisation maître est désactivée (surtout impossible à activer).

Comment as tu fait pour la réactiver ?

Merci d'avance,

Cdt