probleme application apres reinitialisation

  • Réponses :3
manonb
  • Posts de Forum 2

7 janv. 2014 à 17:38:41 via site

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette MIDC110 polaroïd, j'avais installé des applications via google play seulement j'ai eu un souci d'association avec mon clavier bluetooth donc j'ai réinitialiser ma tablette comme sortie d'usine. Donc je n'ai plus ces applications et lorsque je vais sur google play pour les réinstaller on me dit qu'elles sont déjà installées alors que dans mes paramètres 'applications' elles n'y sont pas, comment faire? Je ne sais pas si c'est très clair.... Merci beaucoup d'avance!!!!

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

7 janv. 2014 à 18:11:58 via site

Je ne suis pas sûre que cela marche mais on peut tenter : dans les paramètres, as-tu coché l'option "Sauvegarder mes données via Google" dans l'ongler "Sauvegarder et réinitialiser" ? Si non, essaie déjà cela puis supprime ton compte Google (Paramètres < Comptes), et reconnecte toi à ce compte Google.

Répondre
manonb
  • Posts de Forum 2

19 janv. 2014 à 20:15:38 via site

Bonjour ! Merci de votre réponse, j'ai réussi en créant un nouveau compte google!
Mais aujourd'hui j'ai un nouveau souci, j'ai mis mon clavier bluetooth en charge depuis au moins 3h et lorsque je l'allume les voyants bleu s'allument et s'éteignent immédiatement et la tablette du coup ne le détecte pas, comment faire est ce un problème de chargeur, quand je le branche les voyants roug s'allument et s'éteignent eux aussi quelques minutes après, est-ce un problème de charge comment savoir si le clavier est chargé à 100%? Merci d'avance !

Répondre