Note 3 pas root, pourtant, un fichier se nomme root

  • Réponses :3
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

5 janv. 2014 à 17:58:02 via app

Bonjour, on me promenant dans le gestionnaire de fichier, j'ai vu un fichier qui se nomme "root", alors que je n'ai pas root, ni personne d'autre (car je l'ai de 1 ère main). Je m'inquiète un peu pour la garantie.
Il me semble qu'il y as un moyen en allumant le téléphone avec 3 touches, mais après je sais pas...
J'aurais besoin que quelqu'un me dise comment faire pour savoir si je suis root ou pas, et de manière quasi sûre.
merci d'avance ;)

Keep Calm And Love Android

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 janv. 2014 à 23:21:32 via app

il suffit de vérifié avec root cheker:)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

28 janv. 2014 à 19:55:19 via site

Salut,

Ce dossier est d'origine à tous les firmwares. Tu n'as donc aucun soucis pour ta garantie.
Il te faut faire des manipulations pour acquérir les droits de superUtilisateur. Qui de plus installe sur ton mobile une application SuperSu ou SuperUser.

Et la réponse de bryan te dira si tu as les droits ou non :bashful:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

1 févr. 2014 à 21:24:23 via app

Bonjour. .aucun soucis à se faire...Le micro logiciel est protégé. ..et il s'efface après. ..donc pas de trace..

Répondre