Recherche aide pour développer sous Android

  • Réponses :7
Frederic Pinaud
  • Posts de Forum 2

4 janv. 2014 à 16:32:16 via site

Coucou,
Je suis depuis toujours intéressé par l'univers Android et maintenant que je commence vraiment à fouiller sur internet des tutos, et malheureusement je me rends compte qu'il n'y en a pas des vrais bien construits et qui donnent réellement envie de passer des heures et des heures sur le sujet.
Je suis donc à la recherche de personnes qui sont volontaire pour m'aider à apprendre dans la bonne ambiance, pour pouvoir coder du JAVA étant donné que c'est pour du développement d'applications sur Android, mais pourquoi pas aussi apprendre d'autres langages pour faire du développement WEB.

Donc voilà, je suis un jeune de 19ans, en BTS Systèmes Electroniques sur Marseille, et je suis très motivé car j'espère pouvoir travailler dans la recherche et développement des éléments électroniques du futur.

Merci à tous.
(désolé si c'est pas au bon endroit que je post ce topic)

Frederic.

— Modifié le 12 mars 2014 à 14:58:55 par le modérateur

Répondre
Elemaine
  • Posts de Forum 3

12 mars 2014 à 01:22:45 via site

Bonsoir;
Je suis aussi un débutant dans le monde d'Android et je veux me lancer dans ce monde, si t'es d accord on va s'y mettre pour programmé quelque applis ;)

Fait moi signe!

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 mars 2014 à 14:58:27 via site

Hello !

Pour info, j'ai changé le nom de ton post : en effet, c'est pas super clair "Help please" :) Tu es bien sûr libre de le changer si tu le souhaites.

Bonne journée !

— Modifié le 12 mars 2014 à 14:59:16

Répondre
Frederic Pinaud
  • Posts de Forum 2

12 mars 2014 à 19:49:11 via site

Oui pourquoi pas ! Par contre faut vraiment que je m'y remette la tete dans les cours parce que ça fait un moment que j'ai pas potasser.
Mais oui si tu es d'accord, je le suis aussi.

Si tu veux mon adresse mail pour commencer a prendre contact: frederic.pinaud04@hotmail.fr

Cordialement.

Répondre
Maurice Muthaka
  • Posts de Forum 1

4 avr. 2016 à 20:49:02 via site

Bonsoir, j'aimerai aussi apprendre à créer une application android et j'ai besoin de votre aide. Mon adresse est mauricemuthaka@gmail.com

Répondre
Fred Renoir
  • Posts de Forum 30

24 mai 2016 à 19:34:22 via site

Bonjour,
Tous ceux qui veulent apprendre le développement d’application peuvent parfaitement maîtriser ce domaine sur la toile même. Des tutoriels et des formations en ligne vous aideront bien à avancer dans l’apprentissage.

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

30 mai 2016 à 13:45:02 via site

Bonjour

Tu n'as pas des liens de tutorials?

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

31 mai 2016 à 20:20:11 via app

le Siteduzero à une époque avait des cours bien construit

Répondre