Galaxy S4 LTE compatible 4G?

  • Réponses :29
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 160

26 janv. 2014 22:20:54 via app

Jai flashé la dernière màj officielle de Samsung (NA4)...problème résolu :)
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

26 janv. 2014 22:25:16 via site

Nickel.

Bonne 4G,alors !...:)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

  • Posts de Forum 1

31 janv. 2014 19:04:35 via site

Samsung S4 ....la France ne fait pas partie de la la communauté européenne....

2014.01
Référence : votre demande du 26.01.2014
Votre n° de client : xxxxxxxxxx
A l’attention de M. Olivier
Monsieur,
En réponse à votre demande du 26.01.2014 relative à l'utilisation du
réseau 4G de votre opérateur Free sur votre mobile Samsung 3 GT-I9505,
nous comprenons le désagrément causé et nous vous informons que la
nouvelle mise à jour disponible actuellement permettant d'avoir le
réseau 4G de l'opérateur Free, concerne uniquement les mobiles Samsung
commercialisés en France. C'est la raison pour laquelle, cette mise à
jour ne pourra être installée sur votre appareil.
Notez bien que tout dysfonctionnement qui découle du téléchargement de
fichiers ou d’une application non agréée Samsung ou non compatible avec
votre téléphone entraînera une exclusion de garantie de votre produit.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir une réponse favorable à
votre demande.
Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01
48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non
surtaxé).
Sincères salutations,
Claude SALOMON
Service Client Samsung
  • Posts de Forum 617

31 janv. 2014 19:26:42 via site

Problème avec le galaxy S4 mini aussi ... regardez mon autre topic

— Modifié le 31 janv. 2014 19:26:55

Impossible est un mot que je ne dis jamais

  • Posts de Forum 160

31 janv. 2014 19:38:30 via app

J'ai acheté mon S4 chez Free. Je n'ai pas de raison de penser qu'il vient de je ne sais quel pays....
Si j'ai flashé la màj, c'est juste que je ne voulais pas attendre. Et puis le terminal fonctionne à merveille. Pour l'instant, je n'ai aucun bug.
  • Posts de Forum 617

31 janv. 2014 19:44:50 via site

Phil Mzn
J'ai acheté mon S4 chez Free. Je n'ai pas de raison de penser qu'il vient de je ne sais quel pays....
Si j'ai flashé la màj, c'est juste que je ne voulais pas attendre. Et puis le terminal fonctionne à merveille. Pour l'instant, je n'ai aucun bug.

moi je n'ai pas envie de flasher je préfère attendre ...

Impossible est un mot que je ne dis jamais

  • Posts de Forum 160

1 févr. 2014 15:37:06 via app

Je suis passé en zone couverte 4G et voilà les résultats obtenus avec Degroup Test
À lire comme suit: Dowload/Upload/Ping
Wifi: 12479 kb/s - 964 kb/s - 41ms
3G++: 6440 kb/s - 892 kb/s - 100ms
4G LTE: 19670 kb/s - 613 kb/s - 40ms
Vos commentaires sont les bienvenus...
  • Posts de Forum 1

21 mars 2014 16:57:19 via site

bonjour olivier,
je suis dans le meme cas que vous et nous sommes des milliers.une reponse comme ça ne merite qu'une chose:un bon proces car c'est totalement illegal et irresponsable.la deuxieme solution c'est de faire comme moi c'est de boycotter tous les produits samsung,de le faire savoir a un maximum de monde autour de vous et de les casser sur tous les forums specialises.comme ça ils vont peut-etre se bouger le c...salut et bon courage.
Olivier
Samsung S4 ....la France ne fait pas partie de la la communauté européenne....

2014.01
Référence : votre demande du 26.01.2014
Votre n° de client : xxxxxxxxxx
A l’attention de M. Olivier
Monsieur,
En réponse à votre demande du 26.01.2014 relative à l'utilisation du
réseau 4G de votre opérateur Free sur votre mobile Samsung 3 GT-I9505,
nous comprenons le désagrément causé et nous vous informons que la
nouvelle mise à jour disponible actuellement permettant d'avoir le
réseau 4G de l'opérateur Free, concerne uniquement les mobiles Samsung
commercialisés en France. C'est la raison pour laquelle, cette mise à
jour ne pourra être installée sur votre appareil.
Notez bien que tout dysfonctionnement qui découle du téléchargement de
fichiers ou d’une application non agréée Samsung ou non compatible avec
votre téléphone entraînera une exclusion de garantie de votre produit.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir une réponse favorable à
votre demande.
Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01
48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non
surtaxé).
Sincères salutations,
Claude SALOMON
Service Client Samsung
  • Posts de Forum 27

30 mai 2015 14:20:01 via site

Bonjour à tous moi perso j'ai acheté un S4 sur un site(redcoon)pour ma copine,ce téléphone venait d'Allemagne et la mise à jour du logiciel était de Hongrie et n'avait pas la 4G et bien j'ai mis la carte sim(on est tous les 2 chez Free) de mon S4 et bien la 4G est apparue sur son tel.j'ai remis sa carte sim dans son tel.et depuis ce jour(2 janvier 2014)la 4G est activée voilà bonne journée à tous.