Bug en permanence

  • RĂ©ponses :5
Angie W
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2013 à 23:45:05 via site

Bonsoir ! 😊

J'ai un petit soucis et n'étant pas très douée je n'arrive pas à trouver de solution. Je m'explique:

J'ai mon galaxy note 3 depuis Noël et depuis ça n'arrête pas. Entre internet et chrome qui me demande systématiquement lequel des deux je veux ouvrir (même quand je choisit "toujours" et supprime les paramètres par défaut comme demandé) idem avec touchwiz et l'écran d'accueil simplifié etc ce qui à la longue fini par m'énerver.

Ensuite il s'agit de l'application internet, lorsque j'ouvre un favoris c'est la page sur laquelle j'étais précédemment qui s'ouvre idem quand j'essaie de changer de page. Quand j'essaie de fermer les pages ouvertes l'application se figé et se ferme me signalant au passage que l'application à planté.

Aujourd'hui c'est l'appareil photo qui fait des siennes, lorsque j'ai voulu m'en servir, impossible d'avoir l'écran dans le bon sens, toutes les options se sont systématiquement misent à l'envers ou de côté même âpre que j'ai relancé l'application plusieurs fois. D'ailleurs bizarrement mes photos sont beaucoup moins belles et plus flous qu'avec mon ancien mobile.

J'hésite à le faire changer ou directement reprendre mon galaxy note 2 avec lequel tout marchait très bien.

Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment gentil ! Au secouuuurs !

RĂ©pondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

30 déc. 2013 à 18:33:27 via site

Bonjour , les problèmes que vous me dites sont un peu bizarre

Vous devriez télécharger un anti-virus , il se peu que ce soit cela ! :what:

Pour touchwiz , avez vous télécharger une sorte " d'installeur de thème " ?

Que se passe t-il si vous redémarrer le téléphone ?

Si les problèmes persiste essayer une réinstallation ou d'aller voir le SAV

Impossible est un mot que je ne dis jamais

RĂ©pondre
Angie W
  • Posts de Forum 2

30 déc. 2013 à 18:38:17 via site

Bonjour ! Déjà merci pour votre réponse, ensuite j'ai déjà lancé 2 anti virus différents mais rien à signaler de se côté là. Sinon oui j'avais tété chargé go launcher mais je l'ai desinstallé très vite ! Est il possible que cela soit quand même dû à cette application ?

Si je redemarre le téléphone il ne se passe rien de particulier.

Je pense que si ça continue j'irais voir le Sam oui. Merci

RĂ©pondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

30 déc. 2013 à 19:48:02 via site

aller sur une application , puis cliquer sur le bouton en bas et et touchez touchwiz et cliquer sur toujours puis recommencer l'opération et dites moi ce qui se passe

Impossible est un mot que je ne dis jamais

RĂ©pondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

1 févr. 2014 à 21:11:46 via app

Bonjour. ..
Le plus simple est de faire une réinstallation avec odin et micro logiciel. ..et tout vas rentrer dans l'ordre. ..lien sur phorandroid et voir sur notre forum ou je donne la version. ..

RĂ©pondre
mamadaly mourtaza
  • Posts de Forum 1

20 avr. 2014 Ă  15:56:39 via site

Bonjour Jai un soucis avec mon note 3 depuis ce matin Il se chauffe vers le haut et seteint et met bcp de temps pour redemarrer jai installer la nouvelle version dandroid ya 3 jours le peoblemes est apparue ce matin

RĂ©pondre