comment rooter une tablette polaroid MID0714PCE01 pour utiliser une carte sd-externe

• Réponses :32
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2014 17:14:10 via site

Bonjour
Hier j'ai enfin trouver comment rooter cette tablette. Cette methode est faites juste pour les tablettes chinoises ou tablette bizarre. Il s'agit en faites d'un logiciel en chinois que j'ai trouver dans un tutos. Dans ce tuto il montre comment rooter une tablette chinoise. Vu que je ne suis pas sur mon ordinateur je peux pas vous dire ou se trouve ce tuto mais je vous enverrai quand je serai sur mon ordinateur.
Au revoir je vous enverrai des que j'ai des nouvelles
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2014 21:12:40 via site

Bonjour j ai la même tablette et j aimeris la rooter pourrais je avoir le link du tuto s il voir s plait?
  • Posts de Forum 4

5 janv. 2014 17:21:39 via site

Voila le site du tuto où je suis allé, j'espère que celle-ci vous aidera et je remercie le créateur de ce tuto.
Sur google, vous écriver : comment rooter sa tablette ifive et vous prenez le premier lien.
Je voulais mettre l'url mais je peux pas.
Voila le site au revoir, à bientôt
  • Posts de Forum 3 185

7 janv. 2014 11:22:24 via app

il y'a toujours des risques !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 18

7 janv. 2014 12:46:07 via site

pas rassurant tout ça.

Et de votre côté, vous ne voyez toujours pas de solution?
  • Posts de Forum 18

16 janv. 2014 22:25:50 via site

Bonsoir,
je viens d'entendre parler de kingo qui semble t-il pourrait rooter ma tablette, mais après quelques recherches, certaines personnes disent que ce logiciel installerait de malwares .
Vous savez quelque chose là dessus?
  • Posts de Forum 18

6 mars 2014 11:08:06 via site

Bonjour, je suis toujours à la recherche de solution pour rooter ma mid714 de manière sûre.

Pouvez vous m'aider?

Merci
  • Posts de Forum 18

28 août 2014 10:08:59 via site

Bon ben je m'auto-réponds.
Je l'ai rooté très facilement ainsi que mon galaxy ace) avec le logiciel Kingo.
Voilà, si ça peut servir à d'autres.

• Posts de Forum 1

17 avr. 2015 21:34:19 via site

Bjr j'ai une tablette polaroïd infinité j'aimerai la rooter (j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé mais rien n'a faire)est ce que quelqu'un peut avoir le bon cœur de m'aide svp