Wiko Cink Five — Wiko Cink five bloqué

• Réponses :30
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 14

23 déc. 2013 00:12:38 via site

Bonsoir,

Ma fille a malencontreusement bloqué son tel après plusieurs tentatives pour retrouver le bon schéma de déverrouillage.

Le tel demande maintenant mon adresse et mot de passe google mais le tel n'est ni enclenché en wifi ni en connexion de données, et du coup ça ne marche pas.

Auriez vous une autre idée pour le débloquer svp! Je précise que j'aimerais éviter le Reset car j'ai énormément de photos qui ne sont pas sur carte SD.

J'ai tenté de connecter mon téléphone à l'ordinateur pour sauvegarder ce que je ne voulais pas perdre mais il se trouve que le Wiko est bien détecté mais je ne trouve nulle part ce qu'il contient.

Merci pour votre aide.
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 02:22:00 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) Je pense que cela n'est pas possible :( de récupéré vos données : (

— Modifié le 23 déc. 2013 02:22:18

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 08:57:34 via site

Bonjour et merci pour votre réponse Bryan,

Il me semblait qu'avec l'aide d'un câble USB nous pourrions tout récupérer sur le téléphonne :-(

Il n'y a donc pas d'autre solution que le reset?
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 09:52:49 via app

est il resté en mode débogage USB ?

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 09:57:40 via site

Malheureusement je ne sais pas du tout, je peux juste dire que le téléphone est détecté par le PC car je le retrouve dans le poste de travail.

Après ça je suis bloquée, je ne sais pas si je fais des bonnes manipulations ou pas.

Là je suis en ligne avec le SAV Wiko et je patiente depuis au moins 20 minutes pfff
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 10:02:13 via app

sinon je vais me renseigné pour en mode recovery

• Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 11:18:56 via app

quand vous le brancher vous avez quoi comme dossier ?

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 11:33:45 via site

Dans premier temps, l'Assistant Ajout de nouveau matériel ouvre une fenêtre, je choisis d'installer le logiciel automatiquement, MT65xx Preloader s'affiche et après quelques instants un message s'affiche "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".

Quand je me rends dans le poste de travail, j'ouvre le lecteur I, je clique sur propriété, ensuite sur exécution automatiqueet là je sélectionne images. je coche sélectionner une action à exécuter, je choisis copier les images sur mon ordinateur et je valide mais rien ne se passe.
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 11:35:23 via app

et vous voyez les images ?

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 11:38:28 via site

Non, je ne vois ni images ni sablier.
Peut-être faut-il que je reprenne les mêmes actions mais que je sélectionne plutôt "afficher les images" au lieu de "copier les images"

Je tente . . . et je vous tiens au courant
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 11:51:03 via app

wiko n'ont pas de logiciel ?

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 12:00:42 via site

Apparemment non, du moins pas dans la boîte qui contenait le téléphone et une notice plus le chargeur!

je désespère là...
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 12:06:41 via app

oui car sa va être compliqué et le sav ils ont dit quoi ?

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 12:10:56 via site

Juste de faire un reset. Comme je pense qu'il y a d'autres possibilités et que je suis têtue comme une mule, je m'entête à trouver une solution qui peut-être n'existe même pas

Hier j'ai lu sur certains forums qu'il était possible de rentrer dans le coeur du téléphone, un peu comme on entre dans un PC quand rien ne va. Bien sûr je n'ai aucune expérience

je vais tenter du côté du site Wikomobile.com, histoire de voir si il propose des logiciels ou pas il me permettrait de récupérer quelques photos et vidéos.
  • Posts de Forum 3 185

23 déc. 2013 13:34:02 via app

oui vous pouvez entré dans le téléphone en allant dans le menu recovery

• Posts de Forum 14

23 déc. 2013 13:36:41 via site

Est-ce que vous savez-vous où je pourrais trouver quelqu'un capable de le faire?

Parce que moi à moins de procéder étape par étape ou être secondée, je suis incapable :-(
  • Posts de Forum 2

28 déc. 2013 07:38:00 via app

peut être est-il possible de supprimer le code pin de la carte sim en la mettant sur un autre téléphone puis de la replacer et de se connecter avec les identifiant et MDP google.
Normalement il est aussi possible de débloquer avec le code de verrouillage mais seulement s'il a été défini.
sinon une astuce qui fonctionnait sur les version 1.6 ne pas mettre de mail et entrer null comme mot de passe (majuscule ou non je ne me souviens pas et pas sûr que ça marche encore)

— Modifié le 28 déc. 2013 15:22:57

• Posts de Forum 2

28 déc. 2013 07:59:37 via app

Plus technique : korben.info/comment-cracker-le-verrouillage-par-modele-sur-android.html
mais ça ne marche que si le debugging USB est actif malheureusement

— Modifié le 28 déc. 2013 08:02:45