comment déplacer les apps de la memoire du téléphone vers la memoire interne

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

6 déc. 2013 07:16:09 via app

bonjour chère amis.la memoire du téléphone de mon HTC one x est bourré par des apps.je veux déplacer ces apps vers la memoire de masse pour accélérer mon htc puisque du coût c'est très lent
  • Posts de Forum 76

7 déc. 2013 10:40:53 via site

Bonjour!

Désolé je ne comprend pas trop ce que tu souhaite faire!

Voilà ce que j'ai compris : tu souhaite en faite déplacer tes applications vers une carte mémoire SD afin de libérer de la place sur ton HTC, c'est bien sa?
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 13:06:32 via site

Bonjour,

A savoir que ce n'est pas toutes les applications qui supporte le fait d'être basculé sur la carte SD.
Pour ce faire tu dois aller dans Gestionnaire d'applications, puis tu vas dans "CARTE SD", toutes les applications présente dans cette onglet là sont des applications que tu pourras basculer vers la carte SD, et pour finir tu sélectionne l'appli et tu auras un bouton " Déplacer carte SD" et cela se fera automatiquement.

En espérant t'avoir aidé :D
  • Posts de Forum 12

7 juin 2014 10:08:48 via site

Si le téléphone est rooté je crois qu'il est possible, grâce à certaines applis, de basculer toutes les applis (même les applis constructeurs) et leurs données (qui sont parfois plus volumineuses que l'appli) sur la carte SD

• Posts de Forum 3 917

18 févr. 2017 04:24:23 via app

Je rajoute que ça ne sert à rien de garder les applications qu'on utilise plus ou très rarement.
Désinstalle le maximum, parce que HTC n'est pas lent.

Keep calm and love Android .