Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

• Réponses :310
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

17 janv. 2014 11:15:24 via site

Bonjour

Je possède un G.S3, je n'ai toujours pas reçu la MàJ 4.3, quand va-t'elle être dipos ?

Merci.
  • Posts de Forum 2

17 janv. 2014 18:36:41 via site

Recoucou tout le monde
heu en fait maintenant j'ai kies qui ne marche pas, quand je le lance il me met qu'il a eu une erreur de windows et qu'il a cessé de fonctionné, j'ai essayer de le réinstaller mais ça a rien fait :-(

Merci
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2014 09:17:17 via site

Bonjour, mise-à-jour hier de 4.1.2 vers 4.3 par Kies. Pas de problème, mais depuis le WI-FI ne marche plus. Quelqu'un aurait une solution. Appareil tous opérateurs acheté chez Boulanger en Novembre.
  • Posts de Forum 10

18 janv. 2014 11:03:53 via site

Mise à jour effectué via OTA. Pour l'instant ça va.

La seule chose que j'ai trouvé ennuyeux c'est la baisse d'autonomie de la batterie par rapport à 4.1.2. Mais sinon, je l'ai rooté et je ne suis pas déçu de Samsung ;). Juste il faut qu'il fasse une nouvelle mise à jour pour ajouter le nouveau widget météo du S4 et le clavier aussi du S4 (version 4.3) et aussi l'effet de lumière dans l'écran de verrouillage. Je compte sur toi Samsung :).
  • Posts de Forum 92

22 janv. 2014 11:36:45 via site

bonjour,
je suis chez sfr et je possède le s3 I9305 et à ce jour pas de trace de MAJ !!! Même si j'ai l'habitude d'attendre avec sfr, je voudrais savoir s'il en est de même généralement avec les autres FAI.
Merci beaucoup.
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2014 12:43:54 via site

jean pierre
Bonjour, mise-à-jour hier de 4.1.2 vers 4.3 par Kies. Pas de problème, mais depuis le WI-FI ne marche plus. Quelqu'un aurait une solution. Appareil tous opérateurs acheté chez Boulanger en Novembre.

bonjour .javais aussi ce problème plus de wifi avec ma box sfr apres la mise à jour .j'ai recommencé le paramétrage du wifi et redémarré ma box .apres c’était bon
si non pour la mise à jour pas de regret , juste peut être une petite perte d'autonomie au niveau de la batterie
  • Posts de Forum 11

22 janv. 2014 16:30:20 via site

J'ai eu récemment la mise à jour vers android 4.3 (MK6) (Belgique sans opérateur).
Ca fait maintenant une semaine et je constate que :
- L'affichage de l'écran pour le déverrouiller est plus lent que d'habitude.
- Dans s-voice, la composition vocale ne fonctionne plus en français, mais bien en anglais. Pourtant tout est bien installé et configuré en français. Et d'autres commandes fonctionnent.
- L'affichage des contacts n'a pas été amélioré, comme avant il s'ouvre en 3 ou 4 secondes.
- Le widget des tâches (du s planner) a disparu.

Mais malgré tout, le smartphone a l'air plus fluide.
Ceci dit, il a bloqué une fois après un appel et il est rester sur l'application Contact. J'ai dû enlevé la batterie. Mais une autre application pourrait bien en être la cause. (Je soupçonne Trigger)

Si vous avez une solution pour la composition vocale sur S Voice et l'affichage des contacts, je suis preneur.

— Modifié le 22 janv. 2014 16:33:46

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 16:47:20 via app

Muhammet K.
C'est pour moi la réponse ?
Je le pense, oui. ;-)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 16:48:28 via app

Arrgh !!... Trop lent à la détente, le papabodi... :-))

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 16:58:02 via app

Muhammet K.
papabodi
Muhammet K.
C'est pour moi la réponse ?
Je le pense, oui. ;-)

On le voit mieux qd il y la citation au dessus... :D
;-)

• Posts de Forum 11

22 janv. 2014 16:58:19 via site

J'ai réinitialisé depuis les paramètres, après la mise à jour.
Est-ce que c'est identique à un wipe reset depuis le mode recover y ?

PS : on ne peut pas écrire "recover y" sur le forum ? :)
J'ai le message [Votre contribution contient du contenu non-autorisé.] C'est quoi ce délire ? :)
  • Posts de Forum 1

22 janv. 2014 21:08:45 via site

depuis la toute dernière mise à jour 4.3 I9300xxugmk6, la batterie dure encore moins longtemps(une demi journée en stand-by!) j'ai pourtant acheté une batterie haute capacité (4300 ma/h)suite à la première version de la 4.3, Je pense revendre mon s3 et prendre un ios,.
  • Posts de Forum 11

22 janv. 2014 21:14:22 via site

Moi la batterie dure plus longtemps. La 3g et le wifi sont tous allume s
Passer sous ios ne résoudra pas le problème de batterie. C'est Encore pire.
Tous mes potes ayant un iphone se promène avec leur chargeur, i compris la 5S.
Moi je ne charge que la nuit.

— Modifié le 22 janv. 2014 21:17:03

• Posts de Forum 1

23 janv. 2014 00:53:57 via site

Bonjour

je viens de faire la mise à jour Android 4. 3 sur un galaxy s3
J'ai deux problèmes :
le 1er est que depuis, toutes les 5 mn, mon tel sonne indiquant des nouveaux mails, sauf que ce sont tous mes mails déjà lu sur Hotmail. Fr. l'ennui c'est que cela fait plusieurs années que j'ai cette adresse donc plusieurs centaines, ou plus, de mails déjà lus. Il y a t il une solution pour arrêter ça ?
Le 2eme problème, plus embêtant, c'est que je n'ai plus de possibilité de recevoir ni d'envoyer des sms. Le logo permettant d'y accéder n'existe plus et quand en passant par un contact j'essaye de lui envoyer un texto, il me propose hangoust ou Skype et rien d'autre. Comment faire pour retrouver mes textos ?
  • Posts de Forum 11

23 janv. 2014 11:39:05 via site

Quentin Ducreux
Si tu le sens, tu peux sauvegarder toutes tes données et effectuer un wipe, c'est toujours bon, même après une mise à jour officielle.

J'ai effectué un Wipe et il n'y a pas eu de changements:
- L'affichage de l'écran pour le déverrouillage est tjs lent par rapport au 4.1.2
- Dans s-voice, la composition vocale ne fonctionne toujours pas en français, mais bien en anglais. Pourtant tout est bien installé et configuré en français. Et d'autres commandes fonctionnent.
- L'affichage des contacts n'a pas été amélioré, comme avant il s'ouvre en 3 ou 4 secondes.
  • Posts de Forum 11

23 janv. 2014 11:40:48 via site

medo
Bonjour

je viens de faire la mise à jour Android 4. 3 sur un galaxy s3
J'ai deux problèmes :
le 1er est que depuis, toutes les 5 mn, mon tel sonne indiquant des nouveaux mails, sauf que ce sont tous mes mails déjà lu sur Hotmail. Fr. l'ennui c'est que cela fait plusieurs années que j'ai cette adresse donc plusieurs centaines, ou plus, de mails déjà lus. Il y a t il une solution pour arrêter ça ?
Le 2eme problème, plus embêtant, c'est que je n'ai plus de possibilité de recevoir ni d'envoyer des sms. Le logo permettant d'y accéder n'existe plus et quand en passant par un contact j'essaye de lui envoyer un texto, il me propose hangoust ou Skype et rien d'autre. Comment faire pour retrouver mes textos ?

Pour les deux problèmes, tu dois sauvegarder tous tes données et faire un reset complet (wipe ou reinitialiser via les paramètres).