Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

• Réponses :310
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 5

22 févr. 2014 11:13:18 via site

Bonjour,

tout est ok, j'ai remis mon samsung sorti usine, tous va bien, il fonctionne à merveille. Merci pour le tuyau
bonne journée à vous.
  • Posts de Forum 71

22 févr. 2014 13:31:57 via app

papabodi
Bonjour Sanka et bienvenue sur AndroidPIT, :D

Si j'étais toi, je ne m'affolerais pas tant que ça car étant donné les problèmes rencontrés depuis la mise à dispo de cette fumeuse... pardon ! fameuse "MAJ 4.3", il y en a pas mal qui regrettent de l'avoir faite !

Donc, si ton S3 fonctionne sans souci, patiente tranquillement que le calme revienne.:smug:

Bonne journée.
+1
Pareil,
je suis en version 4.1.2 sur mon S3 sans 4G. Kies me dit que j'ai la dernière version à jour. .
Et je lui fais confiance "("º•º")"..
  • Posts de Forum 1

23 févr. 2014 20:41:33 via app

Bonjour,
depuis la mise à jour effectivement je le trouve plus sympa à utiliser mais instable ainsi que le wifi.
Certains jeux sur Google play ne peuvent pas s'installer et déconnexion des jeux en pleine partie c'est agaçant.
  • Posts de Forum 1

23 févr. 2014 21:57:45 via site

Bonjour,

J'ai reçu la MAJ il y a environ 3 semaines. Depuis c'est bug sur bug. D'abord il ne prenait plus en charge ma batterie, je l'ai donc fait remplacer, maintenant mon téléphone 'charge' à nouveau mais pas tout le temps... :/ Ensuite j'ai mon mode main libre, mon mode fort et l'assistant vocal mélé avec le calendrier qui s'ouvrent et se ferment en continue, c'est l'horreur à l'utiliser...
Je sais pas trop quoi faire ... MAJ de merde pour moi !
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2014 08:19:28 via site

C'est mon 1r post sur le site. Je peux faire une comparaison PHOTO entre la version 4.1.2 (S3 4G de ma compagne) et le même en 4.3 (le mien). Pour l'appareil photo, en 4.3, c'est beaucoup moins bien: les photos sont comme voilées et beaucoup moins nettes quand on zoom pour voir la netteté de l'image, le menu de l'appareil photo et moins fournit (ça tient sur l'écran) alors qu'en 4.1.2, il faut se servir du menu déroulant pour voir toutes les possibilités dont celle du détails de la photo prise (réglages et poids de la photos). Au final, sur le PC, la qualité de la photo est bien meilleur en version 4.1.2 et plus lourdes de 3mo par rapport à la version 4.3 pour un réglage en qualité maximale.
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2014 14:13:15 via site

Bonjour,
j'ai un smartphone s4 mini gt i9192 et je suis au Sénégal plus precisement à Dakar. je voulais savoir quant est les mise à jours vers android 4.3 seront disponible au Sénégal pour Samsung car j'ai remarqué que c'etait disponible depuis longtemps pour les autres marque comme sony, lg etc...
je na parlerai même pas du android 4.4 kikat comme le 4.3 ne peut toujours pas être disponible.
Bonne réception
  • Posts de Forum 878

26 févr. 2014 17:11:26 via site

sebastien martinez
Bonjour,
depuis la mise à jour effectivement je le trouve plus sympa à utiliser mais instable ainsi que le wifi.
Certains jeux sur Google play ne peuvent pas s'installer et déconnexion des jeux en pleine partie c'est agaçant.

Salut Sebastien ! Pour info j'ai déplacé ton topic dans celui-ci : tu verras, tu n'es pas le seul ! :bashful:
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2014 13:18:19 via site

Bonjour,

je viens de voir ce sujet et j'apporte aussi mon retour : depuis la nouvelle mise à jour, j'ai une perte d'autonomie considérable. Je suis obligée de recharger mon téléphone 2 fois par jour et c'est assez pénible... Par exemple il a chargé hier soir et ce matin, il était déjà à 43% de batterie alors que je ne l'ai pas utilisé. Y a-t-il un moyen de revenir à l'ancienne configuration ?

Merci
  • Posts de Forum 1

1 mars 2014 13:02:36 via site

bonjour
j' ai fais la mise à jour android4.3 sur mon galaxys3 et la connexion internet est aleatoire
alors que sur un autre tel meme operateur elle fonctionne corectement, si je desactive
puis reactive les données mobile cela fonctionne un petit moment avant de se bloquer à nouveau.
Sous wifi tout marche bien, faut il revenir a la version 4.2 et comment ou attendre la 4.4 ?
merci
  • Posts de Forum 1

5 mars 2014 18:52:53 via site

Bonjour à tous, je viens juste signaler que j'ai installé la nouvelle mise à jour hier (04/03/2014), version 4.3, et c'est la catastrophe !
  • mon appareil se met à buguer alors qu'il ne buguait absolument pas avant cette mise à jour
  • les applications que l'on ouvre deviennent des pages noires et il faut un moment avant de pouvoir revenir sur la page d'accueil, le bouton central ne répondant que tardivement
  • mes notifications n'apparaissent que lorsque je me connecte à la wifi alors qu'avant je pouvais les avoir sans cela
  • le verrouillage et déverrouillage de mon téléphone bugue énormément quand une application est démarrée ou non
  • l'écran met un moment avant de faire apparaître l'écran même
  • ...
Bref, totalement à revoir pour ma part, que des problèmes, je n'ai pas noté de changement mélioratif pour le moment !
Pouvez-vous m'apporter votre aide concernant mes bugs, ou dois-je simplement réinstaller la version précédente http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s3-retrograder-android-4-1-2 ?
Merci de votre attention,
Bonne soirée.
  • Posts de Forum 2

5 mars 2014 23:22:25 via site

salut tt l monde, chez moi pas trop de bug mais un truc vraimon tres tres important GOOGLE NOW ne marche pas.
Google Voice marche, mais je demande un rappel (ex: rappel moi de prendre une douche demain) sa ne marche pas et me dit vous devai activer Google Now, je click dessu et ... HOP ... rien n se passe. et méme ds les parametre google je trouve pas google now :( :( :(
si qlq1 a une solution j prend.
Merci.
  • Posts de Forum 7

8 mars 2014 18:04:28 via site

@lhaditili

lhadi titi
salut tt l monde, chez moi pas trop de bug mais un truc vraimon tres tres important GOOGLE NOW ne marche pas.
Google Voice marche, mais je demande un rappel (ex: rappel moi de prendre une douche demain) sa ne marche pas et me dit vous devai activer Google Now, je click dessu et ... HOP ... rien n se passe. et méme ds les parametre google je trouve pas google now :( :( :(
si qlq1 a une solution j prend.
Merci.

Bonjour lhaditili,

C'est une question de fréquence des tâches que tu lui demandes de faire. 1 douche le lendemain, c'est trop proche !
Moi je lui dis : "rappelle-moi de prendre une douche le mois prochain" ... ça marche très bien ! :grin:

Cordialement,
André
  • Posts de Forum 2

8 mars 2014 19:47:25 via site

Andre Cabe

C'est une question de fréquence des tâches que tu lui demandes de faire. 1 douche le lendemain, c'est trop proche !
Moi je lui dis : "rappelle-moi de prendre une douche le mois prochain" ... ça marche très bien ! :grin:

Merci Andre Cabe,
mais c pareil, c pas une qestion de frequence, mais c que google now n'est pas activé, méme les carte ne sont pas dispo, et sur le widjet google now il est ecrit "Google now indisponible". et vu que sa marche chez toi (si tu est sous 4.3) je ne comprend pas. pour info, sur mon HTC One sous 4.3 sa marche !
Cordialement.
  • Posts de Forum 3 191

8 mars 2014 23:25:56 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) avez vous essayer de effacer les données. de Google Now ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 10

9 mars 2014 20:19:43 via site

Joséphine Dusol
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes avec Android 4.3 sur le S3 : KitKat n'arrivera certainement pas sur le S3 en Europe !

Pas de Android 4.4 KitKat pour le Samsung Galaxy S3 en Europe

Bonsoir,
mais alors, pourquoi la Samsung GALAXY Grand profitera-t-elle de la mise à jour ? En plus qu'il a 1Go de RAM comme le Samsung GALAXY S3.
Alors, c'est sûrement une autre raison ou tout simplement, c'est une faute. Samsung ne publie jamais ses mises à jour.
Même s'il n'y a pas la mise à jour KitKat, il faut que Samsung fasse un correctif de la mise à jour 4.3.

Cordialement, Cem.

— Modifié le 9 mars 2014 20:20:42

• Posts de Forum 1

12 mars 2014 23:16:21 via site

Bonjour en fait j ai installé il y a 2jours la dernière Maj de ma galaxy s4 et du coup bcp de mes donnés téléchargés et jeux ne figurent plus dans mon téléphone , j aimerai savoir comment les récupérer tous ces donnés et jeux svp merci

— Modifié le 12 mars 2014 23:18:30

• Posts de Forum 878

13 mars 2014 09:14:25 via site

Cem Okutan
Joséphine Dusol
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes avec Android 4.3 sur le S3 : KitKat n'arrivera certainement pas sur le S3 en Europe !

Pas de Android 4.4 KitKat pour le Samsung Galaxy S3 en Europe

Bonsoir,
mais alors, pourquoi la Samsung GALAXY Grand profitera-t-elle de la mise à jour ? En plus qu'il a 1Go de RAM comme le Samsung GALAXY S3.
Alors, c'est sûrement une autre raison ou tout simplement, c'est une faute. Samsung ne publie jamais ses mises à jour.
Même s'il n'y a pas la mise à jour KitKat, il faut que Samsung fasse un correctif de la mise à jour 4.3.

Cordialement, Cem.

Oui, c'est justement la question que tout le monde se pose : la raison invoquée par Samsung Pologne n'est tout simplement pas valable. Pour l'instant, la seule chose qu'on puisse faire, c'est wait and see : chez Samsung, tout peut arriver.
  • Posts de Forum 1

26 mars 2014 19:38:13 via site

Salut ! Je viens de faire cette fameuse maj 4.3 sur mon galaxy S3 !
Pour l'instant je n'ai qu'un seul problème, mon vibreur.
Je m'explique, avant lorsque je recevais un sms j'avais un long vibreur (comme le vibreur basic call) sauf que maintenant je n'ai que 2 petites vibrations.
Donc je ne ressens jamais mon téléphone vibrer..
Est-ce un problème de ma part ou de cette maj ?
  • Posts de Forum 1

27 mars 2014 02:35:03 via site

Bonjour j'ai un problème depuis se week end. Mon téléphone s'éteind tous seul j'ai eu une demande de mise a jour mais comme je n'etais pas en wifi a mon travail elle a du se faire chez moi. Depuis je ne peux plus rallumer le telephone si je ne le charge pas, de plus le réseaux se coupe je reçois des sms 30 ans apres, quand le télephone s'eteind et que je le rallume la batterie est vider.... pleins de merde je suis pas la seule dans se cas ... que dois je faire?? 😠😠😠