google earth

  • Réponses :3
Cedrick Grall
  • Posts de Forum 1

4 déc. 2013 à 09:09:19 via app

sur l appli il n y a aucun outils(tracage d itineraire) et aucune info concernant l altitude,ou c est moi qui ne sait pas l utiliser? besoin d aide!merci

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

6 déc. 2013 à 04:31:51 via app

Bonjour, effectivement l'appli earth ne permet pas ni de faire de traçage ni de savoir l'altitude, contrairement à sur pc.
Après google map et waze sont de très très bonnes applis pour tout ce qui dit itinéraire! et pour l'altitude vraiment désolé je nest pas d'alternative. ..

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

6 déc. 2013 à 18:12:23 via site

julien grondin
Bonjour, effectivement l'appli earth ne permet pas ni de faire de traçage ni de savoir l'altitude, contrairement à sur pc.
Après google map et waze sont de très très bonnes applis pour tout ce qui dit itinéraire! et pour l'altitude vraiment désolé je nest pas d'alternative. ..

En effet ! à voir après si le Quechua Phone de Decathlon n'offre pas ces possibilités ?

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

7 déc. 2013 à 10:30:28 via site

Bonjour, bonjour Cedrick,

J'ai un peu cherché pour l'histoire de l'altitude, et j'ai trouvé une application formidable qui donne avec précision l'altitude.

Après quelques tests, fait par mes soins :wink: , les donnés fournis par l'appli s'avère réel et ce d'une précision au centième.

Tu pourras trouver l'application ici : https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.pygdroid.altitude/Altitude
Cette application te demanderas juste une connexion internet et un GPS actif aussi ( ce qui est évident ).

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas -_-

Répondre