Résolu => impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd

• Réponses :29
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 2

7 août 2014 11:33:09 via site

Bonjour à tous.
Je rencontre le même problème que vous, sur Galaxy S4, avec Android 4.4.2
Et à ce jour, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de réponse... c'est frustrant !!!

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 août 2014 13:29:18 via site

Salut

J'avez ce probleme aussi essaye de changer de carte sd externe car moi j'ai changer et sa marche dis moi aussi la version de ton play store

la derniere version lien ici ----> http://www.androidpolice.com/2014/07/22/google-play-store-update-4-9-13-adds-material-design-app-and-content-pages-apk-download/

— Modifié le 7 août 2014 13:32:40

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

25 août 2014 10:38:03 via site

Elzo

Salut

J'avez ce probleme aussi essaye de changer de carte sd externe car moi j'ai changer et sa marche dis moi aussi la version de ton play store

Merci beaucoup Elzo !
J'ai enlevé la carte SD, téléchargé l'appli qui refusait de s'installer (Wordox dans mon cas) : et tout fonctionne !!!

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

26 août 2014 02:22:13 via app

Enfin je suis contant que sa marche parce-que c'est embêtant quand j'avez sa je devenais fous ahah

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1

5 nov. 2014 16:29:13 via site

Super de meme, j ai enlevé la carte mini SD et je peux enfin telecharger ce que je veux. Mais alors pourquoi j'ai acheté une carte mémoire ???? Je peux l'encadrer maintenant ?

• Posts de Forum 1

12 nov. 2014 12:03:23 via site

Merci beaucoup Elzo !
J'ai désinstaller la carte SD, téléchargé l'appli et j'ai installer l'application(Subway Surfers) : Merci

• Posts de Forum 1

22 nov. 2014 21:49:09 via site

J'ai eu le même problème. J'avais des programmes à mettre à jour et certains étaient sur ma carte SD. Les programmes sur la mémoire du téléphone se sont mis à jour correctement mais pas ceux installés sur la carte SD. J'ai tenté de désinstaller un programme pour le réinstaller ensuite mais ça n'a pas marché. J'ai alors démonté ma carte SD (après avoir lu les conseils précédents) et j'ai réussi à réinstaller le programme précédemment désinstallé. J'ai remonté ma carte SD et ai tenté de faire la mise à jour de l'autre programme qui s'est faite sans soucis.

J'ai déjà eu des problème avec ma carte SD qui se mettait à ne plus fonctionner correctement (carte non reconnu ou à reformater). Idem sur d'autres appareils. Les lecteurs SD n'ont pas l'air très fiable, j'en ai peur.

• Posts de Forum 1

16 août 2015 01:29:28 via site

Moi j'ai eu un problème avec un virus qui m'as supprimé certain fichier, depuis je ne pouvais plus rien télécharger. Mais j'ai trouver la solution aujourd'hui: IL FAUT RÉINITIALISÉ LE TÉLÉPHONE ça aura pour effet de réinstaller tout les fichier présent lorsque tu a acheter le téléphone don celui qu'il manque pour télécharger une appli. Je te conseil de télécharger par la suite CLEAN-MASTER. CM-SECURITY et CM LOCKER. J'ESPÈRE que ça va bien aller pour toi et les autres aussi

• Posts de Forum 1

18 oct. 2015 21:27:53 via site

Même problème avec la Galaxy Tab 4 de mon fils en Androïd 4.4.
La solution d'Elzo est la bonne. Merci.