Probleme avec ma tablette Nexus 7 2013

  • Réponses :2
Héléanor Mk
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2013 à 16:22:19 via site

Bonjour a tous. Je me suis offert une tablette Nexus 7 2013. J'ai pas eu de problème avec pourtant je suis une Apple Addict et je suis pas déçu d'avoir pris cette tablette j'aime beaucoup Android.. Bref je rencontre un petit problème je regardais une série puis j'ai mis pause (application MX Player) depuis je ne peux plus utiliser la parti tactile de ma tablette elle réagit pas je ne peux pas l'éteindre non plus. A la place du bouton home il y a cercle afficher.. Je sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez svp ? Merci a tous

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 déc. 2013 à 10:39:16 via site

Bonjour Héléanor !

Désolée de te répondre un peu tard... J'espère que tu n'es pas encore bloquée :D !

Si oui, as-tu essayer d'appuyer longuement sur la touche "On / Off" ? Cela devrait relancer le démarrage.

Bonne journée !

PS : je mets ton topic dans la section Nexus 7 2013 ;)

Répondre
Marker Lewis
  • Posts de Forum 2

27 déc. 2013 à 03:45:12 via app

hello,

pour avoir testé MX et VLC, je trouve VLC bien moins contraignant et plus fluide.

Certains diront sans doute que VLC n'a pas pour fonction première d'être un lecteur "isolé" mais plutôt de streamer des vidéos ou pistes audio en local notamment ; pourtant il me semble après test sur mon Nexus 2013 (et SGS3), que c'est le meilleur lecteur vidéo dispo en ce moment sur le market.

Il y a eu un petit accro au passage en 4.4 pour ma part, bien vite résolu par une mise à jour de la part des dev VLC.

En bref, si il y'a un lecteur vidéo à adopter pour moi, c'est VLC ;)

Désolé pour le délai de réponse mais comme la partie du forum "Nexus 2013" n'était pas très fournie, je l'avais un peu désertée ;)

Répondre