[Resolu] Flash en cyanogenmod 10.2 mais plus d'accès a partir de windows?

  • Réponses :2
  • Répondu
Julian C
  • Posts de Forum 5

23 nov. 2013 à 14:44:06 via site

Bonjour,

j'ai flashé pour la première fois mon samsung S3 par le cyanogenmod 10.2 basé sur jellybean 4.3.1 (d'après ce que je lis dans a propos...).

Je suis content mais quand je branche le telephone au pc, je ne vois plus apparaitre mon téléphone pour avoir accès a la carte sd et a la mémoire téléphone.. Que dois je faire?? J'espère ne pas avoir perdu cette fonctionnalité avec cette mise a jour...

Merci de vos réponse :)

— Modifié le 23 nov. 2013 à 16:53:47

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

23 nov. 2013 à 16:20:43 via site

Julian C
Bonjour,

j'ai flashé pour la première fois mon samsung S3 par le cyanogenmod 10.2 basé sur jellybean 4.3.1 (d'après ce que je lis dans a propos...).

Je suis content mais quand je branche le telephone au pc, je ne vois plus apparaitre mon téléphone pour avoir accès a la carte sd et a la mémoire téléphone.. Que dois je faire?? J'espère ne pas avoir perdu cette fonctionnalité avec cette mise a jour...

Merci de vos réponse :)

et avec Kies tu le trouve ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Julian C
  • Posts de Forum 5

23 nov. 2013 à 16:53:33 via site

Bonjour,

j'ai trouvé le problème. Juste avant d effectuer le flash, j'avais fait une sauvegarde de mes applications avec Helium. Ce dernier avait installer un drivers pour l'usb qui apparemment cause ce problème. Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, trouvé le telephone sous le nom d'android blablbal. J'ai supprimer le driver et reinstallé. Ca a corrigé le problème ;)

Répondre