carte de paiement refusée google play

  • Réponses :5
  • Répondu
Carole
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2013 à 22:42:19 via site

Bonsoir. :-)
Cela fait un mois que je suis passée a android après avoir quitté la fameuse pomme. Je suis contente du changement en revanche un problème persiste.
Lorsque je veux effectuer des achats sur le google play ma carte est refusée. Jai essayé avec la carte d'une autre personne qui est dans la meme banque que moi rebelotte...
J'ai donc appelé ma banque et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma carte qui bloquerait les achats.
Après avoir effacé et ré enregistré ma carte c'est toujours pareil et je commence a être désespérée.
Alors si une bonne âme charitable pouvait m'apporter une solution je vous en serais très reconnaissante. ;-)
Bonne soiree!

Répondre
Patrick
  • Posts de Forum 7

22 nov. 2013 à 18:25:03 via site

Bonjour
Il est maintenant possible de régler directement sur sa facture téléphonique. Par exemple je suis chez Bouygues et je n' ai plus besoin de carte bancaire.

— Modifié le 22 nov. 2013 à 18:26:15

Répondre
Carole
  • Posts de Forum 3

22 nov. 2013 à 20:40:53 via site

Le problème c'est que je ne paye pas mon forfait et je ne veux pas que la personne ait a payer meme si je peux la rembourser bien sûr. Mais merci beaucoup je vais quand même me renseigner pour faire ca si je n'arrive pas a régler le probleme.

Répondre
Patrick
  • Posts de Forum 7

22 nov. 2013 à 22:36:11 via site

Carole
Le problème c'est que je ne paye pas mon forfait et je ne veux pas que la personne ait a payer meme si je peux la rembourser bien sûr. Mais merci beaucoup je vais quand même me renseigner pour faire ca si je n'arrive pas a régler le probleme.


Juste une question, vous avez bien renseignée votre carte dans votre compte Google wallet ?
Autre possibilité, acheter des cartes cadeaux Google play dans les magasins carrefour.

— Modifié le 22 nov. 2013 à 22:44:24

Répondre
Carole
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2013 à 10:32:00 via site

Oui j'ai renseigné ma carte... je n'avais pas pensé a la carte cadeau. Merci beaucoup

— Modifié le 23 nov. 2013 à 10:32:30

Répondre
Angel Jack
  • Posts de Forum 2

13 févr. 2016 à 20:30:01 via site

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai essayer avec une carte cadeau mais ça ne fonction pas non plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Répondre