paramètres publication sur facebook avec le LG G2

  • Réponses :2
Sarah Duvauchelle
  • Posts de Forum 3

20 nov. 2013 à 13:03:04 via site

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, si possible. J'ai acquis, il y a quelques semaines, un LG G2. Ce n'est pas mon premier smartphone mais l'ancien, je ne pouvais rien faire avec (trop vieux, sûrement) donc je n'y connais pas grd chose.

Bref, mon soucis : j'ai installé un gestionnaire de page pour l'utilisation d'une page facebook dont je suis administratrice et j'ai installé l'appli Facebook pour mon compte perso.

Au départ, sous mon compte perso, il était possible que je publie EN MON NOM un commentaire ou autre sur ma page... je pouvais choisir, modifier qui publiait.
Seulement, depuis quelque temps, je n'ai plus ce choix, ça me publie systématiquement en tant que "ma page" et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ce paramètre. (par contre, sur le gestionnaire de pages, ma page reste bien en tant que telle et ne se modifie pas)

J'espère être assez claire dans mes explications.

Donc, est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour ne plus avoir ce soucis svp ?

Répondre
Sarah Duvauchelle
  • Posts de Forum 3

20 nov. 2013 à 17:59:53 via site

Bonsoir, Joséphine :)

Merci de ta réponse ! C'est bien cette application que j'ai téléchargé pour ma page et de ce côté-là, effectivement, je n'ai aucun problème. Par contre, c'est mon appli facebook pour mon compte perso qui pose problème. Je ne peux pas agir en mon nom propre sur ma page (je ne suis pas seule admin) et donc ça m'embête. J'aimerai bien commenté ou agir sous mon nom directement de mon téléphone plutôt que devoir passer par mon pc et ça, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le soucis.

Répondre