probleme remplacement vitre LCD

  • Réponses :5
yann
  • Posts de Forum 1

19 nov. 2013 à 17:05:22 via site

bonjour, je me suis trouver a devoir remplacer une vitre LCD d'un galaxy tab 2 GT P5100 seul la vitre était briser mais fonctionnait quand même.
j'en commande une nouvelle et la quand je la branche elle ne fonctionne pas! j'ai d’abord pensez a une vitre défectueuse a la fabrication donc j'en prend une autre et la même problème je trouvais ça trop gros.et j'ai juste trouvé une différence entre l'original et la neuve.
l'ancien a sur la nappe écrit: espresso10 0.3T_Rev04
et la nouvelle a ça d’écrit: espresso10 0.3T_Rev03

donc mon problème pourrait il provenir de la? et ci oui pouvez vous me donnez un lien pour trouver une vitre avec la Rev04

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 nov. 2013 à 18:18:07 via site

yann
bonjour, je me suis trouver a devoir remplacer une vitre LCD d'un galaxy tab 2 GT P5100 seul la vitre était briser mais fonctionnait quand même.
j'en commande une nouvelle et la quand je la branche elle ne fonctionne pas! j'ai d’abord pensez a une vitre défectueuse a la fabrication donc j'en prend une autre et la même problème je trouvais ça trop gros.et j'ai juste trouvé une différence entre l'original et la neuve.
l'ancien a sur la nappe écrit: espresso10 0.3T_Rev04
et la nouvelle a ça d’écrit: espresso10 0.3T_Rev03

donc mon problème pourrait il provenir de la? et ci oui pouvez vous me donnez un lien pour trouver une vitre avec la Rev04

La version avec Rev03 doit être plus ancienne et n'est pas compatible . Par contre je ne trouve pas de la Rev04

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Pierrot Del
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2013 à 23:22:25 via site

bonsoir, il semblerait qu'il soit possible de demonter une tablette samsung galaxy tab 2 pouvez vous me dire comment faire. merci d'avance cdt

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 nov. 2013 à 23:29:45 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
je vais regarder apres sa :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
FRANCK BANCE
  • Posts de Forum 1

12 déc. 2015 à 17:23:51 via site

Bonjour,
J'ai le même problème, auriez-vous trouvé une solution svp

Répondre