Samsung Galaxy Note 10.1 (2014) — Problèmes Galaxy Note 10.1 (Edition 2014)

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  • Posts de Forum 360

3 janv. 2014 18:16:31 via site

Bonjour Sebastien,

J'ai également eu un problème similaire mais en un peu plus grave puisque l'écran tactile ne fonctionnait quasiment pas. Après appel à Samsung je l'zi mené au SAV et depuis de ce coté c'est nickel.

Est ce que lors de la première initialisation (ou depuis noël) tu as fait une mise à jour logicielle ?
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y a un bug avec celle ci pour les Note 8 et la Note 10.1 2014 qui se traduit par divers petits problémes. D'où ma question. De plus lorsque je l'ai prise en main la première fois je me souviens qu'une maj m'avait été proposé.

Si oui, ton hic vient peut être de la.
Alors soit tu attends un correctif de Samsung qui aura lieu dans le mois espérrons, soit tu l'rmmenes au sav.

Autrement aucune idée.

isatchignia

  • Posts de Forum 360

3 janv. 2014 18:21:17 via site

Bojour sebastien,

Je viens de te répondre mais je ne sais pas si j'ai cliquer pour la valider.

Je la fais courte pour éviter un doublé
As tu fait une mise à jour logicielle (au début ou depuis noël) ?

isatchignia

  • Posts de Forum 3

3 janv. 2014 23:04:28 via site

Bonjour et merci de ta réponse, non je n ai pas fait de mise à jour aucune n'est proposée ni apparemment disponible
je suis en vr . P600xxUbmv6
es ce la dernière ?
  • Posts de Forum 360

4 janv. 2014 00:03:26 via site

La mienne est
P600 XXUBM J6
Est tu sur que cela fini par mv6 en minuscule ?

Mais peu importe cela aurai pu venir de la mise à jour.

Tente d'effacer supprimer les donnéescdu play store (parametre, gestionnaire d'application) ou tout simplement de faire un redémarrage.

Tu as ce hoc depuis le début ?

Sinon SAV

isatchignia

  • Posts de Forum 3

4 janv. 2014 09:46:13 via site

Désolé soit faute de frappe sois le t9 ce est bien J6 en maj comme la tienne oui je l'ai ai eu dès le départ
si c'est est juste une question software je peut attendre une maj si c'est est prévu
car le problème ne se pose pas partout
Hière je ai tester sur un jeu type r type je ai fait le même mouvement et pas de pub
Sur internet je ai eu un peu le problème sur le play store rubrique jeu très peu rubrique livre constament
😓 je comprend pas
Je pensais peut être problème de ressource car je ai le widget accuweather qui était long à son afficher dès que je revenais sur le accueil mais après reboot plus de pb

Merci quand même si quelques un as une idée ou le même pb , dès que je peut je vais me renseigner auprès du sav
si je ai une réponse je vous en ferais part
  • Posts de Forum 7

4 janv. 2014 11:00:48 via site

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma tablette que je viens d'avoir à Noël. Il arrive que des dossiers créés ne soient pas disponibles quand je la démarre et il me faut donc la redémarrer. Ensuite, des mises à jour automatiques se lancent et au moment de l'installation, la tablette s'éteint et redémarre empêchant l'installation de l'application. Je suis obligé de refuser l'installation de l'application (EVERNOTE). Quand je vais dans paramètre - gestionnaire applications je ne peux rien faire, un message apparaît "paramètre s'est arrêté". Vu le prix de la tablette et le temps d'utilisation (depuis le 25/12) c'est un peu rageant !!! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.
  • Posts de Forum 3

4 janv. 2014 13:13:49 via site

Hello et bonne année

J ai longtemps hésité entre l ipad air et la galaxy note 101 2014..... mais j ai pu faire le grand saut et ai commandé au pere Noel une magnifique
note 2014 ...

Pour ne pas etre embête , j ai pris la décision de l acheter chez Boulanger.... apres quasiment 4 jours d utilisation les problèmes sont arrivés :

=> Extinction intempestives de la tablette en cours d utilisation.... en bougeant celle ci ,peut etre probleme de batterie...va savoir..??
=> Perte de la barre de notification .... qui ré apparaissait en sortant le stylet
=> Impossibilité d'utiliser par moment la commande air command du stylet.... dommage pour une note

Bref , je suis retourné chez Boulanger pour essayer de négocier un échange pur et simple voir meme changement de marque...
refus catégorique car j avais découpé l ODR sur le carton...
donc ma tablette est partie en sav chez Samsung , le responsable du magasin m a glissé qu il essaierai de négocier un echange aupres de Samsung
pour l instant ....silence radio...:angry:

Je m inquiete car j avais misé sur du haut de gamme ,( tablette à pres de 600 eur...) pensant etre tranquille... j espere que Samsung
saura etre à la hauteur et valider un échange standard.... car avec ce genre de pannes.... c est un peu comme leptit bruit sur la voiture
lorsque vous arrivez chez le garagiste plus rien.... et à ce prix je n ai vraiment pas envie de garder une machine qui a été bidouillée par des techniciens
sans forcement trouver la solution...

Je suis dégoutté , si d autres ont partagé les mêmes déboires...:mad:

Bien cordialement
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

4 janv. 2014 13:22:27 via app

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir fait marcher l'ODR aurait une incidence sur un éventuel échange.

Après, c'est toujours le risque de tomber sur un revendeur tatillon. La garantie elle, n'a rien à voit avec une éventuelle offre du fabricant.

Si j'avais un conseil, n'hésite pas à y retourner souvent, manière de "harceler" Boulanger. Ils finiront par se lasser (qui sait ?...) et procèderont à un remplacement.

Bon courage !

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

  • Posts de Forum 360

4 janv. 2014 13:51:42 via site

Bonjour nono,

Je ne sais pas si cela te rassurera et bien que je l'ai achetée chez Darty, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes dés le départ.
Rien ne marchait :mad: pour des raisons perso. je ne suis pas allée faire un échange chez Darty mais ce n'est pas plus mal car du coup Samsung à fait une grande révision.
Donc ne t'inquiétes pas tu n'es pas tombé sur la brebis galleuse et j'espère (pour toi comme pour moi :( que ce n'est pas le début de multiples em......ents).

Depuis que je l'ai récupérée tout va bien sauf :
- La connexion wi fi avec ma Bbox qui parfois saute (tu t'en aperçois car lors d'une recherche internet il y a un message d'erreur incriminant le DNS)
-----> Il te suffit de fermer ta connexion 5 secondes et de la rouvrir pour que ça marche
J'ai remarqué que cela me le faisait lors d'intempérries.
- L'application SNote est (je trouve) assez délicate à prendre en main et pas vraiment réactive (est ce du à l'appli en elle même ou à la tablette ? Nosé. Tu me diras si tu y penses.
- L'application Polaris aussi est pas mal difficile.

Sinon c'est une SUPER tablette. La qualité de l'image, sa réactivité etc...
Il y a juste quelques petits trucs à savoir comme par exemple pour STranslator tu n'as de traduction directe que du français vers l'anglais sinon dans le 1er champ tu mets ton texte en Italien, tu le traduis en anglais et tu le retraduis en français.
Pour les applis d'information rédigée en anglais, si tu n'es pas parfaitement bilingue tu fais un appui long, tu sélectionnes avec les flèches bleus (effleure) clic sur les 3 carrés en haut à droite et sur traduire

Bref il y plein de choses, tu la découvriras et tu vas te régaler, je te l'assure :grin:
Merci pour tes voeux et je te souhaite les miens également

isatchignia

  • Posts de Forum 360

4 janv. 2014 13:54:29 via site

Bonjour nono,

Je ne sais pas si cela te rassurera et bien que je l'ai achetée chez Darty, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes dés le départ.
Rien ne marchait :mad: pour des raisons perso. je ne suis pas allée faire un échange chez Darty mais ce n'est pas plus mal car du coup Samsung à fait une grande révision.
Donc ne t'inquiétes pas tu n'es pas tombé sur la brebis galleuse et j'espère (pour toi comme pour moi :( que ce n'est pas le début de multiples em......ents).

Depuis que je l'ai récupérée tout va bien sauf :
- La connexion wi fi avec ma Bbox qui parfois saute (tu t'en aperçois car lors d'une recherche internet il y a un message d'erreur incriminant le DNS)
-----> Il te suffit de fermer ta connexion 5 secondes et de la rouvrir pour que ça marche
J'ai remarqué que cela me le faisait lors d'intempérries.
- L'application SNote est (je trouve) assez délicate à prendre en main et pas vraiment réactive (est ce du à l'appli en elle même ou à la tablette ? Nosé. Tu me diras si tu y penses.
- L'application Polaris aussi est pas mal difficile.

Sinon c'est une SUPER tablette. La qualité de l'image, sa réactivité etc...
Il y a juste quelques petits trucs à savoir comme par exemple pour STranslator tu n'as de traduction directe que du français vers l'anglais sinon dans le 1er champ tu mets ton texte en Italien, tu le traduis en anglais et tu le retraduis en français.
Pour les applis d'information rédigée en anglais, si tu n'es pas parfaitement bilingue tu fais un appui long, tu sélectionnes avec les flèches bleus (effleure) clic sur les 3 carrés en haut à droite et sur traduire

Bref il y plein de choses, tu la découvriras et tu vas te régaler, je te l'assure :grin:
Merci pour tes voeux et je te souhaite les miens également

isatchignia

  • Posts de Forum 360

4 janv. 2014 14:20:15 via site

Bonjour phil,

- Dans quel endroit tes dossiers crées n'apparaissent pas de suite, dés que tu la démarres ?
• Le sont ils après ?
• Dis moi sur quelle application cela te le fais.

- Pour ce qui est des mises à jour (tu dois vouloir parler de celles de différentes applications ) ce n'est pas normal. Tu peux toujours décocher dans les paramètres du play store (clic sur menu, tactile gauche, puis sur Paramétres en bas à droite) leur mise à jour automatique, mais ce n'est pas normal Sinon essaie, mais c'est juste une idée en allant dans :
¤ Paramètres, onglet "Géneral", Gestionnaire d'application. Tu fais glisser de droite à gauche les colonnes pour arriver sur celle "Tout" tu vas à celle du Play Store, clic sur "effacer les données".
¤ Si cela n'arrange rien tu peux aussi essayer de supprimer ton compte google et de le rerentre
Si rien de tout cela n'y fait ---> SAV.

- Je viens de lire la suite où tu dis que paramètres tanke aussi. Je trouve qu'il y a bcp de choses qui ne vont pas alors soit quand paramètres veut bien fonctionner, tentes une restauration d'usine (paramètres, general, sauvegarder et réinitialiser). Tu peux aussi tenter un reboot mais le mieux mène là au SAV en faisant une liste de tout les hics constatés.
C'est clair que c'est rageant, j'ai bien flippé moi aussi.
Je commence à lui faire confiance mais je me dis de plus en plus que fe n'est pas un 9roduit totalement abouti.

Sur ce je vais manger :bored:
Reviens me dire ce qu'il en est

isatchignia

  • Posts de Forum 3

4 janv. 2014 17:46:23 via site

Merci Isatchigna


J'espere que tu es dans le juste..... je suis néanmoins plutot pessimiste .Quand une machine demarre comme cela c est pas bon signe
d'autant que le probleme n est pas clairement identifie.... est ce un probleme hardware ou software

J ai effectué deux hard reset wipe factory mais le problème subsiste. elle a marché nickel pendant quasi 2 jours et paff
je l ai légèrement inclinée et tout s est éteint, lorsque j ai re démarré plus d accès a la barre de notification et le stylet
n etait plus actif...

Donc autant que possible j aimerais que l on m échange mon produit pour repartir sur un produit neuf...

Si vous avez des suggestions pour action a mener aupres de Samsung.......parrait il que chez Apple on ne lésine pas sur la qualité
surtout sur produit haut de gamme.... j espere qu ils seront conciliants...
Le vendeur se réfugiant derrière la garantie constructeur.... mais apres moins d une semaine d utilisation... c est plutot frustrant..
  • Posts de Forum 360

4 janv. 2014 18:27:17 via site

Normalement c'est la loi de procéder à un échange de produit dans les 7 jours suivant son achat, non ?

Maintenant entre ce qui doit être fait et ce qui est fait, il peut y avoir certaines différences.
Pour un commerçant ou qui que soit d'autre (ça m'est déjà arrivé qu'un policier refuse de me prendre une plainte car il ne voulait pas faire de paperasse alors que dans un autre commissariat le fonctionnaire l'a prise) ça doit être plus facile pour lui de la faire réparer plutôt que de procéder à son échange.
Tu te rends compte le pauvre 😠 devra faire tout un tas de démarches.... et je pense que de grosses enseignes ne sont pas à un avis négatif prés.

A mon avis Samsung va te renvoyer vers le SAV mais ne fera rien de plus.
Quand j'ai eu mon problème l'employé m'avait dit de l'emmener au SAV de Samsung et non pas à celui de Darty. Lorsque j'avais parlé d'échange standard sa réponse à été "si votre commerçant veut bien le faire" mais lui ne s'est pas proposé.

Ta tablette est où là ?

Pour ce qui est d'Apple je n'ai jamais eu de produits de chez eux, donc je ne peux pas comparer.
Ça ne m'étonne pas, c'est sûrement un des Gros avantage de cette marque.

isatchignia

  • Posts de Forum 3

4 janv. 2014 18:43:12 via site

A priori ma tablette est chez Samsung sav ; d apres le vendeur il essaierait un eventuel echange sans rien me garantir...
mais ca fait 8 jours et je n ai plus de nouvelles:mad:

Oui la loi des 7 jours , sauf qu elle a ete achetee fin novembre et ouverte le 25 decembre pour noel et apportée le 30 décembre

Donc je me disais , peut etre contacter samsung pour essayer d ajouter pression supplémentaire et faire appel
à leur sens commercial.....une tablette a pres de 600e apres 5 jours d utilisation.... c est un peu fort..
sinon sur ce que j ai pu en voir ca commencait bien , ca semblait etre un beau produit rapide et fluide...quelle frustration..

Et oui la pomme , niveau sav ,on privilégie la satisfaction client mais ca se paye.....

Je prie le ciel pour qu une solution amiable soit trouvée , je vous tiens au jus

Bonne soiree
  • Posts de Forum 6

7 janv. 2014 14:41:37 via site

Bonjour
Avant toute chose je me dois de signaler le professionnalisme de DARTY, ils ont accepté de me reprendre mon SUMSUNG-galaxy note.1

Ce week-end j'ai réussi à me connecter sur 2 réseaux orange (réseau privé et ouvert public)
Aujourd'hui j'ai réussi à localiser, en dehors de ma commune, les réseaux publics SFR-FON et FREE-WIFI.


sur ORANGE.(identifiants d'un ami).............avec ordi-portable .....................connexion +ident+mdp....OK
........ou.....................................................avec mon tél portable................connexion +ident+mdp....OK
sur SFR-FON(identifiants d'un ami).............. avec ma tablette note.1.........connexion +ident+mdp.... :grin: ça marche !!!


sur FREE-WIFI .(identifiants d'un ami)..........avec ordi-portable .....................connexion +ident+mdp....OK
........................(+ mon identifiant)...............avec mon tél portable................connexion +ident+mdp....OK
.................................................................avec ma tablette note.1..........connexion +ident+mdp....:angry: ça ne marche pas !!!!!

Au vu des différents échos que j'ai pu recueillir ici et là sur internet , j'ai l'intime conviction qu'il y a un beug sur ce produit:
je ne suis pas le seul Freenaute à avoir des soucis pour se connecter sur FREEWIFI avec cette tablette.
Si un ou des freenautes peut ou peuvent infirmer ce que je dis bien sur avec une note.1 qu'il ou qu'ils le fasse(ent) savoir ....

Il y a des milliers de freenautes à se connecter sur FREEWIFI avec différents modèles de tablettes ou d'autres périphériques et on n'entend pas de réflexions sur la toile à ce sujet excepté pour la note.1 de sumsung.
Si on cherche du côté du fournisseur FREE bien sûr il nous renvoie sur le produit: vice versa avec une logique opposée si on va chez soit le vendeur soit sumsung ils nous renvoient chez FREE:
J'ai eu de la chance de rencontrer un magasin DARTY pour ne pas le nommer ouvert au dialogue.

Maintenant que j'ai réussi à me débarrasser de cette tablette , je vais de ce pas en acheter une autre?
je vous tiendrai au courant du résultat dès que j'aurai choisi.


Quant à la procédure de paramétrage tablette_tél-portable pour aller sur la toile via le portable_MODEM je suis acquéreur et j'en remercie à l'avance isatchignia.

D'avance un grand merci à toutes les personnes qui ont dialogué en espérant que ce sujet éclairera d'autres abonnés.
dede2235

— Modifié le 7 janv. 2014 14:49:18

  • Posts de Forum 360

7 janv. 2014 18:30:32 via site

Bonjour dede,

Très bien que ton problème soit résolu et que tu puisses repartir sur de bonnes bases.

J'avais pesté sur les produits venant de Darty, mais c'est clair que leur professionnalisme temporise l'insatisfaction due à un hic.
Je pense aussi que cette tablette à un problème, mais je ne sais pas qui ou quoi incriminer (comme je te l'avais dit ma connexion wi fi saute parfois et je suis chez Bouygues. Maintenant que j'ai pris le coup pour le résoudre ça passe mieux).

Je t'explique pour utiliser ton Smartphone comme modem (j'ai un Galaxy ACE, même si il y a des différences le chemin doit être identique quel que soit le tien).

- Sur ton téléphone va dans :
-"Paramètres, Paramètres, Sans fil et réseau, Point d'accès et Modem",
- Coche "Point d'accès et mobile" et attends que le champ s'active (ton encoche deviendra verte),
- Puis clique sur le champ en dessous "Param. Point d'accès", noté en bleu en dessous "configurer et gérer le point d'accès wi fi",
- Ensuite clic sur le champ " "Config. point d'accès", noté en bleu en dessous " Point d'accès wi fi AndroidAP4391 WPA2 PSK",
- Tu va arriver sur une fenêtre bleu "Config. point d'accès" avec ton clavier AZERTY.
- Tu le fais disparaître en cliquant sur la touche sensitive "Retour" de ton Smartphone (la tactile droite)
- Fais glisser un peu vers le haut jusqu'à ce que tu tombes sur une case à cocher "Afficher le mot de passe", bien sur coche là.
- Prends un papier et note ce qui est marqué dans le champ "SSID du réseau" (1er champ) et celui du "Mot de Passe".

Ensuite clique sur retour, décoche "Point d'accès mobile", maintenant on va configurer ta tablette.

- Sur la tablette tu vas dans :
- "Paramètres, Paramètres, Sans fil et réseaux"
----> Sur la colonne de droite tu as les différents réseaux d'affichés,
- Fais descendre et clique sur le champ "Ajouter un réseau Wi-Fi"
- Sur la fenêtre qui apparait renseigne le SSID du réseau que tu as noté.
- Clique sur le champ en dessous de "Sécurité", une fenêtre s'affichera et clique sur "WPA/WPA2 PSK".
-----> Il y aura un nouveau champ qui s'affiche nommé "Mot de Passe"
- Tu rentres le mot de passe qui t'as été donné par ton Smartphone et tu cliques sur "Enregistré"
------> Ta tablette est maintenant paramétrée.

- Pour te servir de ton Smartphone comme modem maintenant tu n'as plus qu'à faire (sur celui ci) :
- Clique sur "Paramètres, Sans fil et réseaux, Point d'accès et Modem",
---> active en cochant "Point d'accès et mobile" (attend qu'il soit activé).
- Sur la tablette "paramètres" et dans la colonne des différents réseaux clique sur le champ "AndroidAP4391" il est en bas de la liste généralement.
- Pour te déconnecter de ton Smartphone
--->tu décoches "Point d'accès et mobile"

Bien que cela semble fastidieux, je t'assure que cela ne l'est pas du tout. C'est moi qui t'ai vraiment tout détaillé point par point. Ensuite en 10 secondes chrono tu feras la bascule.
Si tu as un point qui te pose problème demande moi, je te répondrai si je le peux.
En espérant t'avoir renseignée clairement.

Isatchignia

isatchignia

  • Posts de Forum 360

7 janv. 2014 18:39:52 via site

PS pour Smartphone comme modem :

Quand celui ci est en mode modem il y a sur la barre des notifications en haut un signe de wi fi.
Cela te permet de voir rapidement si tu as oublié de le déconnecter.

En revanche lorsque tu t'en sers comme modem tu ne peux pas utiliser la 3G sur le Smartphone (puisque celle ci bascule sur ta tablette).

Je te conseille d'utiliser l'application "3G Watchdog" sur ton Smartphone (gratuite sur le Play Store.
Après paramétrage de ton forfait elle te permet de voir le pourcentage de ton utilisation. Très pratique et évite la mauvaise surprise du hors forfait qui coute vite très cher.

isatchignia

  • Posts de Forum 6

12 janv. 2014 11:55:54 via site

Bonjour isatchignia et l'équipe
Avant tout je me dois de m'excuser, j'ai manqué à tous mes devoirs: je vais réparer ça......MEILLEURS VOEUX POUR 2014....

GRAND MERCI ::)<3pour le petit tuto explicatif permettant de me connecter sur la toile à partir de ma tablette via mon portable.
Une petite question: sur mon portable je peux me connecter sur 3 réseaux WIFI... LE PRIVE, LE PUBLIC, ET LE 3G (abonnement 2€ chez free c'est dire le peu de données à consommer) :
Quand j'utilise mon portable en "relais-routeur", puis je choisir le réseau WIFI avant le paramétrage? auquel cas si j'active un de mes réseaux FREE (soit chez un collègue free ou dehors un réseau ouvert free) je ne serai plus limité au temps de connexion.........

QUANT à mon problème avec mes tablettes SUMSUNG galaxy 'note 10.1 ou TAB 3, 8" ou 10", android V4.2.1 V4.2.2 V4.3 .......' Quelle que soient le modèles: même problème.il ne faut pas oublier la "compréhension des vendeurs DARTY !!!!! ils ont toujours accepté de me changer les modèles ".
J'ai confirmé, à la maison, la bonne connexion stabilisée sur mes 2 réseaux FREE en à peine un quart de pouillème de micro secondes avec 2 tablettes ASUS (une ancienne TRANSFORMER et une récente de 8").
J'ai contacté ma hotline-free (22mn de communication) pour m'entendre dire que ce n'était pas chez eux le problème et en insistant de reconnaitre qu'ils ne garantissaient pas leur couverture sur leur réseau FREE-WIFI.
Du coup j'ai quand même acheté une SUMSUNG tab3 10" 1er essai à la première mise en route STUPEUR état connecté sur FREEWIFI.
ET .....HORREUR ....dès que j'ai sollicité le réseau ça a décroché . Après plus rien à faire... et ce matin le connexion WIFI se fait "état connecté" : normalement à la première demande de connexion sur internet:je devrais me connecter sur le site FREEWIFI sécurisé pour m'identifier et donner mon mdp et.... rien....
Comme je voulais absolument une SUMSUNG (tous les gens autour de moi abonnés ailleurs ne m'en disent que du bien), j'ai quand même pris ce modèle et je crois que je vais quitter FREE.
Dans tous les cas je ne peux que tous vous remercier : l'équipe, les bénévoles et autres je n'ai pas une grande expérience sur android mais si je peux contribuer je le ferai.

QUENAVO !!
dede2235

— Modifié le 12 janv. 2014 12:07:31

  • Posts de Forum 360

12 janv. 2014 12:51:59 via site

Bonjour dede :girl:

Pour ta première question je n'en sais rien mais tu dois pouvoir le voir par rapport au code qui t'es donné;
Tu sais celui que te donne ton Smartphone lors de la dernière étape de sa configuration.
Donc pour savoir si ce que tu demandes est possible je pense qu'il faut :
- Te connecter au réseau Free que tu souhaites
- Refaire toutes les étapes que je t'ai citées et voir si le code change
----> Si il change c'est que c'est certain que cela est possible.
Dans ce cas enregistre le.
En revanche je ne sais pas si lorsque tu veux te connecter il faut d'abord te mettre su sa Wi fi puis cliquer sur le champ du réseau ou si seulement de cliquer sur son champ suffit.
-----> Si il ne change pas, je ne sais pas :rolleyes:

Pour Free, effectivement ce n'est pas cher mais...
Perso je suis chez Bouygues, c'est clair que c'est plus cher mais tout fonctionne bien (quand j'ai eu un problème un technicien et venu dans les 2 jours, j'ai toujours qqn au téléphone rapidement qui résout toujours mon problème. Sauf pour la connexion quand celle ci est ok sur un appareil et ne l'est pas sur l'autre. Là la réponse a été "ce n'est pas nous, c'est votre matériel").

Pour ton hic de connexion à internet aléatoire essaie lorsque tu le constates de supprimer ta connexion 5 secondes (paramètres, Sans fil et réseau de la tablette) et de la rallumer. Chez moi ça marche.

A plus.
Isatchignia

isatchignia