CyanogenMod Installer : installation en un clic !

  • Réponses :4
  • Sticky
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 17:05:40 via site

Quentin Ducreux
Topic central de questions à propos du CyanogenMod one click installer. SI vous avez des problèmes, des questions, etc. Vous êtes sur le bon topic !

CyanogenMod : l'installation facile en un clic arrive

Ah bah c'est une bonne nouvelle !

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
androseth
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2013 à 21:11:52 via site

Bonsoir,
Lors de l'installation, il affiche un message d'erreur : "E: Invalid command argument" sur l'écran du recovery mode.
Est-ce une erreur dans le code de l'installeur lorsqu'il s'agit d'un galaxy s2, ou bien cela vient-il du fait qu'au départ il s'agissait d'un I-9100G, considéré comme un I-9100 depuis cette maj https://www.nextpit.fr/tutoriel-jelly-bean-officiel-samsung-galaxy-s2 ? (je ne sais d'ailleurs pas si, par exemple pour installer manuellement CM, je dois le considérer comme un I-9100 ou un I-9100G)
Merci d'avance !

Répondre
Anthony Duquesne
  • Posts de Forum 1

20 nov. 2013 à 17:53:29 via site

Hello,

J'ai tenté d'installer CM via l'app, CMInstaller, j'ai fait une sauvegarde de mon S2, puis j'ai suivi toutes les étapes décrites dans 'CyanogenMod Installer : comment l'utiliser et installer CM en un clic' tout se passait à merveille jusqu'à l'installation de CM où l'installation Bug, me dit de désactiver mon antivirus (ce qui avait déjà été fait, puis utiliser un autre cable USB (fait aussi), essayer avec un autre PC (fait aussi), ... mais ne fonctionne pas ... Je me retrouve maintenant avec un S2 qui ne fonctionne plus .. HEEEEEEEEEEELPPPPPP SVP ...

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

9 déc. 2013 à 15:27:06 via site

Sur mon Moto Razr Xt 910 je n'ai tjrs réussi à RIEN

pourtant on m'a passé ceci (ci-dessous) et dans cette liste ai essayé 2 ou 3 téléchargements, avec l'appli à ouvrir sur mon Pc Windows, résultat final " device not supported"

voir

http://download.cyanogenmod.org/?device=umts_spyder

je ne sais d'ailleurs tjrs pas comment ROOTER mon Razr qui a maintenany 2 ans et qui aimerait bien être "rafraichi"..

Répondre