Avis tablette Raidfox

  • Réponses :14
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

12 nov. 2013 à 23:41:21 via site

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des tablettes de la marque Raidfox qui propose des specs plus que convenables à des prix très intéressants en cette période de préparation des cadeaux .
Des retours ?

Merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 nov. 2013 à 11:46:46 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
je vais regarder :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 12:22:27 via site

Perso moi je trouve que Raidfox a copier samsung et Apple , ça me déplais aussi que dès que je suis entrer sur le site je vois directement les modes de payement PayPal , en plus ils marquent sur leur site des marques de téléphones , tablettes ce qu'on ne fait pas avec un bon site de commerce ! Je pense qu'ils 'ont pas un bon SAV ... Je ne me vois pas du tout acheter une tablette chez eux ...

Après c'est mon avis ... :bashful:

— Modifié le 13 nov. 2013 à 12:24:12

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2013 à 12:31:51 via site

Certe, l'intérêt que je vois surtout c'est la qualité du produit à un prix vraiment intéressant je ne peux pas me permettre de mettre 450€ de Samsung pour au final avoir le même résultat d'autant que les tablettes Raidfox on un port micro hDMI ce qui m'intéresse fortement en plus des ports micro USB.
Après concernant l'après-vente, ils sont basés en France donc il me paraît logique que cela sera plus simple.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 nov. 2013 à 12:44:12 via app

@ Jean
Bonjour, pour moi je vous déconseillerais ce genres de marque car elle sont inconues duu grand marché ! Tout le monde ne peut pas metre la moitier de son salaire pour une tablette ou un téléphone :)
si vous voulez rester dans des bon prix et ayant une bonne tablette je vous conseille ces marques si : Acer , Archos , Lenco
est-ce pour des enfants ?

@ thegamers
avec toi tout le monde recopie Apple !:p

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2013 à 13:10:22 via site

Merci de vos commentaires.

Je suis comme vous avec les nouvelles marques mais le fait de voir les tablettes dans un magasin physique comme Leclerc m'a permis de me rassurer et de tester la tablette que je souhaite acheter.

Je pense que je vais me lancer tout de même 279 euros pour un écran Retina et un processeur qui tient la route ça n'est pas excessif.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 13:11:59 via site

@ Bryan il n'y a qu'a voir leur produit , Je trouve qu'ils se sont beaucoup trop inspirés de Samsung ! et un peu d'apple

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 13:13:00 via site

Jean hublot
Merci de vos commentaires.

Je suis comme vous avec les nouvelles marques mais le fait de voir les tablettes dans un magasin physique comme Leclerc m'a permis de me rassurer et de tester la tablette que je souhaite acheter.

Je pense que je vais me lancer tout de même 279 euros pour un écran Retina et un processeur qui tient la route ça n'est pas excessif.

Ah si tu a pu la tester c'est bien ! Mais je pense que ce seras comme pour Polaroid ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2013 à 13:14:37 via site

Effectivement mais honnêtement toutes les tablettes se ressemble et je préfère avoir quelque chose qui tient la route à un prix abordable plutôt que de la marque que va me couter les yeux de la tête pour la meme chose

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 13:17:04 via site

Jean hublot
Effectivement mais honnêtement toutes les tablettes se ressemble et je préfère avoir quelque chose qui tient la route à un prix abordable plutôt que de la marque que va me couter les yeux de la tête pour la meme chose

Oui , mais chez Samsung au moins elle ne vas pas " mourir " dans 3 ans ou avoir un problème trois jour après son achat ... Chez Raidfox , je ne sais pas je ne connais personne qui a acheter une tablette chez eux cependant je trouve que ce seras comme Polaroid ...

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2013 à 13:17:16 via site

Ahah oui il y avait une polaroid de 13" aussi j'ai essayé mais c'est même pas la peine le processeur est mauvais, 13 pouces c'est beaucoup trop lourd à bout de bras pendant plus de 10 minutes et le temps de latence entre les pages est vraiment énorme.

Sur la Barracuda de Raidfox, l'interface est très fluide et l'écran Rétina est un vrai plus .

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 13:24:35 via site

Jean hublot
Ahah oui il y avait une polaroid de 13" aussi j'ai essayé mais c'est même pas la peine le processeur est mauvais, 13 pouces c'est beaucoup trop lourd à bout de bras pendant plus de 10 minutes et le temps de latence entre les pages est vraiment énorme.

Sur la Barracuda de Raidfox, l'interface est très fluide et l'écran Rétina est un vrai plus .

Comme chez Apple . LOL :grin::grin:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 nov. 2013 à 13:24:43 via app

mais elle sont cher pour ce prix la vous pouvez avoir une meilleure marque ! y a t'il le play store dessus et qu'elle est la version d'Android ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Jean hublot
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2013 à 13:40:46 via site

Oui, Playstore et Android 4.2.

Répondre
steveJC
  • Posts de Forum 1

19 nov. 2013 à 15:01:12 via site

Bonjour,

En fait ce sont des tablettes du fabricant chinois PIPO, j'en possède une , très bonne qualité pour un prix imbattable.
C'est un rebrand donc tu peux y aller.

Répondre