je n arrive pas a mettre la temperature en degres avec 1weather. comment faire?

  • Réponses :3
  • Répondu
Jose Kubiak
  • Posts de Forum 8

11 nov. 2013 à 16:39:12 via site

bonjour a tous

j ai telecharge l appli meteo 1weather recemment mais comme les temperatures indiquees depassent les 50 degres j en conclus que c est en farenheit

apparemment j ai lu qu il est possible dans les parametres de changer pour les degres normaux mais je ne trouve pas du tout comment faire.
j ai parcouru toutes les icones,essaye maintes et maintes choses je ne trouve pas

merci si quelq un peut m indiquer la procedure

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

11 nov. 2013 à 17:39:22 via site

Jose Kubiak
bonjour a tous

j ai telecharge l appli meteo 1weather recemment mais comme les temperatures indiquees depassent les 50 degres j en conclus que c est en farenheit

apparemment j ai lu qu il est possible dans les parametres de changer pour les degres normaux mais je ne trouve pas du tout comment faire.
j ai parcouru toutes les icones,essaye maintes et maintes choses je ne trouve pas

merci si quelq un peut m indiquer la procedure

Bah ça dépent , si t'es dans un pays chaud ! :grin: ou était-ce bien ta ville ?

C'est bizarre ça ... Réinstalle l'app

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
herve26
  • Posts de Forum 12

11 nov. 2013 à 18:52:30 via app

Bonsoir ouvre ton appli, après appuie sur la gauche de ton bouton home et ensuite tu as paramètre qui apparait. Tu peux alors après modifier a ta guise les paramètres comme la vitesse du vent, les degrés etc.😜😜😜

— Modifié le 11 nov. 2013 à 18:54:12

Répondre
Jose Kubiak
  • Posts de Forum 8

12 nov. 2013 à 09:23:02 via site

bonjour

autant pour moi
c est un samsung galaxy trend et je ne savais pas que la touche menu etait en fait tout en bas a gauche

c est regle maintenant.

merci beaucoup

Répondre