Mise à jour

  • Réponses :2
Pierre Martin
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2013 à 12:12:24 via site

Bonjour a tous,
nouveau sur le forum et surtout novice sur le systeme android, je voudrais vous poser une question qui me trote depuis quelques semaines.
J'ai parcourus le forum et je vois régulièrement "mise a jour pour galaxy s4 ou nexus 5 etc...
Etant l'heureux possesseur d'une tablette polaroid et d'un téléphone samsung tous les deux sous android 4.0.4 j'aimerais savoir si je pourrais un jour faire ce genre de mise a jour ?

existe t'il un firmware général compatible pour tous les appareils android et les faire évoluer vers jelly bean 4.3 ou kit kat 4.4 etc....

Merci de vos réponses

Pierre

Répondre
Bertille Giolo
  • Posts de Forum 19

1 nov. 2013 à 12:44:12 via site

Je ne sais pas pour ta tablette, mais pour voir si tu peux avoir une nouvelle mise à jour, il faut aller dans tes paramètres puis "a propos de l'appareil" et la tu vois si tu as de nouvelles mises à jour disponibles. Après si y en a pas de dispo, tu peux essayer de l'installer toi meme, mais c'est un peu compliqué et personnellement je ne m'aventure pas là dedans. Mais je sais qu'ici de nombreuses personnes pourraient t'aider si tu souhaites rooter ton telephone.

Pour l'installation automatique des mises a jour, j'étais tombée sur ca l'autre jour et ca m'avait pas mal aidé pour la débutante que je suis :grin: : https://www.nextpit.fr/debutants-installer-les-mises-a-jour-android

Pierre Martin

Répondre
Pierre Martin
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2013 à 17:51:58 via site

Merci de ce lien pas mal de précisions sont disponibles !!!:D

Répondre