appareil photo avec tablette polaroid 10.1 pearl

  • Réponses :26
nina
  • Posts de Forum 10

30 oct. 2013 à 15:32:05 via site

Bonjour,j ai un souci avec la tablette polaroid a ma fille elle ne peut prendre aucune photo ! Quand elle clic sur l icône appareil photo pour en prendre une sur l écran il s affiche l application "galerie"s est arrêtée . Je n arrive pas a savoir d ou vient le problème ,pouvez vous m aider SVP

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

30 oct. 2013 à 15:53:25 via site

éteignez puis rallumer votre tablette

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

30 oct. 2013 à 21:24:39 via site

Déjà fait et tjr rien ont peu pas prendre de photo :(

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 12:01:57 via site

il y avait un meme problème ici Appareil photo marche pas

Merci pour le lien mais finalement, je n'aurai pas eu besoin de m'en servir ! Je le garde précieusement au cas où ....

:D Problème résolu ... sans explication possible !!!!

Hier, gros bug de la tablette lors d'une recherche internet : plus aucune fonction ne marchait, tablette bloquée sur la page du net.
Seule solution : arrêter en force.
Et au redémarrage, oh miracle :o , tout refonctionne correctement, même l'appareil photo !!!
C'est une des raisons pour laquelle je préfère rester ignorante en informatique : tout n'est pas contrôlable ;)

Encore mille mercis pour l'aide, j'ai appris plein de choses du coup :)


essayez d'arrêter en force votre appareil

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 17:33:07 via site

Holalala! Rien a faire je n arrive pas et j ai aucune patience avec ces apareils grrrrrrrrrr:angry:! Mon ancienne tablette polaroid a eu un souci avec la batterie elle chargeait plu mais a par ce problème les appli n avais aucun souci le top pour ma fille. le service après vente me l a remplacé par celle ci elle est neuve je suis déçu par ce produit je ne trouve pas a trouver comment faire fonctionner l appareil photo alors qu'il fait très bien les captures d écran alors pourquoi il prend pas les photos???

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 17:37:04 via site

nina
Holalala! Rien a faire je n arrive pas et j ai aucune patience avec ces apareils grrrrrrrrrr:angry:! Mon ancienne tablette polaroid a eu un souci avec la batterie elle chargeait plu mais a par ce problème les appli n avais aucun souci le top pour ma fille. le service après vente me l a remplacé par celle ci elle est neuve je suis déçu par ce produit je ne trouve pas a trouver comment faire fonctionner l appareil photo alors qu'il fait très bien les captures d écran alors pourquoi il prend pas les photos???

C'est peut-être un problème au niveau de l'appareil photo ....

ça n'a rien à voir mais si jamais un jour , vous vouliez acheter une tablette consultez nous avant ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 17:48:13 via site

"Un problème" oui comme d habitude j ai tir un problème sur tout ce que j achète lol a part la renvoyée d ou elle vient y pas d autres solutions??

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 17:51:45 via site

nina
"Un problème" oui comme d habitude j ai tir un problème sur tout ce que j achète lol a part la renvoyée d ou elle vient y pas d autres solutions??

il y a peut-être une solutions que je ne connais pas .... :blink::blink:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 17:56:48 via site

Bien c est pas grave tant pis !merci quand même :P

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

31 oct. 2013 à 17:59:19 via site

Salut,

tu peux essayer la manipulation suivante : paramètres > Applications > Galerie > Effacer les données.

Dis à ta fille de sauvegarder ses photos au préalable sur ordi... :)

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 18:11:06 via site

Coucou
C est fait et tjr rien ! J ai pas d ordi elle a juste la tablette

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 18:16:27 via site

nina
Coucou
C est fait et tjr rien ! J ai pas d ordi elle a juste la tablette

est-ce que la tablette est tombé ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 18:20:04 via site

Non pas encore lol elles sort du magasin

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 18:34:48 via site

nina
Non pas encore lol elles sort du magasin

bah c'est polaroid la prochaine fois il faudras prendre une marque un peu plus cher pour une meilleur qualité

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 18:45:51 via site

OK et c est quoi les marques pour avoir une tablette de bonne qualité? stp

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

31 oct. 2013 à 18:46:48 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :grin:
sela dépand de votre budgets

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 18:47:15 via site

nina
OK et c est quoi les marques pour avoir une tablette de bonne qualité? stp

il y a acer , samsung , archos ...

Si vous cherchez une très bonne qualité , voir les iPads

— Modifié le 31 oct. 2013 à 18:47:44

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 19:04:37 via site

Mon budget ça dépend !je vais pas me ruiner pour acheter une tablette a ma fille c claire! mais après jetter des sous en achetant une tablette moin cher et DSL je vais être vulgaire tomber sur une tablette de merde ou les appli fonctionne a moitié comme j ai apparemment lol!!! Ça m intéresse pas non plus
J ai les marques déjà! c quoi le budget a sortir pour une tablette qui fonctionne bien ???

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 19:07:13 via site

nina
Mon budget ça dépend !je vais pas me ruiner pour acheter une tablette a ma fille c claire! mais après jetter des sous en achetant une tablette moin cher et DSL je vais être vulgaire tomber sur une tablette de merde ou les appli fonctionne a moitié comme j ai apparemment lol!!! Ça m intéresse pas non plus
J ai les marques déjà! c quoi le budget a sortir pour une tablette qui fonctionne bien ???

À peu près 200 euro , et il ne faut pas prendre la marque Polaroid ou Lexibook ,

Pour 200 euro , tu peut voir les nouvelles tablettes Android de fnac , sinon il reste les bonnes marques ( Samsung , LG , Acer , Archos ) avec leurs tablettes milieu de gamme qui sont bien !

— Modifié le 31 oct. 2013 à 19:12:40

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
nina
  • Posts de Forum 10

31 oct. 2013 à 19:12:47 via site

Grrrrrrrr ..........Ah bein a 50€ près j y étais presque!!!!!lol merci pour les renseignements en tout cas

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 19:13:18 via site

nina
Grrrrrrrr ..........Ah bein a 50€ près j y étais presque!!!!!lol merci pour les renseignements en tout cas

de rien :P

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

31 oct. 2013 à 19:24:53 via app

acer iconia b bas de gamme mais qui est bien

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 19:27:18 via site

Bryan
acer iconia b bas de gamme mais qui est bien

Ouais , j'ai eu l'occasion de la tester et elle est bien pour du bas de gamme , j'ai été surpris :blink:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

31 oct. 2013 à 19:31:22 via app

acer est bon pour du bas de gamme

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 19:36:24 via site

Bryan
acer est bon pour du bas de gamme

Ouais en comparaison d'autre tablette bas de gamme Acer est mieux sur ce coup la

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
manon kait
  • Posts de Forum 8

19 mars 2014 à 11:36:08 via site

Bonjour ma tablette polaroid ne prend pas de photo normalement pouvez vous me dire pour quoi

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

19 mars 2014 à 15:51:34 via site

manon kait
Bonjour ma tablette polaroid ne prend pas de photo normalement pouvez vous me dire pour quoi

Bonjour Manon, je t'invite à développer un peu plus ton souci ! Et, si celui est différent de celui mentionné ci-dessus (à savoir que, lorsque la personne cherchait à prendre des photos, un message "L'application Galerie s'est arrêtée" arrivait), tu peux aussi en créer un nouveau ici !

Répondre