Comment puis-je débloquer mon smartphone ?

  • Réponses :16
Rebelo
  • Posts de Forum 5

25 oct. 2013 à 22:00:04 via site

Bonsoir a tous !


Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empêcher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le débloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http***://www.tutoriels...l?commentPage=2

J'ai donc essaier de faire tout ce qui était dit, mais je rencontré toujours un message " FAIL " dans ODIN ( Kies ne roconnaisais pas mon telephone quand il était en mode dowload ). On m'as donc conseiller ce tuto : http***://www.tutoriels...-auto-root.html

J'ai donc refait ce qui était demander, et la je mon tel es rester bloquer sur : " Downloading... do not turn off .... "
Pour remedier a ce nouveau probleme j'ai donc suivis un nouveau tuto dans la panique, et maintenant je crois que c'est pir que tout je suis bloquer sur : Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).
Oui je sais que je suis vraiment bête d'avoir faits tout ca en n'y connaissant rien et que maintenant je le plein... Mais s'il vous plais aidez moi !!
Merci d'avance

— Modifié le 26 oct. 2013 à 11:05:34 par le modérateur

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 à 22:03:06 via site

Rebelo
Bonsoir a tous !


Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empêcher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le débloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http***://www.tutoriels...l?commentPage=2