Comment puis-je débloquer mon smartphone ?

  • Réponses :16
Rebelo
  • Posts de Forum 5

25 oct. 2013 à 22:00:04 via site

Bonsoir a tous !


Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empêcher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le débloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http***://www.tutoriels...l?commentPage=2

J'ai donc essaier de faire tout ce qui était dit, mais je rencontré toujours un message " FAIL " dans ODIN ( Kies ne roconnaisais pas mon telephone quand il était en mode dowload ). On m'as donc conseiller ce tuto : http***://www.tutoriels...-auto-root.html

J'ai donc refait ce qui était demander, et la je mon tel es rester bloquer sur : " Downloading... do not turn off .... "
Pour remedier a ce nouveau probleme j'ai donc suivis un nouveau tuto dans la panique, et maintenant je crois que c'est pir que tout je suis bloquer sur : Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).
Oui je sais que je suis vraiment bête d'avoir faits tout ca en n'y connaissant rien et que maintenant je le plein... Mais s'il vous plais aidez moi !!
Merci d'avance

— Modifié le 26 oct. 2013 à 11:05:34 par le modérateur

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 à 22:03:06 via site

Rebelo
Bonsoir a tous !


Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empêcher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le débloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http***://www.tutoriels...l?commentPage=2

J'ai donc essaier de faire tout ce qui était dit, mais je rencontré toujours un message " FAIL " dans ODIN ( Kies ne roconnaisais pas mon telephone quand il était en mode dowload ). On m'as donc conseiller ce tuto : http***://www.tutoriels...-auto-root.html

J'ai donc refait ce qui était demander, et la je mon tel es rester bloquer sur : " Downloading... do not turn off .... "
Pour remedier a ce nouveau probleme j'ai donc suivis un nouveau tuto dans la panique, et maintenant je crois que c'est pir que tout je suis bloquer sur : Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).
Oui je sais que je suis vraiment bête d'avoir faits tout ca en n'y connaissant rien et que maintenant je le plein... Mais s'il vous plais aidez moi !!
Merci d'avance

enlève la batterie pendant 1 minute du téléphone ensuite remet-la et essaye de l'allumer

et ne panique pas ... Tu as frapper à la bonne porte ! :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Rebelo
  • Posts de Forum 5

25 oct. 2013 à 22:04:56 via site

Merci de ton aide !
Par contre j'ai du déja enlever la batterie durant toute la nuit puisque le téléphone ne veux pas s'éteindre il se ralume tout seul !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 à 22:05:32 via site

Tenez-vous à vos données ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 à 22:06:29 via site

Rebelo
Merci de ton aide !
Par contre j'ai du déja enlever la batterie durant toute la nuit puisque le téléphone ne veux pas s'éteindre il se ralume tout seul !

ok . Tenez vous à vos données ?

— Modifié le 25 oct. 2013 à 22:06:46

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Rebelo
  • Posts de Forum 5

25 oct. 2013 à 22:07:19 via site

Pas dutout ! il es vide

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 à 22:10:11 via site

Rebelo
Pas dutout ! il es vide

Ok , comme je suis pas trop un pro

remettez votre batterie dans votre téléphone ne le chargez pas on vas attendre demain matin quand les autres seront réveillés ...

Et puis vous serez plus détendus demain

— Modifié le 25 oct. 2013 à 22:11:17

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Rebelo
  • Posts de Forum 5

25 oct. 2013 à 22:12:06 via site

Il resteras donc allumé sur " ...Firmwara upgrade encountered an issue..." toute la nuit et serras décharger demain matin, on es d'accord ?

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 09:24:52 via site

Rebelo
Il resteras donc allumé sur " ...Firmwara upgrade encountered an issue..." toute la nuit et serras décharger demain matin, on es d'accord ?

oui

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 09:26:41 via site

charger votre téléphone dite moi ce qui ce passe

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 oct. 2013 à 10:57:54 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
Tout d'abord je change votre titre pour qu'il soit plus lisible et je vais chercher une solution :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

TheApple

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 11:12:58 via site

Bryan
Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
Tout d'abord je change votre titre pour qu'il soit plus lisible et je vais chercher une solution :)

le mieux serais d'essayer de le charger et de voir ce qui ce passe :D

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 11:20:35 via site

Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).

Chargez votre téléphone , puis dite-moi ce qui se passe

connectez votre téléphone à votre ordinateur , dites-moi ce qui se passe

ensuite j'aviserais

Pour info je pense qu'on vas juste devoir le réinstaller

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Rebelo
  • Posts de Forum 5

26 oct. 2013 à 11:37:29 via site

Le problème es régler, j'ai effectivement du réinstaller le téléphone ! Je vous remercie !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 11:41:28 via site

Rebelo
Le problème es régler, j'ai effectivement du réinstaller le téléphone ! Je vous remercie !

De rien ! :bashful: n'hésitez pas à vous créer un autre topic si besoin

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Ri1219
  • Posts de Forum 25

26 oct. 2013 à 12:08:23 via app

Si tu cherches a desimlocker le Galaxy S3, j'ai deux ou peut etre 3 solutions d'abord tu dois être rooté et installer Galaxy S_Unlock. je te dirais quoi faire après que tu fasses sa :)

Répondre
Amine vdr
  • Posts de Forum 75

27 oct. 2013 à 18:06:37 via app

je suis pas pro mais bon telecharge la rom cynamogen mod 11.1 puis mais dans la racine de la carte memoire puis allumer ton telephone (volume bas,allumer et appareil photo)puis reste appuyer au moins 10 seconde puis instaler la rom apres fait un backup

Répondre