Bluetooth ne marche pas...

• Réponses :30
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 10:28:02 via site

Corentin Girard
Comment as-tu déduis ça ?

J'en déduis la même chose si le capteur était mort ton appareil ne s'éteindrais pas pour se rallumer

c'est donc la rom !

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 196

25 oct. 2013 12:01:27 via app

Car il s'active pendant 23 seconde, et après ton téléphone crash, ce qui amène à savoir que il y as un problème dans ta rom, et un problème de stabilité aussi.

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 104

25 oct. 2013 14:34:01 via app

Bon, c'est bon, j'y suis arrivé, j'ai fait un hard reset en tapant je ne sais plus quel code et le bluetooth remarche !
Y'a un petit truc que je en vous avais pas précisé, c'est que le bluetooth, il me semble, marchait après que j'ai changé de ROM. Mais, un jour, j'ai activé modem bluetooth. (Paramètres > Plus... > Point d'accès et modem > Modem bluetooth) Est-ce c'est en activant cela que j'ai beugué mon bluetooth ?
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 14:39:41 via site

Corentin Girard
Bon, c'est bon, j'y suis arrivé, j'ai fait un hard reset en tapant je ne sais plus quel code et le bluetooth remarche !
Y'a un petit truc que je en vous avais pas précisé, c'est que le bluetooth, il me semble, marchait après que j'ai changé de ROM. Mais, un jour, j'ai activé modem bluetooth. (Paramètres > Plus... > Point d'accès et modem > Modem bluetooth) Est-ce c'est en activant cela que j'ai beugué mon bluetooth ?

Ah bah voilà l'explication , tu as fait beugué ton bluetooth , mais c'est aussi la rom qui avait un défaut ...

sinon , ton problème est résolu

• Posts de Forum 104

25 oct. 2013 14:50:24 via app

Ok, merci et si je refais Modem bluetooth, est-ce que ça va le refaire beuguer ? (je peux ne pas m'en servir mais ce serait bête de ne pas pouvoir se servir d'une fonction que nous offre notre portable)
  • Posts de Forum 617

25 oct. 2013 14:53:21 via site

Corentin Girard
Ok, merci et si je refais Modem bluetooth, est-ce que ça va le refaire beuguer ? (je peux ne pas m'en servir mais ce serait bête de ne pas pouvoir se servir d'une fonction que nous offre notre portable)

Apparement ça vas encore beugué , mais le bluetooth marche ?

• Posts de Forum 104

25 oct. 2013 18:07:54 via app

Ok, le bluetooth marche, oui, et de toutes façons, s'il ne faut pas toucher à cette fameuse option, je n'y toucherai pas... De toutes façons, je ne me sers que du point d'accès mobile (wifi)
  • Posts de Forum 104

26 mai 2014 00:06:29 via app

Plus aucun problème avec tout ça, j'ai installé CyanogenMod 11 et tout remarche parfaitement ! Et c'est parfait en plus ! Et moi qui croyais que ça aurait lag...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 149

7 juil. 2014 12:00:30 via site

Bonjour,
Je te conseillerais de tenter le «Factory Reset ». En lançant la procédure de remise à zéro de ton téléphone, tout sera remis à neuf. Tu perdras les données qui ne sont pas sauvegardées sur ta carte mémoire, mais tu pourras enfin utiliser ton application Bluetooth comme bon te semble.
Au revoir