application appareil photo desactive

  • Réponses :23
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

20 oct. 2013 à 18:13:28 via site

Bonjour,
J'ai une tablette Samsung tab 2 sous android 4.0.3. Je ne peux plus prendre de photos car apparemment l'application appareil photo est désactivée. Comment faire pour la ré activer ?
Merci pour votre aide ...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

20 oct. 2013 à 20:31:14 via site

Dans les paramètres

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

20 oct. 2013 à 22:26:41 via site

Dans paramètres/applications/appareil photo, il y a "forcer l'arrêt" sur lequel je peux cliquer (mais je n'ai pas osé) et "désactiv" qui est grisé donc sur lequel on ne peut pas cliquer de toute façon. A part cela, je ne vois rien d'autres dans "paramètres" qui me permet d'activer l'app photo.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

21 oct. 2013 à 13:00:07 via site

il faut cliquer sur forcer l'arrêt

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Abdelmajid chaddadMartine DARROUX

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

21 oct. 2013 à 22:45:37 via site

J'ai essayé, sans succès. Quand j'essaie ensuite de prendre une photo, cela met toujours le même message (avertissement / echec appareil photo). Puis quand je reviens dans paramètres/application/app photo, rien n'a changé ...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

22 oct. 2013 à 11:45:05 via site

myriam nectouxjufan
J'ai essayé, sans succès. Quand j'essaie ensuite de prendre une photo, cela met toujours le même message (avertissement / echec appareil photo). Puis quand je reviens dans paramètres/application/app photo, rien n'a changé ...

essaye avec une app de photo

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Martine DARROUX

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

22 oct. 2013 à 11:47:11 via site

Non, je n'y connais rien en informatique. je suppose que c'est une application qu'il faut télécharger ... mais je ne l'ai trouvé nulle part ...
Si l'application initiale ne fonctionne plus, par laquelle (gratuite si possible) puis-je la remplacer ???

Colette AyiteMartine DARROUX

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

22 oct. 2013 à 23:00:55 via site

Je n'ai pas trouvé "focal" sur le playstore. Il y en a beaucoup mais ce sont surtout des applications de retouches ou d'améliorations de prises de photos.
Les applications que j'ai téléchargées (cymera ; photo studio ; fast burst camera lite ; camera FV5 lite) exploitent visiblement l'application de base car ça me dit que ça ne trouve pas la caméra (cannot connect to the camera in english !!) ou j'ai un écran tout noir. :-( Donc j'en déduis que je n'ai plus rien pour prendre des photos dans ma tablette !!!

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

23 oct. 2013 à 12:51:18 via site

Si la tablette est tombée ?? si c'est le cas, je ne suis pas au courant :( (j'ai des enfants !!).

En ce qui concerne focal, oui, je veux bien essayer l'appli, merci.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

23 oct. 2013 à 12:57:39 via site

C'est peut-être un problème de l'appareil photo , il est peut-être défectueux , je ne pense pas que ce sois l'application

ou peut-être tu as ou installer une app contenant un virus qui fait que peut-être tu ne peut plus utiliser la caméra


RECORD DU MONDE DE PEUT-ÊTRE :)

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
myriam nectouxjufan
  • Posts de Forum 7

24 oct. 2013 à 09:31:05 via site

Merci pour le lien mais finalement, je n'aurai pas eu besoin de m'en servir ! Je le garde précieusement au cas où ....

:D Problème résolu ... sans explication possible !!!!

Hier, gros bug de la tablette lors d'une recherche internet : plus aucune fonction ne marchait, tablette bloquée sur la page du net.
Seule solution : arrêter en force.
Et au redémarrage, oh miracle :o , tout refonctionne correctement, même l'appareil photo !!!
C'est une des raisons pour laquelle je préfère rester ignorante en informatique : tout n'est pas contrôlable ;)

Encore mille mercis pour l'aide, j'ai appris plein de choses du coup :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

24 oct. 2013 à 11:23:11 via site

myriam nectouxjufan
Merci pour le lien mais finalement, je n'aurai pas eu besoin de m'en servir ! Je le garde précieusement au cas où ....

:D Problème résolu ... sans explication possible !!!!

Hier, gros bug de la tablette lors d'une recherche internet : plus aucune fonction ne marchait, tablette bloquée sur la page du net.
Seule solution : arrêter en force.
Et au redémarrage, oh miracle :o , tout refonctionne correctement, même l'appareil photo !!!
C'est une des raisons pour laquelle je préfère rester ignorante en informatique : tout n'est pas contrôlable ;)

Encore mille mercis pour l'aide, j'ai appris plein de choses du coup :)

de rien :) si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à créer un nouveau topic

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Ami Fofana
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2014 à 23:11:09 via site

slt a tous moi je n arrive pas a prendre les photos et faire une vide car elles sont tres flous je ne me vois meme pas pour me prendre en photo ni me faire une video svp j attend clique mais je ne vois pas l image svp aider moi merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2015 à 16:19:19 via site

Bonjour
Impossible d'ouvrir mon appareil photo de mon téléphone #Ultym5
J'ai formaté mon téléphone et impossible d'ouvrir l'appareil photo
Comment faire svp ??
image

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 déc. 2015 à 12:46:03 via app

Bonjour

Peut-etre en vidant le cache, et les données de l'appli photo, cela résoudra ton problème.
Sinon essaye d'éteindre ton téléphone quelques instants et de le rallumer.

Cordialement

Répondre
Theo Pilmes
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2015 à 08:39:33 via site

Salut, je viens d'avoir le même soucis sur mon no 1 x1 men ; j'ai taper 2/3 bon coup avec la paume de la main sur l'appareil photo, et en le redémarrant 2/3 fois ca marche ;)

Répondre
lol
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2016 à 20:36:01 via site

bonjour mon wiko goa ne veux pas faire des photo ça me dis aucune connexion établir avec l'appareil photo

Martine DARROUX

Répondre
Gobernador de Dinero
  • Posts de Forum 1

3 janv. 2016 à 22:54:50 via site

essaye de changé ta bactérie

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 janv. 2016 à 23:20:32 via app

Gobernador de Dinero

essaye de changé ta bactérie

Si tu voulais dire ( changer ta batterie) je ne crois pas que cela changera quelque chose, cela n'as pas d'influence sur l'appli.. A mon avis

Cordialement

Répondre
Joseph Guzman
  • Posts de Forum 1

5 mars 2016 à 17:16:20 via site

Bonjour,je possède un Acer liquid Z410 j'ai eu le même problème. j'ai tout simplement éteint et rallumé mon smartphone et miracle !!! ça fonctionne a nouveau.A+

— Modifié le 5 mars 2016 à 17:18:36

Répondre