Samsung Galaxy S4 — Mise à jour officielle Android 4.3 sur le Galaxy S4

• Réponses :40
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

17 oct. 2013 16:09:53 via site

Le S4 est mis à jour sous Android 4.3 à partir d'aujourd'hui en Europe : Android 4.3 sur le Galaxy S4 : mise à jour officielle !

Après l'avoir testée, je vous le dis sans détour : foncez !

La fluidité est vraiment améliorée, c'est comme passer de TouchWiz à Android pur. Pour le reste des fonctionnalités :

• Stabilité et fluidité améliorées. Android 4.3 est de manière générale plus rapide.
  • Samsung Wallet (
  • Samsung Knox (outil professionel)
  • Mode lecture, l'écran est plus confortable lors de lectures prolongées
  • Couleurs plus naturelles
  • Affichage plus précis

Voir la vidéo : Vidéo : Android 4.3 sur le Galaxy S4
  • Posts de Forum 3

18 oct. 2013 12:28:01 via site

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci !
Je viens d'enlever le root de mon S4, cependant quand je fais une recherche de mise à jour, ca me dit toujours que mon appareil est modifié, que faire ? Merci de vos reponses !
  • Posts de Forum 1

18 oct. 2013 13:00:33 via site

salut
j'ai un probleme avec mon gt-i9500 je trouve pas les fonction air view ,Veille intelligente et défilement intelligent mais je trouve air gesture existe
stp aide moi
j'ai la version android 4.9.2
  • Posts de Forum 1 952

18 oct. 2013 15:59:01 via site

Pas là dans l'immédiat, mais tu peux prendre le dernier firmware que tu trouves ici : http://live.samsung-updates.com/

Fait bien attention au numéro de modèle, pas d'opérateurs, de préférence le bon code région, etc... (PAS de 9505 pour le 9500, etc...)

Et pour le flash, tu peux utiliser le tuto suivant : http://www.androidpit.fr/android-4-3-le-samsung-galaxy-s4
  • Posts de Forum 5

18 oct. 2013 20:36:12 via app

je ne l'ai toujours pas cette fameuse mise a jour .est ce que c'est normal ?
  • Posts de Forum 1

19 oct. 2013 02:31:13 via app

Oui c'est normal elle commence a sortir en Europe prochainement en France et puis si tu as une sur couche opérateur ( SFR,ORANGE ...) Il va falloir etre patient cest a dire minimum mi- novembre apres ca dépend de ta sur couche et si tu n'en a pas bas dans ce cas des qu'elle arrive en France tu pourras là telecharger
  • Posts de Forum 5

19 oct. 2013 11:03:13 via app

ah ok .moi j'ai acheter mon tel directement chez Samsung .je vais patienter alors le temps qu'elle arrive en France .merci pour ta réponse.
  • Posts de Forum 1

20 oct. 2013 15:56:21 via site

Bonjour étant nouveau sur Android et ayant un Galaxy S4 avec une surcouche SFR, j'aurai quelques questions :
Si je passe a android 4.3 rom officielle Samsung, aurais je toujours ma garantie ?
Aurais je les futures mises a jours via OTA et KIES ??
Dois je sauvegarder quelque chose en particulier ??
Merci d'avance pour les réponses.
  • Posts de Forum 3

20 oct. 2013 19:45:56 via site

Bonsoir, est-ce possible de mettre le firmware en FR une fois installé ? J'ai pas fais attention qu'il etait en anglais ...
Merci de vos reponses
  • Posts de Forum 1 952

21 oct. 2013 09:56:26 via site

En principe SFR, ce sera pour Octobre...

Pour la version française, tu peux flasher le CSC de l'ancienne version (le lien barré dans le tuto), dans la case CSC de Odin.

C'est assez relou que la version d'avant inclu le Français et pas la dernière... L'officielle est lancée en Europe au fait.
  • Posts de Forum 3

30 oct. 2013 08:24:40 via site

Salut!!

j'ai un probleme avec mon Gt-i9500!! J'ai téléchargé la version 4.3 et pendant le téléphone redémarre pour commencer l'installation, l'installation commence bien arriver à 25% l'installation s'arrête sa me dis "erreur" et le téléphone redémarre a nouveau avec mon 4.2.2. ....
Je ne sais pas quoi faire et en plus je suis nouveau dans ce domaine. .. s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. . Merci d'avance

— Modifié le 30 oct. 2013 10:08:36

• Posts de Forum 160

30 oct. 2013 12:21:12 via app

bonjour,
tu dois brancher ton s4 sur un port usb type 2.0 au moins. ils se trouvent généralement au dos de la tour. Je suppose que tu devais être en façade?
  • Posts de Forum 3

30 oct. 2013 12:30:05 via app

en faite merci je l'ai deja fait ça fonctionne bien c'était juste un problème de la connexion j'ai maintenant le 4.3
  • Posts de Forum 160

1 nov. 2013 10:27:46 via app

Bonjour à tous,
ayez, Jelly Bean 4.3 est déployée ce matin en France. Elle n'a pas démarré automatiquement, je l'ai fait en manuel (OTA).
Seul bémol, je découvre à l'instant que mon clavier est paramétré par default English(UK)...donc "qwerty". je vais voir ça (J'espère qu'il n'y aura pas d'autres surprises de ce type...)
Ça y est...clavier résolu. Il suffisait juste de télécharger le français.

— Modifié le 1 nov. 2013 11:08:36

• Posts de Forum 3

5 nov. 2013 08:27:54 via site

J'ai fait la MAJ samedi soir de mon S4 et pour tout c'est bien passé, ça fonctionne bien, c'est fluide, c'est tout bon.
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2013 20:53:38 via site

Je ne trouve qu'un seul fichier au lieu de trois, après décompression du fichier téléchargé (qui se fini par OXA.zip). J'ai essayé avec PowerISO, Winrar archiver et 7-Zip File Manager mais rien n'y fait.
À l'aide !
  • Posts de Forum 10

18 nov. 2013 09:44:38 via site

Tout d'abord bonjour a tous et merci par avance de vos réponses.
Voila j'ai un galaxy S4 I9500XXUAMDK et j'aurais voulus savoir si il étais possible de le passer sur 4.3 ?
merci