ACER ICONIA TAB A 210

  • Réponses :6
serge
  • Posts de Forum 6

14 oct. 2013 à 23:10:14 via site

Bonsoir à tous et à toutes. je possède depuis peu cette tablette ACER A 210 .Depuis je "pinaille " pour prendre une photo ou une vidéo , quelqu'un peut-il me venir en aide.Lorsque je veux prendre une photo je vois mon visage ( ce n'est pas gai !!!!!!!!!!!!!!) et pas le sujet que je veux photographier, idem pour la fonction vidéo.Soyez indulgent envers moi, c'est ma première tablette , merci à tous pour vos renseignements qui seront les bien venus.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 oct. 2013 à 13:53:38 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :grin: avez vous bien un apareil photos deriere (au dos)

— Modifié le 15 oct. 2013 à 17:06:32

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

15 oct. 2013 à 16:03:32 via site

Bonjour Serge,

Votre tablette ne semble pas avoir d'appareil photo à l'arrière mais seulement un capteur frontal. Lorsque vous ouvrez la fonction appareil photo de la tablette, c'est donc ce capteur frontal qui s'allume : et qui vous regarde. La seule solution est donc de tourner la tablette vers ce que vous souhaitez photographier... ce qui n'est pas idéal malheureusement.

Bonne journée !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

15 oct. 2013 à 16:28:49 via app

+1
pas eu le temps de regarder

Joséphine Dusol
Bonjour Serge,

Votre tablette ne semble pas avoir d'appareil photo à l'arrière mais seulement un capteur frontal. Lorsque vous ouvrez la fonction appareil photo de la tablette, c'est donc ce capteur frontal qui s'allume : et qui vous regarde. La seule solution est donc de tourner la tablette vers ce que vous souhaitez photographier... ce qui n'est pas idéal malheureusement.

Bonne journée !

Répondre
serge
  • Posts de Forum 6

15 oct. 2013 à 19:01:00 via site

Bonjour Joséphine,

Merci pour votre réponse ,je m'en doutais un peu mais n'en étais pas sur , vous me le confirmez.On fera avec , je vous souhaite une bonne soirée.

Répondre
serge
  • Posts de Forum 6

15 oct. 2013 à 19:03:31 via site

bonsoir Bryan,

Il n'y a pas d'appareil photo , je confirme.Je te remercie pour ta réponse, bonsoir.

Répondre