Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

• Réponses :140
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2015 20:21:18 via site

BJR JE VOUDRAI ASSOCIER MON COMPTE DE COC DE MON IOS VERS MA TABLETE ANDROID MAIS VU QUE JE L'AVAIS DEJA FAIT AU PARAVANQUAND JE VAIS SUR MON IOS ET QUE JE FAIT ASSOCIER SA ME MET DEJA ASSOCIER COMMENT JE POURAI FAIRE POUR QUE SA SOIT PLUS ASSOCIER ET QUE JE PUISSE ANFIN LAVOIR SUR MA TABLETTE ANDROID
MRC D'AVANCE

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

4 janv. 2015 21:14:54 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,

Concernant le jeu, je t'avoue que je ne comprends pas très bien le sens de ton propos, d'autant que je n'y joue pas.

Tu dis l'avoir déjà associé auparavant mais à quoi : tablette, compte Gmail ?

Par contre, merci de désactiver les majuscules pour tes posts, ceux-ci ayant une certaine connotation d'exigence.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 1

7 janv. 2015 22:44:34 via site

Bonsoir, à tous, j'ai un énorme problème je voudrais transféré de mon IPod touch à un appareil Android mais sur mon iPod ils le disent que ce n'est pas à ce compte game centre que le village est enregistré, mais comment savoir à quel village il est enregistré ? Merci d'avance. Bonne soirée

• Posts de Forum 1

8 mai 2015 15:23:49 via site

Bonjour, j'avais un compte clash of clans sur iphone 5C je l'ai vendu et acheter le samsung galaxy s5 mini et je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon village sachant que j'ai plus l'iphone et que je me souviens plus de mon identifiant tous sa. Merci

• Posts de Forum 1

13 août 2015 11:43:04 via site

bonjour j'ai mon iphone 5 qui ma lâché récemment, il ne s'allume plus ! comment puis je récupérer mon compte sur pc par exemple avec bluestacks ou sur le téléphone htc de ma femme ?!

• Posts de Forum 1

19 sept. 2015 18:10:41 via site

Bonjour,

Et dans le cas où l'on a déjà dépassé le niveau 4 ou fait des achats à partir d'une tablette comment peut on faire pour transférer son village depuis un ipod ?

doit on désinstaller clash of clan de la tablette ? et si à la suite on le réinstalle avec le même compte, le village réapparaître car sauvegardé à Google play non ?

Merci bien.

• Posts de Forum 1

26 sept. 2015 15:51:20 via site

Bonjour
j'ai suivie ton auto mais quand je rentre le code obtenue sur iphone et sur android il affiche que le code n'est pas valide

• Posts de Forum 1

10 oct. 2015 19:41:02 via site

Ok mais par exemple moi je voudrai mettre mon compte ios sur un appareil android.Ma question est:est ce que je peut rejoué sur mon appareil ios ou plu jamais?

• Posts de Forum 1

22 oct. 2015 17:44:09 via site

bonjour , j'ai un problème mon compte clash of clan était sur mon iPhone que j'ai perdu je l'avait transférer sur un vieux téléphone et voudrait savoir si sur mon prochain iPhone je pourrait récupérer mon compte avec le game center

• Posts de Forum 1

18 nov. 2015 23:02:26 via site

Bonjour, dans le tout 1er message de 2013 il est bien stipulé de ne pas dépasser le niveau 4 de l'hôtel de ville.
Ici j'ai un ipad avec mon compte game center niveau 9 d'hôtel de ville.
J'ai eu un nouveau téléphone Androïd.
J'ai créé un nouveau compte sur Androïd en attendant (je suis hôtel de ville 7).
Donc en résumé, 1 compte game center et 1 autre compte Androïd. Mon but est de transférer mon compte game center sur Androïd.
Comme attendu, en faisant les manipulations, le jeu refuse le transfert étant donné que j'ai dépassé le niveau 4 de l'hôtel de ville.
Donc, qui sait quoi faire ? Ou a déjà eu le cas ?
Mon compte Androïd je suis sûr de le garder (j'ai copié les données sur ordinateur et à moins que ça ne fasse faillite, j'achèterai toujours un gsm Androïd). Par contre si ma tablette lache, je n'ai plus mon compte. Quoi qu'il soit possible pour garder mon compte game center de quelque manière que ce soit, je suis ouvert à toute suggestion.

• Posts de Forum 1

11 janv. 2016 07:01:06 via site

Bonjour je voudrais te demander si tu savais si il a possibilité de garder son compte à la fois sur un iPhone et sur un téléphone Android, merci d'avance de ta réponse ;)

• Posts de Forum 1

25 janv. 2016 21:00:38 via site

Bonsoir, je jouais à clash of clan sur Android et ici j'ai changé de téléphone j'ai acheté un iPhone et je voudrais récupérer mon compte clash et jouer sur mon iPhone mais le problème c'est que je n'ai plus l'ancien téléphone. Que dois-je faire ? Merci bonne soirée

• Posts de Forum 1

19 févr. 2016 20:41:33 via site

Je suis connecter sur gamecenter mais sa me dit que je suis sir le mauvais compte gamecenter alors que c'est celuici depuis le debut

• Posts de Forum 2

1 août 2016 00:09:25 via site

Moi j ai un problème. On m a volé mon Android du coup j ai acheté un iPhone. Je veux transférer mon village sur Android à celui d iPhone. Mais le pb c est qu avant j avais déjà créé un compte clash of clans et j étais allé jusqu au hdv 7 que j ai mis du coup automatiquement. Mais je veux récupérer mon compte sur l Android qui était hdv 8 je fais comment?

• Posts de Forum 2

1 août 2016 00:10:20 via site

Il faut préciser que j ai déjà essayé mais ils m ont dit que j ai dépassé l hdv 4. Help 😭😔