Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

  • Réponses :140
jojo
  • Posts de Forum 1

2 oct. 2014 à 18:27:40 via site

Salut,
Je suis sous android et on m'a offert une carte iTunes.
J'aimerais acheter des gemmes avec mais impossible sous android! ^^
Du coup est ce que c'est possible de me connecter avec un iPhone d'un pote et d'acheter mes gemmes avec son portable puis de retransferer le compte sur le mien?
Je pose cette question puisque tu as dis qu'il ne fallait faire aucun achat apres un transfert mais pourquoi? Comment font les personnes qui changent de portable et qui veulent acheter des gemmes?
Merci d'avance ;)

Répondre
Stei94
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2014 à 03:30:58 via site

Salut à toi Quentin je me permets de t'envoyer ce message car il me semble que tu es l'homme de la situation😄 je t'explique mon problème je joue à clash of clans sur l'iPad 1 ainsi que sur Android sur mon téléphone donc j'ai associé de mon iPad à mon téléphone mon village hôtel de ville 10 et en fait je me suis fait un petit plaisir qui s'appelle iPad Air du coup je voulut associée mon village à mon nouvel iPad et la impossible de l'associée à celui-ci😞 il me propose de charger un village Hôtel-de-Ville 2 alors que je suis hôtetl de ville 10 j'aimerais bien savoir comment je dois faire s'il te plaît merci

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

24 oct. 2014 à 10:19:05 via site

Moi j'avais un ANDROID qui est maintenant casser et je suis sous IOS, d'après ce que j'ai lu je ne peut pas récupérer mon compte sans avoir le smartphone ANDROID sous les yeux ?

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

24 oct. 2014 à 10:21:34 via site

Stei94

Salut à toi Quentin je me permets de t'envoyer ce message car il me semble que tu es l'homme de la situation😄 je t'explique mon problème je joue à clash of clans sur l'iPad 1 ainsi que sur Android sur mon téléphone donc j'ai associé de mon iPad à mon téléphone mon village hôtel de ville 10 et en fait je me suis fait un petit plaisir qui s'appelle iPad Air du coup je voulut associée mon village à mon nouvel iPad et la impossible de l'associée à celui-ci😞 il me propose de charger un village Hôtel-de-Ville 2 alors que je suis hôtetl de ville 10 j'aimerais bien savoir comment je dois faire s'il te plaît merci

Dissocie ton Ipad de ta tablette ANDROID et associe ton Ipad a ton Ipad Air

Répondre
Stei94
  • Posts de Forum 3

25 oct. 2014 à 22:16:21 via site

Salut enfaite ce que tu me conseil de faire va me faire passer par Game Center vu que c est de iPad a iPad et le souci c est que Game Center ne synchronise pas la partie que j'ai actuellement qui es HDTV 10 et du coup lorsque je me connecte via mon nouvelle iPad ben il me propose de télécharger hdv 2 😭 enfaite l idéal serait de trouver un moyen pour que Game Center synchronise ma partis actuel

Répondre
Stei94
  • Posts de Forum 3

26 oct. 2014 à 19:01:28 via site

Et sinon comment je dois faire pour dissocier mon iPad de mon téléphone Android s'il te plaît merci

Répondre
clém rousse
  • Posts de Forum 2

11 nov. 2014 à 13:14:45 via site

Merci pour ce tuto ! Si je réinitialise mon ancien iphone pour le revendre sa supprimera mon compte clash of clan ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

11 nov. 2014 à 18:29:43 via site

clém rousse

Merci pour ce tuto ! Si je réinitialise mon ancien iphone pour le revendre sa supprimera mon compte clash of clan ?

Salut, oui ! À partir du moment ou ton compte et CoC sont supprimés et désinstallés de ton smartphone, c'est bon !

Répondre
clém rousse
  • Posts de Forum 2

11 nov. 2014 à 18:45:35 via site

Donc si je réinitialise mon iphone que j avais avant d'ou mon clash of clan à commencer et d ou je continue sur samsung donc je pourrai plus continuer ?

Répondre
Cloclo
  • Posts de Forum 2

13 nov. 2014 à 18:44:54 via site

Est ce que ça marche sur plusieurs appareils ???:)

Répondre
Cloclo
  • Posts de Forum 2

13 nov. 2014 à 18:46:41 via site

Vite !!!!!!! Svp(danger)(danger)

Répondre
xemir
  • Posts de Forum 2

15 nov. 2014 à 15:26:28 via site

Salut,

Je joues à COC sur un iphone, je n'arrive pas à synchroniser mon compte à google+. J'ai installé l'appli google +, créer un compte,paramétrer ...
Lorsque je lance COC et que je vais dans les paramètres je n'ai pas accès pour connecté à google+. Je suis déjà connecté via facebook et game center.
J'ai installé le jeux sur un autres appareils android mais celui-ci ne veux pas m'associer le compte par un code que me donne mon iphone, il veut exclusivement associer par google+ (installer sur l'android). Cela même si je désactive google+ sur la tablette :(

J'ai parcouru tout les sujets du forum, mais je n'ai pas vu de cas similaires, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance

Répondre
xemir
  • Posts de Forum 2

15 nov. 2014 à 17:17:19 via site

c good g trouver...

Répondre
Ko Rinne
  • Posts de Forum 1

19 nov. 2014 à 09:46:59 via site

Bonjour mon fils joue a clash of clan sur mon iPad 2 je viens de lui acheter un iPad 1 pour avoir accès au mien quand bon me semble sauf que je n'arrive pas à synchroniser les comptes sur les deux ipads donc on recommence à zéro sur le nouveau... Pourtant suis connectée au Game Center sur les deux.. Une astuce ?

Répondre
Pixxou
  • Posts de Forum 1

30 nov. 2014 à 11:36:29 via site

Salut j'aurai une question plz,
Je jouais a CoC sur galaxysS3 et je m'étais connecter a mon compte Google plus. J'ai casser mon Android et je suis passer a l'iPhone 4s...svp comment faire pour transférer mon compte merci d'avoir lut 😜

Répondre
Marc C
  • Posts de Forum 4

7 déc. 2014 à 22:33:41 via site

Bonjour

J'ai un cas assez complexe

Je joue à Clash of Clans sur mon PC (avec BlueStacks, app player est un émulateur Android pour Windows) et sur mon Samsung
Mais l'écran de mon Samsung s'est cassé, ce qui fait que je peux pas désinstaller Clash of Clans du Samsung

Mon compte Clash of Clans est donc lié à 2 appareils, dont 1 qui ne marche plus

Comment désinstaller Clash of Clans du téléphone sans avoir d'écran qui marche ?
Ou comment délier mon jeu du téléphone ne marchant plus ?

Merci

Répondre
Marc C
  • Posts de Forum 4

7 déc. 2014 à 22:34:43 via site

...suite

J'aimerais donc lier mon Clash of Clans sur PC à mon iPhone
mais pour ce faire je dois d'abord désinstaller le jeu de mon Samsung dont l'ecran ne marche plus..

Répondre
Marc C
  • Posts de Forum 4

7 déc. 2014 à 22:40:39 via site

Quentin Ducreux L.

Salut, est-ce que tu avais associé ton compte Google+ ?

Sinon, je ne vois aucune solution. Si tu peux lancer le même compte Apple sur un autre iPhone, peut-être, mais j'en doute. A essayer.

pouvez vous regarder mon post page 6 merci

Répondre
Marc C
  • Posts de Forum 4

7 déc. 2014 à 22:41:11 via site

Pixxou

Salut j'aurai une question plz,
Je jouais a CoC sur galaxysS3 et je m'étais connecter a mon compte Google plus. J'ai casser mon Android et je suis passer a l'iPhone 4s...svp comment faire pour transférer mon compte merci d'avoir lut 😜

j'ai le meme probleme

Répondre
matthieu
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2014 à 22:01:54 via site

bonjour je vien de cassé mon xperia z qui est connecter a google + et j'aimerai poursuivre ma parti sur mon ipad 1.
mon xperia ne s'allume plus et j'aimerai savoir si sais possible de retrouvé ma parti sur apple?
merci a tous pour les conseile que vous me donnerait...

Répondre
Hugo Rugbyman
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2015 à 20:21:18 via site

BJR JE VOUDRAI ASSOCIER MON COMPTE DE COC DE MON IOS VERS MA TABLETE ANDROID MAIS VU QUE JE L'AVAIS DEJA FAIT AU PARAVANQUAND JE VAIS SUR MON IOS ET QUE JE FAIT ASSOCIER SA ME MET DEJA ASSOCIER COMMENT JE POURAI FAIRE POUR QUE SA SOIT PLUS ASSOCIER ET QUE JE PUISSE ANFIN LAVOIR SUR MA TABLETTE ANDROID
MRC D'AVANCE

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 janv. 2015 à 21:14:54 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,

Concernant le jeu, je t'avoue que je ne comprends pas très bien le sens de ton propos, d'autant que je n'y joue pas.

Tu dis l'avoir déjà associé auparavant mais à quoi : tablette, compte Gmail ?

Par contre, merci de désactiver les majuscules pour tes posts, ceux-ci ayant une certaine connotation d'exigence.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Valentin Richer
  • Posts de Forum 1

7 janv. 2015 à 22:44:34 via site

Bonsoir, à tous, j'ai un énorme problème je voudrais transféré de mon IPod touch à un appareil Android mais sur mon iPod ils le disent que ce n'est pas à ce compte game centre que le village est enregistré, mais comment savoir à quel village il est enregistré ? Merci d'avance. Bonne soirée

Répondre
Laury
  • Posts de Forum 1

8 mai 2015 à 15:23:49 via site

Bonjour, j'avais un compte clash of clans sur iphone 5C je l'ai vendu et acheter le samsung galaxy s5 mini et je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon village sachant que j'ai plus l'iphone et que je me souviens plus de mon identifiant tous sa. Merci

Répondre
Leo Verger
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2015 à 19:22:20 via site

Salut je n'arrive pas à associer ios via Android

Répondre
julien vandenbussche
  • Posts de Forum 1

13 août 2015 à 11:43:04 via site

bonjour j'ai mon iphone 5 qui ma lâché récemment, il ne s'allume plus ! comment puis je récupérer mon compte sur pc par exemple avec bluestacks ou sur le téléphone htc de ma femme ?!

Répondre
Philippe RENAULT
  • Posts de Forum 1

19 sept. 2015 à 18:10:41 via site

Bonjour,

Et dans le cas où l'on a déjà dépassé le niveau 4 ou fait des achats à partir d'une tablette comment peut on faire pour transférer son village depuis un ipod ?

doit on désinstaller clash of clan de la tablette ? et si à la suite on le réinstalle avec le même compte, le village réapparaître car sauvegardé à Google play non ?

Merci bien.

Répondre
Jules Profit
  • Posts de Forum 1

26 sept. 2015 à 15:51:20 via site

Bonjour
j'ai suivie ton auto mais quand je rentre le code obtenue sur iphone et sur android il affiche que le code n'est pas valide

Répondre
Yann Salmon
  • Posts de Forum 1

10 oct. 2015 à 19:41:02 via site

Ok mais par exemple moi je voudrai mettre mon compte ios sur un appareil android.Ma question est:est ce que je peut rejoué sur mon appareil ios ou plu jamais?

Répondre
tom joullier
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2015 à 17:44:09 via site

bonjour , j'ai un problème mon compte clash of clan était sur mon iPhone que j'ai perdu je l'avait transférer sur un vieux téléphone et voudrait savoir si sur mon prochain iPhone je pourrait récupérer mon compte avec le game center

Répondre
Satanas
  • Posts de Forum 1

18 nov. 2015 à 23:02:26 via site

Bonjour, dans le tout 1er message de 2013 il est bien stipulé de ne pas dépasser le niveau 4 de l'hôtel de ville.
Ici j'ai un ipad avec mon compte game center niveau 9 d'hôtel de ville.
J'ai eu un nouveau téléphone Androïd.
J'ai créé un nouveau compte sur Androïd en attendant (je suis hôtel de ville 7).
Donc en résumé, 1 compte game center et 1 autre compte Androïd. Mon but est de transférer mon compte game center sur Androïd.
Comme attendu, en faisant les manipulations, le jeu refuse le transfert étant donné que j'ai dépassé le niveau 4 de l'hôtel de ville.
Donc, qui sait quoi faire ? Ou a déjà eu le cas ?
Mon compte Androïd je suis sûr de le garder (j'ai copié les données sur ordinateur et à moins que ça ne fasse faillite, j'achèterai toujours un gsm Androïd). Par contre si ma tablette lache, je n'ai plus mon compte. Quoi qu'il soit possible pour garder mon compte game center de quelque manière que ce soit, je suis ouvert à toute suggestion.

Répondre
Celestin Sv
  • Posts de Forum 2

20 déc. 2015 à 10:39:46 via site

Merci

— Modifié le 20 déc. 2015 à 10:42:20

Répondre
Celestin Sv
  • Posts de Forum 2

20 déc. 2015 à 10:43:54 via site

Tu peux nous mettre le message stp

Répondre
Takezozekat
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2016 à 07:01:06 via site

Bonjour je voudrais te demander si tu savais si il a possibilité de garder son compte à la fois sur un iPhone et sur un téléphone Android, merci d'avance de ta réponse ;)

Répondre
Ced Serwier
  • Posts de Forum 1

25 janv. 2016 à 21:00:38 via site

Bonsoir, je jouais à clash of clan sur Android et ici j'ai changé de téléphone j'ai acheté un iPhone et je voudrais récupérer mon compte clash et jouer sur mon iPhone mais le problème c'est que je n'ai plus l'ancien téléphone. Que dois-je faire ? Merci bonne soirée

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

17 févr. 2016 à 10:41:13 via site

Salut et Merci bon à savoir

Répondre
Brandon Butera
  • Posts de Forum 1

19 févr. 2016 à 20:41:33 via site

Je suis connecter sur gamecenter mais sa me dit que je suis sir le mauvais compte gamecenter alors que c'est celuici depuis le debut

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

3 mai 2016 à 16:46:52 via site

bonjour et merci à vous tous pour les astuces

Répondre
Eva Boop
  • Posts de Forum 2

1 août 2016 à 00:09:25 via site

Moi j ai un problème. On m a volé mon Android du coup j ai acheté un iPhone. Je veux transférer mon village sur Android à celui d iPhone. Mais le pb c est qu avant j avais déjà créé un compte clash of clans et j étais allé jusqu au hdv 7 que j ai mis du coup automatiquement. Mais je veux récupérer mon compte sur l Android qui était hdv 8 je fais comment?

Répondre
Eva Boop
  • Posts de Forum 2

1 août 2016 à 00:10:20 via site

Il faut préciser que j ai déjà essayé mais ils m ont dit que j ai dépassé l hdv 4. Help 😭😔

Répondre
am pa
  • Posts de Forum 1

18 déc. 2016 à 11:35:05 via site

Slt, lorsque je veut faire cette manipulation sa me dit que je les déjà fait et que je ne peut pas le faire, ta t'il un moyen de contourner cette erreur ?
PS: le deuxième appareil est casser je ne peut donc l'utiliser.

Répondre