comment déplacer les téléchargements de films, photos, musique sur carte sd

  • Réponses :14
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

5 oct. 2013 à 19:45:45 via site

Merci de me préciser comment déplacer sur carte SD téléchargements effectués sur galaxy s4, par exemple films, photos ou musique.
Vos avis seront les bienvenus, pour avis je suis novice sur téléphone android, étant habitué à l'iphone.
Bien cordialement

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

5 oct. 2013 à 21:03:09 via site

Merci de ta réponse mais pourrais-tu me donner un nom de gestionnaire de fichier à télécharger sur play store ou ailleurs
amicalement

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

6 oct. 2013 à 12:28:25 via site

Merci je je vais essayer

Répondre
Paskal
  • Posts de Forum 1

10 oct. 2013 à 13:59:38 via app

Astro File Manager est très bien aussi. Tu peux aussi faire essayer ES File Manager...

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

10 oct. 2013 à 20:33:04 via site

Paskal salut, j'ai téléchargé les 2 applications et aussitôt désinstallés, j'ai copié coller ma musique et photos sur ma carte sd et ensuite j'ai cru bien faire de supprimer ce qui était donc sur la mémoire interne du téléphone et du coup tout a été supprimé sur ce que j'avais installé sur carte sd. Il faut t'avouer que je suis novice dans ce domaine, c'est la 1ere fois que j'utilise android ayant l'habitude d'avoir apple, j'ai visionné quelques vidéos d'explications mais il va falloir du temps avant que je trouve les bonnes manipulations;

Merci quand m^me de ton aide et toute explication de ta part sera la bienvenue
Amicalement, un nouveau abonné android

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 oct. 2013 à 20:44:43 via app

pour androzip tu peux tous sélectionné ensuite tu fais copie puis tu vas sur ta carte externe et tu fais coller, tu devrais voir une barre de copie apparaître

— Modifié le 10 oct. 2013 à 20:45:21

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560