comment déplacer les téléchargements de films, photos, musique sur carte sd

  • Réponses :14
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

5 oct. 2013 à 19:45:45 via site

Merci de me préciser comment déplacer sur carte SD téléchargements effectués sur galaxy s4, par exemple films, photos ou musique.
Vos avis seront les bienvenus, pour avis je suis novice sur téléphone android, étant habitué à l'iphone.
Bien cordialement

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

5 oct. 2013 à 21:03:09 via site

Merci de ta réponse mais pourrais-tu me donner un nom de gestionnaire de fichier à télécharger sur play store ou ailleurs
amicalement

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

6 oct. 2013 à 12:28:25 via site

Merci je je vais essayer

Répondre
Paskal
  • Posts de Forum 1

10 oct. 2013 à 13:59:38 via app

Astro File Manager est très bien aussi. Tu peux aussi faire essayer ES File Manager...

Répondre
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

10 oct. 2013 à 20:33:04 via site

Paskal salut, j'ai téléchargé les 2 applications et aussitôt désinstallés, j'ai copié coller ma musique et photos sur ma carte sd et ensuite j'ai cru bien faire de supprimer ce qui était donc sur la mémoire interne du téléphone et du coup tout a été supprimé sur ce que j'avais installé sur carte sd. Il faut t'avouer que je suis novice dans ce domaine, c'est la 1ere fois que j'utilise android ayant l'habitude d'avoir apple, j'ai visionné quelques vidéos d'explications mais il va falloir du temps avant que je trouve les bonnes manipulations;

Merci quand m^me de ton aide et toute explication de ta part sera la bienvenue
Amicalement, un nouveau abonné android

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 oct. 2013 à 20:44:43 via app

pour androzip tu peux tous sélectionné ensuite tu fais copie puis tu vas sur ta carte externe et tu fais coller, tu devrais voir une barre de copie apparaître

— Modifié le 10 oct. 2013 à 20:45:21

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 oct. 2013 à 11:27:32 via app

oui sais vrai qu'on pense pas toujours a ce qui et simple
prso moi je copie sur une cle Usb 16go tout mes apk photo musique etc.. spécialement dédié a mes 2 appareil car j'ai pas de pc (plus besoin même si plus confortable mais moins rentable)
Quentin Ducreux
Salut !

Tu peux aussi le faire depuis ton PC, au passage. Copier/coller classique !

Répondre
Sébastien Mablé
  • Posts de Forum 3

15 nov. 2013 à 14:39:01 via app

Quentin Ducreux
Salut !

Tu peux aussi le faire depuis ton PC, au passage. Copier/coller classique !

Ou depuis l'appareil option déplacer.. 😂
Dans le gestionnaire d'origine (Mes fichiers), après avoir sélectionné le ou les fichiers, en haut à droite de la fenêtre tu as un logo ressemblant à une liste -> puis déplacer. Pour faire plus long en allant dwl une application

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

4 juin 2014 à 09:59:10 via site

Bonjour,
Il faut que tu te rendes dans les documents intitulés « gestionnaire de fichiers ». Ensuite ouvrent toutes les applications où se trouvent tes photos et tes vidéos. Sélectionne-les tous et clique sur la petite icône qui ressemble à une carte mémoire au bas de ton écran. Cette procédure transférera toutes tes données sélectionnées sur ta carte mémoire.
Au revoir

Répondre
Amélie Lefèvre
  • Posts de Forum 9

29 juil. 2015 à 11:08:54 via site

Bonjour

Vous pouvez faire le transfert des photos, vidéos ou musique avec un outil gestionnaire Android.

Voilà une vidéo tutoriel sur YouTube:

Répondre
ClaudiusPokus
  • Posts de Forum 23

7 nov. 2015 à 15:09:13 via site

Quentin Ducreux L.

Salut !

Tu peux aussi le faire depuis ton PC, au passage. Copier/coller classique !

Effectivement je cherchais depuis environ 1 heure le bon programme pour transférer ma musique sur ma carte xd et rien ne fonctionnait. Je décide de tenter l'option directement sur le PC et cela fonctionne. Trouver le fichier music sur la carte de internet et effectuer un couper/coller et mes chansons ont été retrouvé. Je ne sais pas comment cela peut fonctionner car normalement le chemin d'accès du gestionnaire de musique devrait contenir des paramètres à modifier mais cela à fonctionner. Je possède une Samsung Galaxy tab s2

a+

Répondre