aide au choix d'un appareil Android

  • Réponses :9
xaille
  • Posts de Forum 9

30 sept. 2013 à 11:56:13 via site

Bonjour!
J'ai un iphone 3gs de 32 gb qui commence a montrer des signes de faiblesses alors je voudrais changer.
J'aimerai un écran d'au moins 4,5 pouce, une grosse capacité de stockage pour ma musique et mes photos (20giga mini), pas besoin de faire tourner des gros jeux en 3D, personnalisable le plus possible...Pas trop cher
Bien sur le galaxy S4 serai le top, mais tres cher!!! son petit frere le mini serait bien.... mais vous allez surement me trouver d'autre modeles!!!
aidez moi... vous etes mon seul espoir!!!

— Modifié le 17 oct. 2013 à 12:51:39 par le modérateur

Répondre
xaille
  • Posts de Forum 9

30 sept. 2013 à 14:11:36 via site

salut!
merci pour ta réponse. entre un s3 et un s4 mini quel serai le mieux sachant qu'ils sont tous les deux a peu pres au meme prix. Et chez LG ou HTC y 'a t il des modele corects? d'autant plus que le s3 avec forfait n'est pas dispo chez beuacoup de fournisseur...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

30 sept. 2013 à 14:46:12 via app

mou j'ai prix le s3 4g chez sfr avec la femto
pour les autre marque tu a
htc one x
la gamme lg optimus
le lg g2
le samsung galaxy note2
tout depend de la taille d'ecran que tu veux?
la ''fourchette de frequence du processeur''
la capacite de ram souhaiter

Répondre
xaille
  • Posts de Forum 9

30 sept. 2013 à 15:03:14 via site

taille d'ecran au moins 4,5 pouce! le note est trop grand!!! je suis pas une fille j'ai pas un sac de 50 litres accroché a mon epaule.....!!!! Apres il faut que le phone soit fluide a l'utilisation... Je supporte plus d'attendre 3 seconde pour ouvrir les paramettre de mon iphone!! Sinon jamais de jeux 3D sauf quand angry bird sortira en 3D!!!! mdr!!
je sui en train deregarder une video de test sur l'optimus G... Le G2 ne semble pas dispo chez les fournisseurs avec les 32 giga...

Répondre
xaille
  • Posts de Forum 9

30 sept. 2013 à 15:32:57 via site

oui d'aprs mes recherche ces appareil serai bien adapté... va falloir trouver les sous maintenant.... qu'entend tu par flasher?? c'est un jailbreak?? y a des risque d'en faire une brique??

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

30 sept. 2013 à 15:35:46 via site

non sais pas un jaibreak
sais réinstaller ios pour le remettre a zero mais pas sur que sa aider
pour le financement de ton appareil moi j'avais payer le s3 4g 80 ou 70 euro chez sfr avec la promo de Samsung et offre de sfr du a mon ancienneté

Répondre
xaille
  • Posts de Forum 9

30 sept. 2013 à 15:40:49 via site

ah oui c'est pas cher!! mais je suis chez free!!!!!! pas de remplacement de mobile chez eux!!! les appareil un peu haut de game sont a 100/ 150€ avec abonnement de 24 mois et forfait a 40€.....!. De toute facon le but c'est de partir de chez free;;;

Je vais tenter une restauration de l'iphone mais la derniere a mal tournée et tel ne voulais plus se rallumer alors je traine un peu des pieds pour le faire!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

1 oct. 2013 à 01:30:54 via app

le truc sais que pour moi free révolutionne les forfait mobile mais la sais trop abusé, free n'a pas de frais comme SFR Bouygues ou orange parce que free surf sur les relais orange et orange bien évidement ne fais pas passe les utilisateurs free en premier
mais de toutes façon fait jouer la concurrence, moi je suis aller parle a Bouygues avec un livre SFR et a SFR avec un livre Bouygues même si je préfère SFR

lol pour l'iPhone de toutes façon tu peut toujours le garde comme appareil de dépannage perso moi a chaque fois que je change de tel je le garde au cas ou sauf mon s2 que j'ai vendu au prix d'achat avec promo 150e acheter avec forfait revendu 1an apres

Répondre