Batterie du stylet de la série "Note" de chez Samsung

• Réponses :45
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 196

23 sept. 2013 21:14:42 via site

Bonjour !

Je vais me prendre un Samsung Galaxy Note 3 ce Mercredi...
J'ai hâte ^^

Mais je me pose comme même une petite question, le stylet, il doit certainement avoir une batterie à l'intérieur, avec tout les fonctionalité de distance et tout le tralala et en plus du bouton.

Alors comment faire quand celle ci est vide, ou morte... Çe recharge t-elle par induction quand elle est dans son doc ? Comment cela marchait-il sur les 2 premiers de la gamme ?

Merci d'avoir lu en espérant que vous ayez une petite idée :)

Ha oui et encore une petite chose, sur mon HTC Desire (premier du nom) je ne peux pas créer de topic comme celui que vous lisez actuellement xD

Bye :)

Keep Calm And Love Android

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

23 sept. 2013 21:53:48 via app

slt,
tu pose la question la plus intéressante depuis bien longtemps, perso je crois pas qu'il et une batterie j'ai recherché mais rien de ce côté la
espérant ton retour d'impression ou celui dun possesseur
  • Posts de Forum 196

23 sept. 2013 22:47:11 via site

winny
slt,
tu pose la question la plus intéressante depuis bien longtemps, perso je crois pas qu'il et une batterie j'ai recherché mais rien de ce côté la
espérant ton retour d'impression ou celui dun possesseur

Je vais essayer de chercher aussi, et je verrais mercredi...

Mais si on se penche bien sur la question, si il y avait pas de batterie... Le bouton sur le stylet, envoyerais comment le signal au téléphone pour par exemple la fonction air commande

• Posts de Forum 196

24 sept. 2013 07:07:49 via site

Oui...

Sur ce coup la Samsung ce l'est joué à la Apple xD (sans vouloir critiquer Apple)

• Posts de Forum 165

24 sept. 2013 11:02:38 via site

Tiens ! Je ne me suis jamais posé la question. Mais ma curiosité est éveillée aussi. :rolleyes:

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

24 sept. 2013 11:41:50 via app

j'ai cherché en regardant des unboxing et tout mais rien
j'ai l'impression d'attendre mon achat :lol:
sa me rappel le jour ou j'ai reçu mon i9305 j'ai regarder tout les unboxing possible pendant sont chargement
  • Posts de Forum 196

24 sept. 2013 11:46:31 via site

C'est un peu mon état, je regarde toute les vidéo de l'IFA parlant sur le note 3, pour rajouter une couche je regarde tout les jours 1er heure les infos xD

• Posts de Forum 8

24 sept. 2013 15:37:09 via site

Si personne ne trouve de trace de batterie, il n'y en a peut-être pas.
Je lance juste une idée. Une simple piste de recherche. Ce n'est pas une affirmation.
Un condensateur faisant office de batterie, chargé par le courant produit par un bobinage accordé sur la fréquence d'un signal émis par le smartphone.
C'est simple a contrôler. Il suffit d'un détecteur d'onde et si le smartphone produit un signal continu c'est possible. Si non, l’idée tombe à l'eau.
  • Posts de Forum 3 185

24 sept. 2013 15:56:42 via app

Bonjour et bienvenue sur androidpit :)
Pour moi se serait un genre de petit aimant qui quant ont enleve le stylet sa envoie une donnéee au systeme de l'appareille et vous montre sur l'ecran le petit menu

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 3 185

24 sept. 2013 15:58:23 via app

Mr Stuntix
Bonjour !

Je vais me prendre un Samsung Galaxy Note 3 ce Mercredi...
J'ai hâte ^^

Mais je me pose comme même une petite question, le stylet, il doit certainement avoir une batterie à l'intérieur, avec tout les fonctionalité de distance et tout le tralala et en plus du bouton.

Alors comment faire quand celle ci est vide, ou morte... Çe recharge t-elle par induction quand elle est dans son doc ? Comment cela marchait-il sur les 2 premiers de la gamme ?

Merci d'avoir lu en espérant que vous ayez une petite idée :)

Ha oui et encore une petite chose, sur mon HTC Desire (premier du nom) je ne peux pas créer de topic comme celui que vous lisez actuellement xD

Bye :)
Avec qu'elle application utilisez vous la nouvelle ?

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

24 sept. 2013 16:07:25 via app

oui sa sais pour la sortie du stylet, mais pour sa il peux aussi y avoir une connectique a l'intérieur car je ne sais pas si l'aimant et bon pour le processeur,
on n'arrive pas a savoir quel type de stylet sais, il stylet électronique, mecanique lol , ou autres
Bryan
Bonjour et bienvenue sur androidpit :)
Pour moi se serait un genre de petit aimant qui quant ont enleve le stylet sa envoie une donnéee au systeme de l'appareille et vous montre sur l'ecran le petit menu

— Modifié le 24 sept. 2013 16:08:47

• Posts de Forum 3 185

24 sept. 2013 16:11:03 via app

oui sa pourait etre une micro baterie e qui se rechargerait quand ont sens sert pas

• Posts de Forum 3 185

24 sept. 2013 16:18:45 via app

c'est ce que je suis entraint de reflechir

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

24 sept. 2013 16:29:43 via app

on avais pensé part le même systeme que le fameux nokia part sans fil quoi, il suffit d'un rouleaux de cuivre en réception
ps:nokia n'a rien inventer, je suis abonné a une chaine youtube nommée ''incroyable experience'' ce sont des gosse de 15 ans +/- et sa fait longtemps qu'il l'n fait et il on pas oublier de passé de la bobine tesla aux transmission du sons par laser sans oublier la création d'une base de recharge usb et encore beaucoup d'autre

voici le lien