Tablette synchro digital bloqué au démarrage Help !!

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu

23 sept. 2013 19:21:21

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'espère être au bonne endroit pour cette question.

j'ai une tablette Synchro digital INOSOP10, elle bloque au démarrage sur le logo synchro digital et plus rien ensuite.

Aucune modification n'a été effectué dessus.

j'ai essayé le reset, volume +- et power pour faire ce que vous appellez un wipe, mais ce la n'a rien résolu.

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe et comment résoudre le problème pour la faire redémarrer.

j'ai deja essayé de contact le SAV, mais impossible de les joindre au tel, et il ne reponde encore moins par email !!

Merci à vous

Compte désactivé

23 sept. 2013 20:04:57

slt
il suffit d' éteindre la tablette puis appuyer sur le volume+ et power
quand votre tablettes redémarer lâcher le bouton power mais garde le volumes appuyer
la vous voyer un nouveaux menu appeler recovery
avec les 2 bouton volume déplacer la sélection jusqu'a wipe cache puis valider avec le bouton power
ensuite déplacer la sélection sur reboot now
attend que votre tablette redemarer correctement (5/10mn possible)

23 sept. 2013 20:36:43

Bsr Winny,

Merci de ta réponse.

j'ai éffectué les opérations que tu as détaillé,(wipe cache supprimer + reboot) cela fait maintenant 20 minutes que la tablette à rebooter, mais elle reste toujours bloqué sur le logo synchro digital et rien d'autre ne se passe.

Merci

23 sept. 2013 22:10:40

re

A me souvenir j'ai du installer une appli l'éteindre et le lendemain elle a fait ca.

j'ai fait reset, wipe cache, wipe data et toujours la meme chose, reboot et reste bloqué sur le logo synchro digital

a tu d'autre idées?

Merci

24 sept. 2013 08:26:46

Re,

Je te confirme que wipe cache et data n'ont rien donné, et j'ai tenté plusieurs fois de le faire.

La flasher je ne sais pas comment on procède, et encore moins quel rom trouver de mon coté, d'autant que toi tu n'as pas d'idée la dessus.

Si une nouvelle idée te viens je suis preneur, car la a part la jeter par la fenetre je ne voit rien d'autre lol !!

merci

25 sept. 2013 14:06:53

re Winny,

il y a autre chose aussi, impossible de faire reconnaitre la tablette par Windows, et vu que je ne peux pas acceder au mode debug USB de celle ci, y faudrait trouver le pilote, et jusqu'a maintenant je n'en trouve pas, encore moins chez inovaxion qui à un site intenet et SAV de merde !! excuse du mot mais je suis encore poli sur ce coup là,j'ai trouve pilote google usb driver, mais ce pilote ne me permete pas d'avoir la tablette sur les périphériques accessibles.

A première vue, inovaxion c'est de la daube !! eviter d'acheter cette marque, SAV inexistant pour vous aidez à dépanner, juste vous répondre on ne peut pas prendre en charge !!

Si tu as une astuce Winny hesite pas, ou si d'autres on réussi à faire quelque chose avec cette merde, je suis preneur

Merci

25 sept. 2013 16:32:58

Re,

Drivers ADB installé, dans le gestionnaire de périphérique j'ai un android phone reconnu, pilote installé, mais à aucun moment il n'apparait dans les périphériques (DD,lecteurs etc..), donc il reste inaccessible.

Et vu que je n'ai plus acces a android, je ne peux pas passer la tablette en debug USB

25 sept. 2013 17:07:29

Re,

je branche la tablette en USB, elle démarre, le logo synchro apparait, puis rien d'autre.., elle n'apparait pas sur le PC comme périphérique, et andoid ne démarre ne démarra pas.

ca reste le problème d'origine, puisque quand je la met en route seule, elle reste bloqué sur synchro digital et ne boot pas sur android.