Framaroot : rootez un grand nombre de smartphones Android en un clic !

  • Réponses :8
  • Sticky
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

20 sept. 2013 à 16:30:47 via site

Beaucoup de possesseurs de smartphones moins connus vont être contents : alephzain, du forum anglophone XDA a publié une application permettant de rooter et d'installer superuser en un seul clic, et ce, sur de nombreux smartphones.

Pour télécharger Framaroot (c'est le nom de l'application), suivez ce lien : Framaroot, et tout en bas, prenez la dernière version.

Bien sûr, regardez auparavant dans la liste si votre smartphone est compatible !

EDIT : merci à winny pour son excellent tuto en français : Framaroot ;)

— Modifié le 20 sept. 2013 à 16:42:19

Répondre
Ahmed Gayed
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 11:05:10 via site

Merci au début j'avais un peu peur puis à force d'entendre parler de root je me suis lancé et grâce à vous et au tutoriel en français j'ai réussi du premier coup maintenant faut savoir que vais-je en faire, je sais pas si on peut mettre Android à jour version 4.4 ?
J'ai aussi un mobile de marque Baunz tout nouveau concurrent des wiko mais bon en parle pas encore sur lui je ferais bien un essai mais j'attends un peu !
Encore merci

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 juin 2014 à 12:14:31 via site

Ahmed Gayed

Merci au début j'avais un peu peur puis à force d'entendre parler de root je me suis lancé et grâce à vous et au tutoriel en français j'ai réussi du premier coup maintenant faut savoir que vais-je en faire, je sais pas si on peut mettre Android à jour version 4.4 ?
J'ai aussi un mobile de marque Baunz tout nouveau concurrent des wiko mais bon en parle pas encore sur lui je ferais bien un essai mais j'attends un peu !
Encore merci

Pour Android 4.4, ça dépend en fait de ton modèle. Pour le Baunz, je ne crois pas qu'il y a déjà de ROM (système) disponible sous Android 4.4 KitKat.

Répondre
Ahmed Gayed
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 12:54:50 via site

Merci de m'avoir répondu, bien ma tablette c'est Asus memopad 7 HD une 4.2 je vais voir si ils en parlent voir si besoin d'une rom cianogen je crois ! Pour le Baunz je vais attendre merci

Répondre
Ahmed Gayed
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 13:13:57 via site

Oui pour le root mais j'espère pour kit kat!

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

12 juin 2014 à 13:35:35 via app

Bonjour Quentin .
Ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais avoir l'avis d'AndroidPit sur : Ipasseport vs Dashlane lequel choisir ? Merci à l'équipe...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 juin 2014 à 13:42:16 via site

Christian Despaux

Bonjour Quentin .
Ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais avoir l'avis d'AndroidPit sur : Ipasseport vs Dashlane lequel choisir ? Merci à l'équipe...

Je ne connais pas tellement Dashlane, mais sa réputation est très bonne. Quant à l'autre application, je n'ai pas trouvé... Au passage, essaie de poster dans la section appropriée, par la suite ;)

Répondre
Ahmed Gayed
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 13:50:25 via site

Oui Dashlan est très bien sécurisé je l'utilise depuis plus de 1 an ils ont même mon numéro de carte bleue et de compte bancaire, j'ai jamais eu de problème en plus gratuit et connecte les comptes automatiquement sur tous navigateur !

Répondre