problème avec l'appli play store apres root

• Réponses :37
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 36

18 sept. 2013 15:01:59 via app

...ca ce fe coma tou ca,flasher le recovery,demarer en recovery etc.explik moi tou ca en detail cad la marche a suivre.sil te ple,sui pas expert.g dja telecharger ton rom.merci d ta patience
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

18 sept. 2013 15:08:53 via app

ok
voila rom manager, telecharge le avec ton appareil, ensuite ouvre le
http://db.tt/9486aucw
une fois ouvert tu verra ecrie '' flash clockworkmod'' tu clic dessus et tu install
une fois fais ( il va te dire que sais fait)
tu eteint ton appareil puis tu appuyer sur le bouton volume+ et power en même temps
quand il démarre tu lache le bouton power mais pas le bouton volume jusqu'au recovery ( sa sera écrie)
  • Posts de Forum 36

18 sept. 2013 15:45:57 via app

winny en essayant dinstaler le clockwork,et bien mon huawei neté pa repertorié,yavé ke ascend 2(m865) et u 8160,donc g pa instalé
  • Posts de Forum 36

19 sept. 2013 11:59:25 via app

slt winny,g v esseyé dtre le plus bref possible.hier quelqu'un vien me dmandé mon aide pour son andro.pour c fer g v au play store pour telechargé un apk, g fe la recherche,resulta:aucun resulta ne corespon...tien! g me di,c c ki ariv osi a mon andro.bon on sambale pa, donc g me calm et japel un ami pour lui dmandé d fer une recherche sur play store,hourra!elle nabouti pas non plus.meme apres plusieurs esé.ca v dire ke mon pti andro va bien,alors ce ke le problem vien d googa.voila,g kroi ke g v atandre un peu pour faire c ke tu me proposé.g t tiendré au couran.merci d ta disponibilité.PS:TU P ESEYÉ CHE TOI JUST TO BE VERY SURE
  • Posts de Forum 36

19 sept. 2013 13:15:14 via app

tu va sur play store,tu esé d fair une recherche dun apk ex.launcher pro pour voir si yaura un resulta,g kroi ke le probleme vien d googa
  • Posts de Forum 36

19 sept. 2013 15:57:56 via app

ptetre ke c un probleme d pays...g v atandre un p et verifié dan dotre apareil andro.t doneré la suite.encore thank u
  • Posts de Forum 36

19 sept. 2013 16:26:52 via app

loool! republique democratique du congo dont la capitale est kinshasa,en afrique centrale
  • Posts de Forum 36

29 sept. 2013 20:26:50 via app

ca yé winny la recherche sur playstore est d nouvo operationel