tablette polaroid et son clavier bluetooth

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 878

17 janv. 2014 16:36:36 via site

Bonjour à tous !
J'ai ouvert un nouveau post et ai commencé à réunir toutes les solutions données ci et là par la communauté pour régler ce problème. Vous pouvez y jeter un oeil, et partager vos solutions !

Connecter le clavier Bluetooth avec une tablette Polaroid : les problèmes, les solutions
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2014 15:56:58 via site

Je vient d'acheter la tablette et j'ai suivi la procédure ,ça a marché direct !
  • Posts de Forum 2

9 févr. 2014 17:01:13 via site

j'ai lu ton message Oussouben, j'avais déjà trouvé le problème et j'ai effectivement fait comme tu as dit et çà a marché.Seulement aujourd'hui quand j'ai ouvert ma tablette, celle ci n'a pas reconnu le clavier alors qu'il était encore associé, j'ai eu beau appuyer sur le bouton connect (après avoir mis sous tension évidemment) impossible de me servie le clavier, à chaque fois c'est le clavier virtuel qui s'affiche. Du coup j'ai dû déassocier le clavier puis le réassocier, j'ose espérer qu'il ne faut pas le faire à chaque fois qu'on rallume la tablette, est-ce que c'est normal ? car c'est plutôt pénible !
  • Posts de Forum 2

19 mars 2014 15:15:57 via site

c carole
c est bon on vient d'y arriver y fallait seulement taper deux fois sur entrée c'est ma fille de 12 ans qui a trouvé
merci quand même de votre aide
cordialement
carole

boujour comment vous avez fait car moi je n'y arrive pas !!
repondez SVP merci d'avance
  • Posts de Forum 2

19 mars 2014 15:20:06 via site

Joséphine Dusol
Bonjour Cédric !

Ce problème semble récurrent... et surtout bien énervant ! Je te réponds un peu tard, mais on ne sait jamais.
J'ai trouvé en cherchant à droite à gauche des solutions à ce problème quelqu'un qui propose de :
- Aller dans les Paramètres < Bluetooth. Activez le Bluetooth en glissant le bouton de la gauche vers la droite.
- Allumer le clavier
- Appuyer sur le bouton 2 du clavier.
- Des lumières doivent s'allumer et la tablette doit alors détecter un appareil. Appuyer dessus.

Cela dit, tout cela semble très très aléatoire... ! Cela marche-t-il ?

Bonne journée !

bonjour sa ne marche pas :(
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

29 juin 2014 16:55:18 via site

sur le clavier il faut activer le caps lock et ecrire le mot de passe et taper entrer

moi je sais car j'ai une tablette midc124 polaroïd et j'ai eu le meme probleme

• Posts de Forum 1

26 oct. 2014 21:00:16 via site

Bonsoir voila jai essayer votre solution mes ma tablette ne detecte pas mon clavier . Jai allumer mon clavier et jai apuyer sur le boouton conect et quand je fait une recherche d'apareil sur ma tablette bha ma tablette ne detecte pas mon clavier . Coment puis je faire?merci