tablette polaroid et son clavier bluetooth

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 17:49:54 via site

bonjour
je n'arrive pas a connecté ma tablette sur son clavier ,même en activant le bluetooth

— Modifié le 30 juin 2014 17:25:28 par le modérateur

• Posts de Forum 4

15 sept. 2013 18:08:00 via site

bluetooth keyboard c est ce que sa me dit sur la tablette et quand je mets le doigt dessus sa me dit de rentrer un code mais y a rien pour le rentrer
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 18:33:10 via site

c est bon on vient d'y arriver y fallait seulement taper deux fois sur entrée c'est ma fille de 12 ans qui a trouvé
merci quand même de votre aide
cordialement
carole
  • Posts de Forum 1

27 nov. 2013 11:57:34 via site

Bonjour,
j'ai une tablette polaroid platinum et je n'arrive pas à connecter le clavier fourni avec. j'active le bluetooth mais il me demande à moi aussi d'entrer un code puis d'appuyer sur "entrée" mais je n'ai pas le clavier virtuel qui s'affiche donc je ne peux pas rentrer le code et en essayant la solution expliquée plus haut en appuyant 2 fois sur entrée rien ne se passe.
Auriez-vous des solutions à e problème ?
Merci
  • Posts de Forum 878

12 déc. 2013 10:36:35 via site

Bonjour Cédric !

Ce problème semble récurrent... et surtout bien énervant ! Je te réponds un peu tard, mais on ne sait jamais.
J'ai trouvé en cherchant à droite à gauche des solutions à ce problème quelqu'un qui propose de :
- Aller dans les Paramètres < Bluetooth. Activez le Bluetooth en glissant le bouton de la gauche vers la droite.
- Allumer le clavier
- Appuyer sur le bouton 2 du clavier.
- Des lumières doivent s'allumer et la tablette doit alors détecter un appareil. Appuyer dessus.

Cela dit, tout cela semble très très aléatoire... ! Cela marche-t-il ?

Bonne journée !
  • Posts de Forum 4

25 déc. 2013 15:32:55 via site

Bonjour, j'ai le même problème pour le clavier bluetooth, pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2013 00:04:25 via site

Bonjour , j'ai le meme probleme , je vient d'avoir ma tablette polaroid et j'ai reussi a connecter le clavier avec la tablette une fois et depuis plus rien , meme en appuyant sur le bouton connect du clavier , celui ci ne clignote plus du tout bleu
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 13:33:45 via site

Bonjour j'ai apparement le meme probleme avec ma tablette polaroide j'arrive pas a me connecter avec mon clavier keyboard
Pourriez vous m'eclaircir ou u e soution pour ca?
Merci
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 13:38:34 via site

Bonjour apparement vous avez reussis a connecter votre clavier bluetooth keyboard ?
Pourriez vous m'expliquer en detail comment vous avez fait
Merci
Cordialement
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2014 20:47:00 via site

c'est bon g trouvé la combine.
allumer le clavier, appuyer sur connect (touche du clavier)
activer le bluetooh de la tablette, appuyer sur rechercher des appareils (en haut à droite de l'écran)
sur votre écran vous il y a un message qui s'affiche comme mettre le code (une succession de chiffres) puis appuyer sur Entrée, pour rentrer le code vous devez maintenir la touche shift ( en bas à gauche sur le clavier ) la flèche dirigée vers le haut, tout en tapant les chiffres, une fois fini appuyer sur Entrée,
et c bon, y a plus qu' a profiter du clavier.
  • Posts de Forum 1

10 janv. 2014 14:13:50 via site

Bonjour mon grand père à acheter une tablette Polaroïd et son clavier j'ai essayer tout ce qui était proposé et ça ne fonctionne toujours pas auriez d'autres solutions a proposé merci d'avance.
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2014 19:42:48 via site

Bonjour, mon amie a une tablette pc polaroid. Elle as tout fais jusqu'au code mais sa ne fonctionne tjr pas... le clavier clignote... aider moi svp