Tablette Flytouch 9 avec rockchip 3066

• Réponses :38
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 25

16 sept. 2013 19:29:11 via site

J'ai fait toutes ces étapes là mais lorsque je choisi le programme à installer (rockchip ver.1.5), le système me demande toujours d'insérer le disque d'installation
  • Posts de Forum 25

17 sept. 2013 14:54:28 via site

Salut pour répondre a ta dernière suggestion lorsque je fais ce que tu me dis le système me ramène au fichier .exe rien ne fonctionne je ne sais vraiment plus quoi faire
  • Posts de Forum 25

18 sept. 2013 14:37:33 via site

Je crois que je n'ai pas compris ton explication car le fichier rockchip ver 1.5 je l'ai pris sur internet. Est-ce que je dois copier ce fichier sur un cd et travailler avec comme windows me demande. Pour moi je crois que j'aurai le même problème.. Si je me trompe dis le moi.

Merci
  • Posts de Forum 25

19 sept. 2013 19:02:05 via site

Je crois que ja vais renoncer J'aurais quand même une question pour toi Est-ce qu'il eziste un moyen de vider complètement la tablette sous windows xp Bien entendu tu vas me dire que tant que xp ne reconnaitra pas ta tablette oubliça. Deux choix je la garde pour les pièces ou je la retourne en chine est-ce que tu partage mon avis
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 sept. 2013 19:36:51 via app

heu,
tu as un mode download? bouton power + volume
si oui tu peux ( mode fastboot)
si non peux pas

ps: si vraiment tu a besoin tu peux essayer de telecharger le sdk de google et d'essayer de lancé la comande pour redemarer en mode fastboot via adb
1adb reboot fastboot
mais pas sur que sa va
  • Posts de Forum 25

30 sept. 2013 14:02:11 via site

Merci de ta subgestion mais après deus test çà n'a pas résolu mon problème. Est-ce quil est possible que lors de l'essai il peut s'être produit un problème de marériel ou selon toi c'est seulement un problème de mise a jour.

Bonne journée
  • Posts de Forum 25

4 oct. 2013 15:03:51 via site

Peut-être que j'ai fait un erreur je ne le sais pas mais j'ai fait beaucoup de recherche internet sur sdk et adb et à chaque fois que ce soit sur un cellulaire ou tablette on indique toujours d'ouvrir soit le cell ou tablette en mode debugging branché sur votre ordinateur etc,etc,etc. Comme je t'ai déjà dit je ne suis plus capable de mettre ma tablette on et voir le logo android donc le mode debugging impossible mon ordi ne reconnait pas ma tablette donc impossible je crois d'utiliser adb. Si tu connais un site qui pourrait parler exactement de mon problème ça serait très apprécié.

Merci à l'avance de ton bon soutien
  • Posts de Forum 25

4 oct. 2013 19:02:31 via site

Il ne se passe rien, il n'y a pas de message particulier même pas qu'il ne reconnait pas le matériel