help sur install de play store

  • Réponses :4
philippe cadio
  • Posts de Forum 1

13 sept. 2013 à 09:54:09 via site

salut a tous .

je viens d a cheter une tablette Polaroide MID9724PCE01

Android 4.2 Dual Core Cortex A9, 1,5 Ghz

et j aimerai savoir comment fais t on pour installer playstore , car il me propse que des applications fournis para Amazone , j ai bien trouvé quelques topics sur ce sujet , mais pas la manip .

merci de votre aide bonne journée

Répondre
lea otechard
  • Posts de Forum 10

24 oct. 2013 à 20:42:52 via app

c'est nul quand nous ne possédons pas le play store , le play store c'est le meilleur, les autres c'est nul..

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

24 oct. 2013 à 20:50:19 via site

lea otechard
c'est nul quand nous ne possédons pas le play store , le play store c'est le meilleur, les autres c'est nul..

il existe d'autres alternatif du play store , comme l'app center (Androidpit ) qui permet beaucoup de choses ! Ils ne sont pas " nul " comme vous dites , ils sont au début du succès >_>

— Modifié le 24 oct. 2013 à 20:51:12

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

25 oct. 2013 à 16:34:00 via site

Bonjour et bienvenur sur AndroidPIT !

Première petite règle du forum : il faut rechercher avant de poster. En effet, beaucoup ont déjà eu la même question que toi, voici un petit coup de pouce : le tuto pour installer le Google sur un appareil non compatible.
Deuxième petite règle : bien ranger son post dans la bonne catégorie, pour que les personnes qui ont eu le même souci puissent facilement retrouver ton post ou des posts similaires. Allez je suis sympa, je change la catégorie pour toi aujourd'hui ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne journée !

— Modifié le 25 oct. 2013 à 16:34:57

Répondre