problème de connection wifi avec une tablette polaroid midc970pr003

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu

8 sept. 2013 12:03:09

Bonjour,

J'ai eu une tablette polaroid, j'ai pris une LiveBox orange, j'ai suivi les instructions pour avoir internet sur ma tablette. Dans les paramètres, il me dit que ma LiveBox est connectée, le wifi est allumé mais je ne peux me connecter sur internet qu'une fois sur 6 alors que le signal est excellent ou quand il me dit que la LiveBox est hors de portée alors que je suis juste à côté.

D'avance merci pour les réponses.

Compte désactivé

8 sept. 2013 18:13:16

ok
essayer sa
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr
cette application analyser le réseaux wifi et vous indiquer la puissance du réseaux entre vous et votre livebox comme sa vous saurez si vous capter bien ou non
dite moi que et le résultat car ce n'est pas normal de capter comme si comme sa le réseaux

4 nov. 2013 16:13:32

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour la tablette?
Moi j'ai acheté une polaroid diamont 9.7 en juillet et je l'ai au maximum utilisé 1 semaine !!
J'ai tout essayé et pourtant a chaque connections elle trouve mon wifi, ensuite elle écrit:
Problème d’authentification et hors portée ! Même si, je suis collée a la box ! IMPOSSIBLE !!! :(
Le souci c'est que je l'ai acheté sur Cdiscound et que le SAV est... Nul ! :mad:
Qlqun peut m'aider ???
D'avance merci...

4 nov. 2013 17:25:52

Joséphine Dusol
Bonjour Angie,

Apparemment c'est un défaut sur l'antenne que tu ne peux que corriger par SAV... Donc insiste auprès de Cdiscount, et si vraiment cela ne marche pas tente un autre SAV mais cela sera payant. Il paraît que celui de la FNAC est raisonnable...

Oui , le SAV de la FNAC est très bien , ils regarde ce que l'appareil a puis ils te disent si on peut le réparer ou pas et ils le répare

Impossible est un mot que je ne dis jamais