impossibilité de revenir en arriére sur une arnova 7h g3

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 16

14 sept. 2013 13:04:14 via site

winny

dans le menu recovery quand je clique sur l'option Advanced je n'ai pas d'option reboot bootloader

quand tu écris "et que tu appuyer long sur power tu as pas reboot en bootloader' tu veux dire un appui long sur quelle(s) touche(s)

et pour connecter une souris je ne vois pas comment je pourrais faire compte tenu que je n'ai pas (contrairement à la galaxy tab) d'adaptateur usb qui me permettrait de connecter un périphérique usb, notamment une souris

de plus comme les seuls souris dont je dispose sont des souris sans fils et que je n'ai pas d'adaptateur je ne vois pas comment faire
bon laisse tomber la tablette va aller direct en déchetterie, je ne vais pas pleurer pour une tablette qui m'a couté 20 euros alors que j'ai une galaxy tab 2

encore merci de tous tes efforts
cordialement
  • Posts de Forum 16

15 sept. 2013 14:30:21 via site

Winny

je te proposerais bien un truc mais je ne sais pas si j'ai le droit de le demander ici

ça serait de t'envoyer par la poste la tablette en question avec son chargeur secteur et sa batterie pour que

a)soit tu me réinstalles un recovery autre que celui qui s'y trouve mais un recovery avec une option go back permettant de revenir au menu avec l'option reboot system now

c)soit tu arrives à me réinstaller une ROM ICS comme celle qui y était implantée à l'origine en n'oubliant de faire une sauvegarde de la tablette, après avec cette sauvegarde je pourrais peut etre réessayer l'installation d'un recovery autre que celui que j'ai installé (avec dans ce recovery l'option go back bien sur) et ensuite l'installation d'une nouvelle rom (une JB 4.1, 4.1.2 ou 4.2 par exemple)

c) soit tu arrives à me réinstaller une ROM JB 4.1,4.1.2 ou 4..2.2 avec un nouveau recovery ayant l'option go back

le fait de ne pas avoir cette option go back dans le recovery me bloque complétement puisque meme si j'arrives à trouver une rom à installer sur la tablette je ne pourrais pas valider son installation (donc celle ci ne sera pas prise en compte) puisque je serais obligé de me servir du bouton reset de la tablette

l'option "c" étant celle qui me conviendrait le mieux tu t'en doutes

peux tu me dire si tu veux bien que je t'envoie cette tablette par la poste et à cet effet me donner tes coordonées postales

merci d'avance
cordialement

ps : au cas ou je pourrais t'envoyer la tablette par la poste, ne te prends pas trop la téte avec elle je te donnerais l'autorisation de la jeter après que tu m'ai tenu au courant
  • Posts de Forum 3 185

15 sept. 2013 16:29:10 via app

Bonjour et Bienvenue sur Androidpit :)
vous pouvez le faire m'est pour les cordonées faites le via les messages privées

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 16

15 sept. 2013 19:42:14 via site

bonsoir

winny je viens de t'envoyer un email pour te demander tes coordonnées
merci d'avance
cordialement