Google présente le Nexus 5 par erreur ? [sondage]

  • Réponses :13
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 19:10:52 via app

Google aurait pu, selon The Verge, présenter par erreur le Nexus 5, le prochain appareil phare de la marque. On peut en effet apercevoir, dans cette vidéo promotionnelle publiée hier soir et retirée depuis par Google, un appareil inconnu portant la marque Nexus.

voici la vidéo >>>>>>>>qui est ICI <<<<<<<<<<

Info ou intox ?
c'est a vous de juger dites nous ce que vous en pensez :)

— Modifié le 4 sept. 2013 à 19:12:26

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 19:23:34 via app

sa pourait effectivement

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 à 19:46:05 via app

en tous cas moi je trouve comme même étrange qu'une entreprise comme google laisse sortir un mec avec un téléphone ''beta'' comme on pourrai dire sans le faire exprès, sam fais pareil regarde pour le note3,la gear ou l'on connaissait l'apparence au moins 1 mois avant l'annonce, mais il et vrai qu'il et toujours bien de prendre la température du produit au prêt des client avant de lancé pour des million de dollars de production l'accord de lancement

— Modifié le 4 sept. 2013 à 19:46:21

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 20:29:02 via app

oui mais n'oublions pas que un secret comme cela il y oura toujours un ou une qui mouchardera le secret

— Modifié le 4 sept. 2013 à 20:29:13

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 20:36:16 via app

ou sais peut etre une intox

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 20:43:07 via app

regarde Le test d'aujourdh'ui de la Gear https://www.nextpit.fr/test-galaxy-gear

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Louis
  • Posts de Forum 4

5 sept. 2013 à 13:30:55 via app

connaissant Google, et l'attente que suscite ses produits, je verrais plutôt une fuite orchestrée

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 sept. 2013 à 13:51:34 via site

oui moi aussi je pense a sa aussi

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

9 sept. 2013 à 00:38:19 via app

bon ben j'avais raison

'' L’étrange apparition d’un supposé Nexus 5, dans la vidéo de présentation du Bugdroid « KitKat » pour Android 4.4, a donné des idées à S4Gru. Le site américain s’est amusé à aller farfouiller dans les documents de la Federal Communication Commission (FCC, grosso modo l’équivalent de notre ARCEP) et a découvert d’étrange documents relatifs à un smartphone d’LG, le D820.


Si les documents d’autorisations nous apprennent que le téléphone gérera la 4G, ils sont surtout intéressants au regard de la fameuse vidéo KitKat. Les images y figurant montrent notamment la face arrière d’un téléphone présentant un orifice particulièrement large pour le capteur photo. Exactement comme celui qui a volé la vedette à la mascotte KitKat.

Autrement dit, il semblerait bien que Google ait laissé – volontairement ou non – apparaître le Nexus 5.''

Répondre
zerbo
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2013 à 15:40:04 via site

slt!
Que se soit vrai ou pas cette rumeur continu dde défraiyer la chronique un peu partout dans le monde!!
on vois même apparaitre des images du Nexus 5 sous android KITKAT sur certain sites
pour moi google n'a fait que mettre en place une procedure marketing .......

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 nov. 2013 à 15:41:54 via site

bonjour le nexus 5 est officiel google la dévoilé hier

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
zerbo
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2013 à 16:29:24 via site

il a effectivement été dévoilé hier et avec la derniere version du OS Android: KITKAT

Répondre