Achats sur PHONEDROID parfait !!

• Réponses :22
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 7

3 sept. 2013 19:42:05 via site

Bonjour à tous!

Je viens de commander et de recevoir un THL W100 (entrée de gamme a 149€) sur PHONEDROID et je suis ravi. Le téléphone est parfait, puissant, bien équipé et beau. Le site a entièrement respecté ce qu'il m'avait promis.

PHONEDROID = Site, comparatifs, tarifs, suivi de commande, chat en ligne, NICKEL ! Rien à redire.

Je vous le conseille vivement pour vos futurs achats.

Seule critique (mais, c'est l'exception qui confirme la règle ), le délai de livraison. Mais, pour être franc, c'est du a mon impatience, car lors de mon achat, ils m'avaient prévenu entre 15 et 20 jours de délai et il est arrivé le 17ième jour. Donc, prévoyez un peu d'attente, rongez votre frein, mais, ça vaut vraiment le coup !

Merci a PHONEDROID.
  • Posts de Forum 3 185

3 sept. 2013 19:46:16 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
je suis content pour vous et si il y a un problème créer un topic ! La communauté vous aidera avec plaisir :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 7

3 sept. 2013 20:28:31 via site

Merci à vous. Ravi de faire partie de vos utilisateurs.
Cela peut apparaitre comme une pub, mais, ne vous trompez pas, je suis un consommateur lambda qui en a marre d'acheter des téléphones a 600€ avec des pommes dessus et cette découverte de PHONEDROID est une vrai bonne surprise du début a la fin. Voila pourquoi j'ai tenu a leur rendre hommage sur différents forums.

bien a vous !
  • Posts de Forum 3 185

3 sept. 2013 20:34:06 via app

oui je comprend tout a fait il n'y a aucun problèmes de ce coté la :)

• Posts de Forum 7

3 sept. 2013 21:32:58 via site

..

C'est rigolo, je suis un fan tres respectueux d' Elvis, je reprends des chansons a lui, souvent, en solo, ou avec mon groupe ARM (all right mama).

Fun , le site .
  • Posts de Forum 3 185

3 sept. 2013 21:36:33 via app

ha merci beaucoup c'est gentils j'aimerai un peux plus le dévellopé vous nourez pas une idée ?

• Posts de Forum 1

9 nov. 2013 14:21:49 via site

Voleurs et menteurs, changent leurs descriptifs produit au grès du vent. Impossible de retourner les produits, imaginez donc leur politique de retour en garantie. J'espère ne plus jamais avoir à faire avec des vendeurs comme eux.
A bon entendeur...
  • Posts de Forum 617

9 nov. 2013 14:27:05 via site

C DOVALE
Voleurs et menteurs, changent leurs descriptifs produit au grès du vent. Impossible de retourner les produits, imaginez donc leur politique de retour en garantie. J'espère ne plus jamais avoir à faire avec des vendeurs comme eux.
A bon entendeur...

PhoneDroid ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 617

9 nov. 2013 14:27:43 via site

marco de oliveira
Merci à vous. Ravi de faire partie de vos utilisateurs.
Cela peut apparaitre comme une pub, mais, ne vous trompez pas, je suis un consommateur lambda qui en a marre d'acheter des téléphones a 600€ avec des pommes dessus et cette découverte de PHONEDROID est une vrai bonne surprise du début a la fin. Voila pourquoi j'ai tenu a leur rendre hommage sur différents forums.

bien a vous !

Pourquoi à 600 euro ? Pour le rapport qualité/prix

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 7

20 nov. 2013 09:02:43 via site

...Motorola. Je ne comprend pas la question ?!

Quand je dis 600€ (minimum), je pensais a l'iPhone que je trouve bien trop cher si je compare avec mon achat sur Phonedroid.
Je vais essayer d'être le plus honnête et le plus clair possible:

THL W100 ((acheté sur PhoneDroid.fr):
Points forts: Le prix (149€), la possibilité d'avoir un visuel (interface utilisateur) entièrement paramétrable, Airdroid (fantastique), la micro SD (64GB, le "GoogleStore" et tout ce que propose Google (commande vocale, Gmail, les syncro contacts, les boutons retour et option qui sont sur le téléphone et pas sur l'écran, géniallissime !), la double Sim (pro et privé), les deux batteries, la coque fournie,
Points Faibles: Les commandes sur les oreillettes qui ne propose que de décrocher ou raccrocher une communication. Root (presque obligatoire, mais après, cela devient un point fort)

Apple:
Iphone Edge, 3GS et 4 (eh, oui, j'en ai acheté 3)
Points Fort: L'innovation (précurseur), la qualité des appareils photo (pour les mauvais photographes:), les commandes sur les oreillettes plus complètes. Siri (iPhone4), l'effet visuel "doux" au bout des doigts de l'interface.
Points Faibles: iTunes (Software qui est une "grosse" galère), le prix, le cout du GigaBytes (16GB, 32 GB, 64GB, le prix explose) La fragilité (a part le EDGE qui ne casse jamais :) ! Les deux autres, le 3GS et l'iphone 4 = deux chutes (oui, ça arrive a tout le monde), deux écrans cassés. 100€ de réparation a chaque fois plus l'achat de coques de protection), le bouton unique, simple, mais trop limité.

Voila, en gros, les principales différences que j'ai constatés entre ces deux machines a l'utilisation.
Je suis un "MacFan", j'ai un MacBook Pro et un iMac à "ma maison", mais, je trouve que Apple, bien qu'étant une marque très innovante et de bonne facture, exagère sur les prix de ses téléphones et sur le "bridage", j'entends par "bridage", les difficultés rencontrés lors des accès au fichiers contenus dans le téléphone (photos, musique, etc...), pour le partage.

Ca ne sert a rien , mais pour le prix d'un iPhone 5S, je peux acheter 3 "phonedroid" dans la même année et synchroniser mes contacts, mes photos, mes musiques, sans ordinateur ou presque, en quelques minutes.

J'ajoute aussi que le signe extérieur de richesse que représente les iPhones (et, oui, Apple se positionne clairement comme un produit de luxe), me déplaît car, je n'ai pas honte de le dire, je suis de gauche et pour moi l'innovation doit d'être accessible au plus grand nombre, mais, la, on entre dans un débat "quasi" philosophique.

Bonne journée a vous.
  • Posts de Forum 7

20 nov. 2013 09:09:28 via site

C DOVALE
A bon entendeur...

Bonjour, CDOVALE, vous pourriez être plus précis sur votre expérience avec PhoneDroid ?
Pourquoi vous dites ça de ce site (les raisons, les détails) ? Personnellement, j'ai trouvé ma transaction parfaite du début a la fin, le service client, le matériel, les descriptifs, etc ... Votre expérience pourrait être utile a tout le monde. La critique ne vaut rien si elle se contente de dénigrer sans apporter d'arguments plus constructifs.

...
  • Posts de Forum 4

5 déc. 2013 09:50:53 via site

Bonjour,

Cette personne dit du mal de nous car elle a acheté un TCL Idol X qui est en anglais comme indiqué sur le site et nous a demandé de reprendre son téléphone.

Or, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas les téléphones ayant été déballés et utilisés.

Cordialement.
  • Posts de Forum 3 185

5 déc. 2013 10:06:05 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
beaucoup de personnes ne lisent pas correctement les description et nous comprenons tout a fait le choix que vous avez pris :)

• Posts de Forum 7

6 déc. 2013 14:38:29 via site

PhoneDroid.fr
Bonjour,

Cette personne dit du mal de nous car elle a acheté un TCL Idol X qui est en anglais comme indiqué sur le site et nous a demandé de reprendre son téléphone.

Or, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas les téléphones ayant été déballés et utilisés.

Cordialement.

Ok ! Encore qui ne sait, "ni lire" ...

PS: Victime de votre succes ! Quand est-ce que je pourrais acheter le téléphone de ma fille sur PhoneDroid ? Vous avez mis en "stand by" les commandes sur votre site et pas d'achat possible avant 2014 (Grrr! ;) !. Bon, elle ne croit plus au père Noël, certes, mais, maintenant qu'elle a mon téléphone et mes sourires suite a l'achat et à l'utilisation de mon téléphone, elle attends impatiemment que le père noël (moi :)) , lui en ramène un pour elle !
  • Posts de Forum 4

6 déc. 2013 14:41:58 via site

marco de oliveira
PhoneDroid.fr
Bonjour,

Cordialement.

Ok ! Encore qui ne sait, "ni lire" ...

PS: Victime de votre succes ! Quand est-ce que je pourrais acheter le téléphone de ma fille sur PhoneDroid ? Vous avez mis en "stand by" les commandes sur votre site et pas d'achat possible avant 2014 (Grrr! ;) !. Bon, elle ne croit plus au père Noël, certes, mais, maintenant qu'elle a mon téléphone et mes sourires suite a l'achat et à l'utilisation de mon téléphone, elle attends impatiemment que le père noël (moi :)) , lui en ramène un pour elle !

Bonjour,

Merci de votre soutien.

Nous sommes impatients de revenir mais il nous reste beaucoup de travail à faire avant de pouvoir accepter les commandes. Tout sera prêt pour le 01 janvier !

Merci infiniment de nous suivre.
  • Posts de Forum 4

17 janv. 2015 05:00:00 via site

Bonjour,

Avez-vous un exemple précis à citer appuyant vos propos ?

Cordialement.

• Posts de Forum 5

19 janv. 2015 16:23:13 via site

Un exemple
Le zp999
Comment on peut acheter un tel que vous avez pas

— Modifié le 21 janv. 2015 02:06:21

• Posts de Forum 4

19 janv. 2015 16:29:03 via site

Bonjour,

Comme indiqué sur le site, nous sommes en congés. Cela a occasionné des difficultés ainsi que la récente rupture de stock de ce modèle.

Cependant, je présume que vous avez été remboursé, si cela n'est pas le cas, vous pouvez faire la demande, elle sera très rapidement traitée.

Enfin, je doute que vous ayez eu à patienter 3 semaines comme indiqué puisque nos congés ont commencé il y a 2 semaines.

Je ne pense sincèrement pas que vous puissiez de ce fait nous qualifier "d'incompétents".

Cordialement.