Compilation Xposed

  • Réponses :1
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 21:26:54 via app




Presentation:
Voici des modules batterie en format .apk, ses modules on besoin de XposedFramework pour fonctionner,
il suffit de les installer comme des application basique puis de les activer dans XposedFramework


Éléments essentiel a prendre en compte:
1Votre appareil doit être rooter, pour plus d'infos:
---> Içi pour le i9305
---> Içi pour le i9300
2Vous devez avoir installer XposedFramework
--->Plus d'info içi

Installation:



[1]Télécharger votre module batterie
[2]Aller dans l'onglet Modules puis sélectionné le module batterie que vous avez installer
[3]Retourné dans l'onglet Framework et appuyer sur Reboot
[*]Voilà !!




LISTE DES MODULES BATTERIE

  1. -->> Green Circle
  2. -->> Grey Circle
  3. -->> White Circle
  4. -->>Black Bubble
  5. -->>Grey 3D
  6. -->>Black Titanium
  7. -->>Blue Circle (solid)
  8. -->>Hour Glass
  9. -->>Sense Tube
  10. -->>Sense Tube2
  11. -->>UOT_Castaway
  12. -->>Blue Glass 3D
  13. -->> Codec battery
  14. -->> Orb battery
  15. -->> Indent battery
  16. -->> Power battery
  17. -->> UOT custom style D
  18. -->> UOT custom Honeycomb
  19. -->> UOT kitchen style A
  20. -->> UOT Rainbow

— Modifié le 3 sept. 2013 à 09:31:34

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 23:32:53 via app

[u]Xprivacy[u]

XPrivacy peut bloquer ou données de fausse informations aux applications pour empecher la fuite des données sensibles pour la vie privée . XPrivacy peut restreindre les catégories de données d'une application auquel elle peut accéder. Cela se fait par le remplacement des information, aucune données ne sera fourni ou seulement des fausse données. Il existe plusieurs catégories de données qui peut être limitée, par exemple contacts ou localisation mais aussi les données de la carte sd. Par exemple, si vous limitez l'accès aux contacts pour une application, cela se traduira par l'envoi d'une liste de contacts vide si l'application choisi le demande .

XPrivacy ne pas révoquer les autorisations (c.- bloc) d'une application, ce qui signifie que la plupart des applications continueront à fonctionner comme avant et ne fais pas de force close . Il y'a deux exceptions à cette règle , l'accès à l'internet et au stockage externe (généralement une carte SD ) est limitée par l'interdiction ( révocation des autorisations ) . Il n'y a pas d'autre moyen de réaliser cela, puisque ces autorisations sont gérées par Android dans une manière spéciale.
Si la restriction d'une catégorie de données pour une application entraîne des problèmes pour l'application, il est possible de permettre à nouveau l'accès à la catégorie de données pour résoudre le problème .

Par défaut, toutes les applications nouvellement installées n'auront pas accès à toutes les catégories de données, afin d'éviter aux nouvelle application des fuites de données sensibles après l'installation . Peu de temps après l'installation d' une nouvelle application, XPrivacy vous demandera quelles sont les catégories de données au qu'elle l'application peut avoir acces . XPrivacy est livré avec un navigateur d'application , qui vous permet d'activer ou désactiver rapidement l'accès des applications à une catégorie particulière de données par exemple à votre agenda . Il est également possible d'éditer toutes les catégories de données pour une application.

Pour vous aider à identifier les fuites de données potentielles , XPrivacy suivra les tentatives faites par toutes les applications d'accéder aux données sensibles. Si une application a demandé les autorisations Android pour accéder aux données dans une catégorie , il sera affiché avec une icône de clé . XPrivacy affiche également si une application a accès à Internet , indiquant que l'application pose un risque de partager les données qu'elle obtient avec un serveur externe.

XPrivacy fonctionne en utilisant le cadre XposedFramework, elle possède un grand nombre de fonctions soigneusement choisis qui passe à travers le cadre XposedFramework, donc Xposed vous sera indispensable.
XPrivacy a été testé avec CyanogenMod 10 et 10.1 ( Android 4.1 et 4.2) , et elle fonctionne normalement avec toutes les versions Android 4.0, 4.1 ou 4.2. Un accès root est nécessaire pour installer le cadre Xposed . En raison d'un bogue dans le cadre Xposed , XPrivacy a besoin actuellement d'un binaire Xposed fixe , qui est fourni en téléchargement à la fois pour la version Android 4.0, 4.1, 4.2 et 4.3.

Xposed
Xprivacy 1.9.9
Fix pour 4.0
Fix pour 4.1
Fix pour 4.2
Fix pour 4.3
Désactivation du Xprivacy

— Modifié le 3 sept. 2013 à 09:33:16

Répondre