Problème avec le tactile de la Nexus 7 2013

  • Réponses :3
Agima
  • Posts de Forum 1

29 août 2013 à 21:20:22 via site

J'ai récupéré ma tablette Nexus 7 2013 hier soir à la Fnac (pré-commandée début Août) et après l'allumage, une mise à jour du système m'a été proposée pour me faire passer en build JSS15Q censée régler le problème d'écran.
Le tactile marche toujours mal et il arrive fréquemment qu'il faille cliquer une seconde fois sur l'écran pour que ce dernier prenne en compte la demande. du coup, j'ai laissé le clic sonore du clavier pour être certain de détecter lorsque la frappe n'est pas reconnue.
Ça pose de gros problèmes dans les jeux d'adresse (Temple Run, Real Racing 3...)
Autre problème détecté, l'écran freeze régulièrement. Il faut alors appuyer sur le bouton home pour débloquer tout ça et repartir ensuite dans l'application quittée.
J'espère que ce problème d'écran pourra vraiment être corrigé via un VRAI patch logiciel car sinon c'est SAV direct ou remboursement car je ne tiendrai pas longtemps avec ces problèmes de réactivité.
Pour le reste, ce n'est pas trop mal même si les boutons ON/OFF et ceux de volume sont mal placés et qu'il n'est toujours pas possible (ou je n'ai pas trouvé) de masquer la barre de menu Androïd pour profiter de tout l'écran comme je peux le faire sur mon Minix X5.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

30 août 2013 à 10:47:06 via app

slt,
j'ai des info pour toi,

1 tu es pas le seul
2 sais un problème connu
l'une des solution principalement adopté par toutes les personne qui on ce problème sais de appeler pour faire changé leur tablette au près du constructeur car a part amant sais un problème de carte mère (je sais sais bizarre)
des résultat obtenue même un changement de rom root et autre ne changerai rien, aucun fixe ne peut être fais ( du a l' élément problématique uniquement matériel)

Répondre
Nicolas T.
  • Posts de Forum 3

31 août 2013 à 15:10:27 via site

Donc ce serait un problème matériel ? Dans ce cas, faut il changer sa Nexus 1ère génération, qui marche très bien pour une 2nd génération avec potentiellement un problème hardware ?

Répondre