Samsung galaxy note 2 hs

  • Réponses :6
arezek arezek
  • Posts de Forum 5

28 août 2013 à 01:59:38 via site

Mon téléphone est mort depuis ce matin,j'ai regardé sur le net j'ai trouvé des cas pareils mais à mon avis il y a pas de solution sauf le SAV de orange comme il est acheté chez eux
(j'ai essayé plein de manipulation comme (power+home+volume bas) avec et sans batterie et aussi avec le câble et j'ai enlevé la batterie et j'ai appuyé sur ces boutons après j'ai remet la batterie au même temps,j'ai enlevé la batterie pendant deux heures,je l'ai laissé encore brancher au chargeur pendants des heures, aucun signe de vie !
Pendant ces manipulations l'écran est toujours noir il clignote de temps en temps en rouge (les deux petites lampes a coté de camera frontale c'est tout), le téléphone est indétectable sur le pc
La batterie est nickel puisque ma femme a le même téléphone et elle marche bien chez elle j'ai essayé aussi la sienne dans mon téléphone mais c'est toujours pareil
Alors j'ai décidé d'allez chez orange ils m'ont demandé de contacté le service client pour échange de téléphone sous 48h ,le problème c'est que la facture n'est pas sur mon nom (2me main) et je l'ai déjà rooté (je dis peut être ils vont le flashé directement alors ils vont pas voir :p) ,en plus j'ai vu sur les forums des gens qui ont était des factures après quelque mois comme quoi le téléphone était hors service à cause d'une chute alors la garantie tombé .
Alors que pouvez vous me conseiller ?
Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.15

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

28 août 2013 à 02:17:29 via app

slt,
ce qui es etonnant sais que t'es diode s'allumer, peut etre juste essayer de enlever la batterie puis la remettre avec le tel connecter a l'ordinateur tu entandra bien si il détecter ( essayer comme sa)
le problème sais que tu dis assurance oui mais ta pas une 2eme main? donc l'assurance n'est pas pour toi?
si tu déclarer a une assurance faut pas dire que tu la fais tombé, faut dire que style tu marché dans la rue et un mec qui ta pas vu ta foncé dedans et ton tel et tombé
pour ce qui et du sav, il peuvent voir oui et non,sa depend de ce qui et mort si sais processeur il vont voir si sais carte mère il y a moin de chance car tu a un compteur de flash sur ton tel, par exemple sur les s2 tu a un triangle jaune, sur certain s3 tu a un petit point d'explamation en haut a droite, sa sais parce que ton compter flash a changer
il y a pas grand choses a faire si ce n'est
1 garantie constructeur sais le mieux car il font moins chié si t'es dans t'es 1 ans sais bon
2 assurance si il veulent bien car vu que tu n'a pas fais la souscription ( si il peuvent garder 600e il le feront mais de tout facon si constructeur veux pas tu aura pas d'autre choix)
mais en premier moi je ferai garantie Samsung

Répondre
arezek arezek
  • Posts de Forum 5

28 août 2013 à 02:22:17 via site

le téléphone n'a jamais était tombé je l'ai laissé hier soir charger tout la nuit et quand je me suis réveillé le matin il était hs
Comment faut faire pour avoir la garantie constructeur (le téléphone était acheter octobre 2012 ) ?
merci

Répondre
arezek arezek
  • Posts de Forum 5

28 août 2013 à 02:50:40 via site

Merci pour votre réponse :)
Demain je vais contacté le service client de orange si ca marchera pas je tourne vers SAV de Samsung

Répondre
Michelle Goblins
  • Posts de Forum 1

28 août 2013 à 18:40:43 via site

j'ai le même problème il viens de beuguer j ai enlever la batterie et il ne veut plus s'allumer et j ai a lumière rouge qui clignote .si vous avez des conseille je suis preneur merci .

Répondre
arezek arezek
  • Posts de Forum 5

28 août 2013 à 18:44:08 via site

A mon avis il y a pas de solution , faut voir avec la garantie de vendeur ou SAV de samsung

Répondre